Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Son qui baisse tout seul

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Shaimaa.vi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Shaimaa.vi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2016, 2:30    Sujet du message: (V6) Son qui baisse tout seul (V6) Son qui baisse tout seul 132545 122222
Répondre en citant

Bonjour

Ca fait à peut près 2h que le volume de ma Freebox v6 baisse tout seul. Quand j'augmente le son il diminue tout seul. Rien à faire. Ce n'ai pas la télécommande car j'ai enlever la pile et le son continue à diminuer. J'ai rebooté l'appareil, ça c'est arrêté 10 min et ça recommence. La barre son sur l'écran apparaît en continu sur la télé.
Merci par avance pour ceux qui veulent bien prendre de leur temps. Et de m'aider.

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 7:45    Sujet du message: Re: Son qui baisse tout seul Re: Son qui baisse tout seul 56607 51163 Répondre en citant

Shaimaa.vi a écrit:
Bonjour
Ca fait à peut près 2h que le volume de ma Freebox v6 baisse tout seul. Quand j'augmente le son il diminue tout seul. Rien à faire. Ce n'ai pas la télécommande car j'ai enlever la pile et le son continue à diminuer. J'ai rebooté l'appareil, ça c'est arrêté 10 min et ça recommence. La barre son sur l'écran apparaît en continu sur la télé.
Merci par avance pour ceux qui veulent bien prendre de leur temps. Et de m'aider.

essaye ca :

par exemple si tu as un Sony Bravia. juste enlever la fiche ,les boutons ne vont plus marcher, mais, avec la télécommande nikel

en retirant le capot de la TV et en déconnectant le câble qui relit les boutons de droite à la TV!

ou

Ouvrez le téléviseur(9 vis + 4 vis qui tiennent le pied) , localisez la carte son , en haut a droite de la carte mère.
-localisez les fils qui vont aux jusqu'aux haut-parleurs et débranchez les , il n'y a que deux cavaliers qui sortent de la carte son de toute façon.
-revissez le tout et maintenant utilisez les connectiques son externes au dos du téléviseur: branchez la télé sur une chaîne hi-fi par exemple

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 8:45    Sujet du message: Re: Son qui baisse tout seul Re: Son qui baisse tout seul 108215 100235 Répondre en citant

Shaimaa.vi a écrit:
La barre son sur l'écran apparaît en continu sur la télé.

S'agit-il de la « barre son » de la Freebox ou de la TV ? Si c'est celle de la Freebox, commencez par redémarrer les deux boitiers (Server et Player).

Contender
Maître de L'Univers

1454 points

Contender, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 8:50    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Vous avez enlevé les piles de la télécommande de la télé aussi ?

msg
Geek de L'Univers

10088 points

msg, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 10:24    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour ,

Pour contrôler si une télécommande envoie des signaux ou pas , il suffit de prendre ton smartphone et de filmer la DEL (Diode Electro Luminescente) de la télécommande .
Tu la verra s'illuminer ou pas .

MSG

Shaimaa.vi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Shaimaa.vi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2016, 13:13    Sujet du message: 132545 122222
Répondre en citant

Merci votre votre réponse rapide.
La barre son est de la Freetown et non celle de la TV.
J avais déjà éteint les 2 boîtiers de Freebox. Mais toujours rien finalement ce matin tout est redevenu à la normal.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: