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Freebox bloquée étape 2
 

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BG38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 1
 
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BG38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Avr 2016, 23:30    Sujet du message: Freebox bloquée étape 2 Freebox bloquée étape 2 132207 121905
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Bonjour à tous,

Dimanche matin après trois ans sans aucun soucis, la Freebox révolution indiqué être bloquée à l'étape 2. Elle fonctionnait très bien la veille. Je fais un reboot normal, un secours et un usine, ça ne change rien. J'ouvre un ticket sur le site de Free, le lendemain je reçois un message comme quoi leur installation a été vérifiée et fonctionne bien. Ils me demandent de prendre RDV avec un technicien, et le premier créneau disponible est le 15/04, soit 13 jours après l'apparition de la panne ! Ce ne me va évidemment pas, je me dis que je vais tester la box chez quelqu'un d'autre. Un collègue la lance donc chez lui, et elle reste bloquée en étape 2 (alors que la sienne fonctionne parfaitement). Si j'ai bien compris c'est que la Freebox ne fonctionne pas. Je rappelle donc la Hotline pour leur signaler ça mais ils ne veulent pas m'échanger ma Freebox. Je dois prendre rendez-vous avec un technicien pour qu'il fasse le même constat que moi, mais pas avant 10 jours maintenant ! Vous avez une solution pour accélérer tout ca ? Ou pour contourner le problème éventuellement ?

Merci de votre aide
 
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diablinte
Hobbit de L'Univers


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Messages: 29
 
52 points

diablinte, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 4:31    Sujet du message: etape 2 etape 2 69240 63745 Répondre en citant

Salut moi j'ai eu ce problème et en plus de ce que tu à fait j'ai pris une autre Freebox que j'ai connecter chez moi qui elle à fait une erreur 80 donc synchro mais pas bonne position normal

et je les est appelés en même temps pour qu'il constate le problème

bonne chance
 
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zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2204
 
2479 points

zebu13, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 8:50    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour, vous pouvez utiliser un modem classique et posté sur l'ADUF  
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freehelper51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2016
Messages: 5
 
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freehelper51, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 13:13    Sujet du message: 132342 122031 Répondre en citant

Bonjour,
La solution ces que ont ne peut pas valider un échange sous un simple dire d'un , car beaucoup de personnes disent des choses non faite en gros.
Le mieux si ces biens votre box qui ne fonctionne pas d’après ce que vous décrivez ces de prendre une box d'une voisin et de la brancher chez vous.

Elle affichera une ERR80 ce qui est normal et pendant quel est brancher contacter le 3244 qui verront que la ligne fonctionne et donc échange de box lancé directement.

j'espère vous avoir bien aidé
 
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