Playmix (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Avr 2016, 15:31 Sujet du message: Zone dégroupée: Mascalou 643000 ?
Zone dégroupée: Mascalou 643000 ?133168122807
Bonjour,
Je suis ancien abonné Free. J'ai du changer d'opérateur car je suis, (suite à un déménagement), en zone non dégroupée. Donc pas de tu par ADSL.
J'habite actuellement à MASLACQU 64300, et ma question est quand Free couvrira cette zone? Surtout en VDSL car je suis qu'à 190m du DSLAM. Il me tarde de revenir chez Free avec la Freebox V6 ou d'ici là la V7!!!
loggoi, Posté le: Lun 18 Avr 2016, 15:38 Sujet du message: Re: Zone dégroupée
Re: Zone dégroupée34583206
Playmix a écrit:
Bonjour,
Je suis ancien abonné Free. J'ai du changer d'opérateur car je suis, (suite à un déménagement), en zone non dégroupée. Donc pas de tu par ADSL.
J'habite actuellement à MASLACQU 64300, et ma question est quand Free couvrira cette zone? Surtout en VDSL car je suis qu'à 190m du DSLAM. Il me tarde de revenir chez Free avec la Freebox V6 ou d'ici là la V7!!!
Dites moi que c'est pour bientôt...
personne ici n'en sais rien. Contactez déjà votre mairie pour savoir si des projets de dégroupage sont en cours.
Malheureusement c'est au bon vouloir des opérateurs.
Déjà, vous avez l'agrume et SFR qui proposent la technologie VDSL2 et apparemment Bouygues via l'offre de collecte d'Orange (oui, Bouygues passe désormais par l'agrume pour ses zones "étendues").
Vous n'avez pas Free mais vous ne faites pas parti des plus malheureux qui n'ont strictement aucun dégroupage.
La télévision est bien disponible chez les 3 autres.
https://www.ariase.com/fr/haut-debit/pyrenees-atlantiques/mq664-64367mq6.html _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum