Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème résiliation Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
MelanieMel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

MelanieMel
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 18:29    Sujet du message: Problème résiliation Freebox Problème résiliation Freebox 132370 122058
Répondre en citant

Alors voilà, depuis début mars je suis passé chez Bouygues, car en Février Free m'a laissé plus de 2 semaines sans connexion ni télé pour le même prix (Freeplug qui ne fonctionne plus pour je nais quelle raison.

Donc voilà je renvois le colis grâce au bon kiala et j'envoie ma lettre de résiliation fin mars avec accusé de réception cette lettre de résiliation est reçu le 24 mars toujours pas de mail ni rien je me décide d'appeler a ma grande surprise ma résiliation n,'avait pas été prise en compte pourtant le matériel à bien été reçu au mois de mars me dit le conseiller. Donc j'insiste pas il me dit que sayiez la résiliation est effective et je lui demande donc de m'envoyer la facture de cloture que j'ai demander dans ma lettre de résiliation que je n'ai jamais reçu, il me dit oui je vous l'envoie maintenant sa fait 7 jours et toujours rien reçu.

Donc je me suis dis que j'allais appeler le service client 3244 pour à nouveau la réclamer sauf qu'a ma grande surprise plus moyen de les contacter il faut que je passe par la case du numéro des résilier à 0,45 euros la minute donc j,'ai appeler 20 fois et 20 fois pas de réponse. Que dois je faire ????

Et je viens de voir à l'instant que Free vient de me prelever mon- -mois d'avril ???????????? C'est quoi ce délire ont il le droit de me prelever étant donné que je suis résilier ??

Encore une derniere petite question je tente tant bien que mal de me connecter sur mon ancien compte Freebox mais je n'ai plus le MDP du coup je met MDP oublié et disent qu'un mail avec le rappel de mon MDP m'a été envoyé sauf que je ne reçois rien j'ai tenter le coup une 10aines de fois mon adresse mail est elle la bonne ? je recois mes factures sur celle la donc logiquement c'est elle mon adresse de contact ??

Merci de vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 19:39    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour info :

La prise en compte de la résiliation se fait dans un délai max de 10 jours à compter de la date de réception de la lettre de résiliation (c'est la loi).

Donc si la résiliation est prise en compte le 3 ou le 4 avril, ça explique le prélèvement du mois d'avril car ils transmettent la demande à la banque en avance.

Par contre tu pourras demander le remboursement au prorata entre le 4 avril et fin avril.

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 7:27    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

il aurait fallu que tu résilie le 15 de façon a ce que tu n entame pas le mois suivant vas vite faire opposition a ta banque sur ton prélèvement Free tu paiera a réception de facture  
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 12:53    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bonjour, si ton compte est résilié tu ne peux plus y accéder. C'est un des défauts du système (notamment pour ceux qui veulent accéder à leurs anciennes factures), mais c'est comme ça.. Par contre si tu as eu un bon Kiala pour renvoyer le matériel, c'est que ta résiliation était prise en compte chez Free. Ils étaient juste en attente de la confirmation signée pour clore l'abonnement.

Bonne chance avec Bouygues.. 8)

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 13:08    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Bonjour, si ton compte est résilié tu ne peux plus y accéder. C'est un des défauts du système (notamment pour ceux qui veulent accéder à leurs anciennes factures)

Bonjour,

Ce n'est pas vrai car même en résiliant tu as toujours accès à ton compte tant que ton numéro VOIP n'a pas été réattribué et ils ne réattribuent pas les numéros tout de suite.

Donc tu as toujours accès à tes anciens factures et au formulaire de contact via la poste avec le service client.

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 13:12    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
J-Loo a écrit:
Bonjour, si ton compte est résilié tu ne peux plus y accéder. C'est un des défauts du système (notamment pour ceux qui veulent accéder à leurs anciennes factures)

Bonjour,

Ce n'est pas vrai car même en résiliant tu as toujours accès à ton compte tant que ton numéro VOIP n'a pas été réattribué et ils ne réattribuent pas les numéros tout de suite.

Donc tu as toujours accès à tes anciens factures et au formulaire de contact via la poste avec le service client.
tout à fait tu as raison et heureusement d ailleurs si non il n y aurait aucun moyen de vérification  
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 08 Avr 2016, 13:23    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

patou63 a écrit:
Freeboooox a écrit:
J-Loo a écrit:

Bonjour,

tout à fait tu as raison et heureusement d ailleurs si non il n y aurait aucun moyen de vérification

Bon, j'apprend des trucs. Désolé d'avoir donné une information erronée.. Embarassed

En cherchant un peu, je trouve qu'effectivement, le compte n'est inaccessible qu'entre la date de réception de la demande de résiliation et celle de la date effective de résiliation. L'accès est alors limité aux factures. Dont acte.. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: