Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pour la paix des ménages, quid branchement casque

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lalinette81
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

lalinette81
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Déc 2016, 23:42    Sujet du message: Pour la paix des ménages, quid branchement casque Pour la paix des ménages, quid branchement casque 151604 139450
Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà, je possède un téléviseur LG qui n'est pas pourvu de sortie audio. Impossible donc de brancher le moindre casque.
Y-a-t-il un moyen pour que je puisse le brancher sur ma Freebox ?

Si quelqu'un a la moindre petite idée, je suis preneuse. Pas facile de travailler à côté de quelqu'un qui regarde un match de foot. Wink

HELP, please Sad

Un grand Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nasitra
Disciple de L'Univers

263 points

nasitra, Posté le: Sam 31 Déc 2016, 1:31    Sujet du message: Re: Pour la paix des ménages, quid branchement casque Re: Pour la paix des ménages, quid branchement casque 83535 77774 Répondre en citant

lalinette81 a écrit:
Bonjour à tous,

voilà, je possède un téléviseur LG qui n'est pas pourvu de sortie audio. Impossible donc de brancher le moindre casque.

Si quelqu'un a la moindre petite idée, je suis preneuse. Pas facile de travailler à côté de quelqu'un qui regarde un match de foot. Wink

HELP, please Sad

https://hjj.free.fr/FBV6/page179.html

Amd
Hobbit de L'Univers

342 points

Amd, Posté le: Sam 31 Déc 2016, 1:35    Sujet du message: 15374 13558 Répondre en citant

Bonjour,

Impossible de t'aider sans savoir le modèle de Freebox ! (V6, V5, Mini 4K, Crystal ?)
[C'est comme si tu demandais de l'aide pour "ta voiture Renault"]

- Si jamais c'est une Freebox V6 ou V5, à l'arrière du Player tu as une prise "Peritel":
https://media.bestofmicro.com/Freebox-V6,L-7-276811-13.jpg

Il te faut brancher un câble adaptateur Freebox vers Peritel, qui ressemble à ça:
https://i2.cdscdn.com/pdt2/8/7/8/1/700x700/ser3054796423878/rw/câble-peritel-certifie-pour-Freebox.jpg

Si ton casque a simplement une prise jack, il ne reste plus qu'à rajouter un adaptateur Jack_3,5 femelle vers RCA:
https://i2.cdscdn.com/pdt2/9/0/6/1/700x700/auc9680020912906/rw/câble-adaptateur-jack-femelle-3-5mm-vers-rca-inch.jpg

- si tu as 1 Mini 4K, c'est plus compliqué, il faut un adaptateur DAC, contacte-moi par MP

jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Sam 31 Déc 2016, 9:58    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Bonjour
Une peritel avec sortie jack
https://www.cdiscount.com/informatique/r-peritel+jack.html#_his_
C'est ce que j'avais

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Sam 31 Déc 2016, 13:23    Sujet du message: Re: Pour la paix des ménages, quid branchement casque Re: Pour la paix des ménages, quid branchement casque 12090 10727 Répondre en citant

lalinette81 a écrit:
Bonjour à tous,

HELP, please Sad

et c'est tout ce que vous avez à faire un 30 décembre que de vous inscrire pour nous parler d'une télé qui n'a pas de sortie son ???
Toutes les télés ont une sortie son.

jyjo
Dragon de L'Univers

750 points

jyjo, Posté le: Sam 31 Déc 2016, 15:34    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

@ GG
Et vous un 31?? Embarassed

HelpMeFree
Esprit de L'Univers

444 points

HelpMeFree, Posté le: Sam 31 Déc 2016, 18:34    Sujet du message: 136858 126102 Répondre en citant

jyjo a écrit:
@ GG
Et vous un 31?? Embarassed

Moi perso les fêtes ça me saoule.
J'ai mis le nez dehors ce matin ça m'a complètement refroidi,
Donc j'annonce à notre modérateur que j'accepte d'effectuer l'astreinte de la veille du forum en cette soirée froide, déjà par solidarité envers les gens d'Edf qui doivent pédaler pour nous réchauffer, mais en pensant aussi à nos militaires et policiers qui vont se les peler à devoir surveiller qu'un timbré n'aille pas foutre le m....

Quoique bon, il fait froid cela incitera peut-être les gens à rester tranquillement chez eux donc ça réduit le risque... faut voir les choses comme cela. Manque plus que la neige... allez un peu de pluie et ça devrait tomber.

(non mais attention... chez moi il y a souvent du second degré dans mes propos)

PS : milles pensées aux Irakiens

keyra74
Chevalier de L'Univers

3496 points

keyra74, Posté le: Lun 02 Jan 2017, 10:53    Sujet du message: Re: Pour la paix des ménages, quid branchement casque Re: Pour la paix des ménages, quid branchement casque 6803 6096 Répondre en citant

lalinette81 a écrit:
Bonjour à tous,

HELP, please Sad

je ne vois pas comment il peux n'y avoir aucune sortie audio
photo de l'arriere du televiseur ou modele?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: