Stefade (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2016, 10:51 Sujet du message: Désynchronisations intempestives
Désynchronisations intempestives132622122295
Bonjour
Je rencontre également des désynchros intempestives depuis dimanche en fin d'après-midi et ce matin de manière récurrente.
Ma box boucle à l'étape 2-3 et ne tient la synchro que 2 min ...de ce fait je ne peux pas ouvrir d'incident en ligne... au moment ou j'écris ce message depuis mon travail ça fait déjà plus d'une heure que ma box est désynchronisée....
Moi aussi Toff59 je pense sérieusement à aller chez Orange ou autres...au pire même si ça merde aussi chez eux je divise ma facture par 2 chez Bouygues par ex...CQFD
Stefade (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2016, 13:01 Sujet du message:
132622122295
Bonjour
je te rassure ça fait un bail que je vais sur Free-reseau , aucun souci sur mon répartiteur mais quand tu vas sur touteslespannes.fr/Free ben tu comprends que c'est un problème national...mais bien sur Free fais la sourd d'oreille !!! CQFD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum