Shaimaa.vi (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2016, 2:30 Sujet du message: (V6) Son qui baisse tout seul
(V6) Son qui baisse tout seul132545122222
Bonjour
Ca fait à peut près 2h que le volume de ma Freebox v6 baisse tout seul. Quand j'augmente le son il diminue tout seul. Rien à faire. Ce n'ai pas la télécommande car j'ai enlever la pile et le son continue à diminuer. J'ai rebooté l'appareil, ça c'est arrêté 10 min et ça recommence. La barre son sur l'écran apparaît en continu sur la télé.
Merci par avance pour ceux qui veulent bien prendre de leur temps. Et de m'aider.
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Titre édité *** Modération ***
patou63, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 7:45 Sujet du message: Re: Son qui baisse tout seul
Re: Son qui baisse tout seul5660751163
Shaimaa.vi a écrit:
Bonjour
Ca fait à peut près 2h que le volume de ma Freebox v6 baisse tout seul. Quand j'augmente le son il diminue tout seul. Rien à faire. Ce n'ai pas la télécommande car j'ai enlever la pile et le son continue à diminuer. J'ai rebooté l'appareil, ça c'est arrêté 10 min et ça recommence. La barre son sur l'écran apparaît en continu sur la télé.
Merci par avance pour ceux qui veulent bien prendre de leur temps. Et de m'aider.
essaye ca :
par exemple si tu as un Sony Bravia. juste enlever la fiche ,les boutons ne vont plus marcher, mais, avec la télécommande nikel
en retirant le capot de la TV et en déconnectant le câble qui relit les boutons de droite à la TV!
ou
Ouvrez le téléviseur(9 vis + 4 vis qui tiennent le pied) , localisez la carte son , en haut a droite de la carte mère.
-localisez les fils qui vont aux jusqu'aux haut-parleurs et débranchez les , il n'y a que deux cavaliers qui sortent de la carte son de toute façon.
-revissez le tout et maintenant utilisez les connectiques son externes au dos du téléviseur: branchez la télé sur une chaîne hi-fi par exemple
Contender, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 8:50 Sujet du message:
10704599189
Vous avez enlevé les piles de la télécommande de la télé aussi ? _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
msg, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 10:24 Sujet du message:
8864382515
Bonjour ,
Pour contrôler si une télécommande envoie des signaux ou pas , il suffit de prendre ton smartphone et de filmer la DEL (Diode Electro Luminescente) de la télécommande .
Tu la verra s'illuminer ou pas .
Shaimaa.vi (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2016, 13:13 Sujet du message:
132545122222
Merci votre votre réponse rapide.
La barre son est de la Freetown et non celle de la TV.
J avais déjà éteint les 2 boîtiers de Freebox. Mais toujours rien finalement ce matin tout est redevenu à la normal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum