je peux aller sur le net, envoyer des textos, mais à chaque recepetion d'un MMS, mon réseau plante "LTE!", je perd ma connexion data, je n'arrive plus à envoyer de SMS, etc...
je dois me mettre en mode avion plusieurs fois de suite pour recevoir enfin le MMS,
pareil pour l'envoi.
j'ai un Samsung note 3
je ne sais plus quoi faire, j'imagine que je ne suis pas le seule à avoir un note 3 chez Free donc si quelqu'un pouvez m'aider
merciii
Contender, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 16:03 Sujet du message:
10704599189
Il est sous cyanogen ?
Le redemarrage ne fait rien je suppose.
Reinitialise le je vois que ca.
Si s'etait une appli qui plante tu aurais vidé ses données mais la je vois pas. _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
djaminou (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2016, 16:41 Sujet du message:
132249121944
oui je suis sous cyanogen 13
le MMS s'envoie lorsque je coupe la data,kill l'appli message et que je remet la data
j'ai essayé en ajoutant "MMS" dans l'APN Free Mobile au type d'apn après : default, supl.
mais toujours pareil
j'ai essayé avec :
default, supl, hipri, MMS
avec :
default,supl,MMS,agps,fota,dun,hipri
avec :
default,supl,MMS,hipri
mais toujours pareil, je dois desactiver la data, killer l'appli msg, et remettre la data.
Contender, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 17:04 Sujet du message:
10704599189
djaminou a écrit:
le MMS s'envoie lorsque je coupe la data,kill l'appli message et que je remet la data
j'ai essayé en ajoutant "MMS" dans l'APN Free Mobile au type d'apn après : default, supl.
mais toujours pareil
j'ai essayé avec :
default, supl, hipri, MMS
avec :
default,supl,MMS,agps,fota,dun,hipri
avec :
default,supl,MMS,hipri
mais toujours pareil, je dois desactiver la data, killer l'appli msg, et remettre la data.
Cherche pas plus loin que cyanogen. Cest une version nightlies ? Une snapshot ? Met la a jour en effacant avant le cache.
Si cela résout rien met a jour le baseband de ton téléphone en passant par odin vers une version plus récente. Si marche toujours pas essaye une nightlies qui est par moment plus stable quune snapshot. Mais cet operation toblige a tout reinitialiser.
Tu peux utiliser une appli sur Google play qui verifie si ton baseband et son fichier de configuration sont bien compatible et te met a jour le petit fichier ( je recherche ca) _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Contender, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 17:09 Sujet du message:
10704599189
La petite appli cest Getril https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.sibbor.getril
Jai eu des petits soucis identique. Ca arrive quand on bidouille avec cyanogen.
Tu peux essayer de changer le kernel aussi et installer un GoogyMax ( permet de faire des economies de batterie ou a linverse faire un overclock et ca change aussi le baseband ) _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
djaminou (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Avr 2016, 17:32 Sujet du message:
132249121944
OK Merci je test tout ca et je reviens vers toi,
en esperant ne pas avoir à changer de rom, elle me plait la cyanogen,
pour être plus précis voici ma config :
téléphone:
SM-N9005
Version
6.0.1
baseband
N9005XXUENB1
noyau
3.4.111-f2fs-temasek-cm13.0-htle-V1.70
version cyanogen
13.0-20160330-UNOFFICIAL-temasek-htle
Temasek unofficial Version
Build V5.7
Contender, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 17:36 Sujet du message:
10704599189
La rom est pas encore finalisée et je crois même que ca soit un fork de cyanogen. Essaye une version officielle si elle existe pour ton appareil.
Du coup jai resorti mon vieux galaxy S en CM11 et marche bien en Android 4.4.4 _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Gregwar, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 22:28 Sujet du message:
7987474329
djaminou a écrit:
Et vous trouvez que c'est un détail qui mérite d'être oublié en expliquant votre problème ??
Le mieux serait de poster sur un forum CyanogenMod ou XDA..
Alternativement, vous pouvez essayer d'utiliser une autre application pour vos SMS/MMS.
Par exemple, avec HandcentSMS, l'APN MMS est géré directement par l'appli sans tenir compte de ce qui est configuré dans le système. Et l'APN pour Free Mobile est préconfiguré dedans..
djaminou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 10:33 Sujet du message:
132249121944
Contender a écrit:
djaminou a écrit:
Cherche pas plus loin que cyanogen. Cest une version nightlies ? Une snapshot ? Met la a jour en effacant avant le cache.
Si cela résout rien met a jour le baseband de ton téléphone en passant par odin vers une version plus récente. Si marche toujours pas essaye une nightlies qui est par moment plus stable quune snapshot. Mais cet operation toblige a tout reinitialiser.
Tu peux utiliser une appli sur Google play qui verifie si ton baseband et son fichier de configuration sont bien compatible et te met a jour le petit fichier ( je recherche ca)
Salut,
J'ai mis à jour la dernière version de ma ROM. mais c'est pas mieux,
je voudrais changer de kernel, de baseband, et le bootloader, enfin tout quoi mais je ne sais pas trop lequel prendre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum