lalinette81 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Déc 2016, 23:42 Sujet du message: Pour la paix des ménages, quid branchement casque
Pour la paix des ménages, quid branchement casque151604139450
Bonjour à tous,
voilà, je possède un téléviseur LG qui n'est pas pourvu de sortie audio. Impossible donc de brancher le moindre casque.
Y-a-t-il un moyen pour que je puisse le brancher sur ma Freebox ?
Si quelqu'un a la moindre petite idée, je suis preneuse. Pas facile de travailler à côté de quelqu'un qui regarde un match de foot.
HELP, please
Un grand Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
nasitra, Posté le: Sam 31 Déc 2016, 1:31 Sujet du message: Re: Pour la paix des ménages, quid branchement casque
Re: Pour la paix des ménages, quid branchement casque8353577774
lalinette81 a écrit:
Bonjour à tous,
voilà, je possède un téléviseur LG qui n'est pas pourvu de sortie audio. Impossible donc de brancher le moindre casque.
Si quelqu'un a la moindre petite idée, je suis preneuse. Pas facile de travailler à côté de quelqu'un qui regarde un match de foot.
HELP, please
Amd, Posté le: Sam 31 Déc 2016, 1:35 Sujet du message:
1537413558
Bonjour,
Impossible de t'aider sans savoir le modèle de Freebox ! (V6, V5, Mini 4K, Crystal ?)
[C'est comme si tu demandais de l'aide pour "ta voiture Renault"]
GG, Posté le: Sam 31 Déc 2016, 13:23 Sujet du message: Re: Pour la paix des ménages, quid branchement casque
Re: Pour la paix des ménages, quid branchement casque1209010727
lalinette81 a écrit:
Bonjour à tous,
HELP, please
et c'est tout ce que vous avez à faire un 30 décembre que de vous inscrire pour nous parler d'une télé qui n'a pas de sortie son ???
Toutes les télés ont une sortie son.
HelpMeFree, Posté le: Sam 31 Déc 2016, 18:34 Sujet du message:
136858126102
jyjo a écrit:
@ GG
Et vous un 31??
Moi perso les fêtes ça me saoule.
J'ai mis le nez dehors ce matin ça m'a complètement refroidi,
Donc j'annonce à notre modérateur que j'accepte d'effectuer l'astreinte de la veille du forum en cette soirée froide, déjà par solidarité envers les gens d'Edf qui doivent pédaler pour nous réchauffer, mais en pensant aussi à nos militaires et policiers qui vont se les peler à devoir surveiller qu'un timbré n'aille pas foutre le m....
Quoique bon, il fait froid cela incitera peut-être les gens à rester tranquillement chez eux donc ça réduit le risque... faut voir les choses comme cela. Manque plus que la neige... allez un peu de pluie et ça devrait tomber.
(non mais attention... chez moi il y a souvent du second degré dans mes propos)
keyra74, Posté le: Lun 02 Jan 2017, 10:53 Sujet du message: Re: Pour la paix des ménages, quid branchement casque
Re: Pour la paix des ménages, quid branchement casque68036096
lalinette81 a écrit:
Bonjour à tous,
HELP, please
je ne vois pas comment il peux n'y avoir aucune sortie audio
photo de l'arriere du televiseur ou modele?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum