papyjo66 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Fév 2016, 11:14 Sujet du message: Connexion site américain impossible
Connexion site américain impossible7047865447
Bonjour
J'ai une Freebox révolution depuis plus d'un an. Tout se passe bien.
Je pars aux USA dans 3 mois et je souhaiterais aller voir quelques concerts sur place. J'en ai déjà réservé 2 sur ticketmaster.com qui est l'équivalent américain du ticketmaster.fr.
Seulement depuis 2 semaines, plus possible de me connecter sur ce site depuis tous mes appareils connectés en Wifi sur ma Freebox (PC, PC portable et iPhone). Ca me met une grande page blanche indiquant
Forbidden
You don't have permission To access / on this Server.
J'arrive à me connecter parfaitement sur ce site à mon boulot (connexion Livebox).
Lorsque je tente d'y accéder avec mon iPhone en 3G, aucun problème, par contre dès que je suis en Wifi connecté à la Freebox, cela devient à nouveau impossible.
J'ai déjà appelé Free mais ils ne comprennent pas le problème.
papyjo66 (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Fév 2016, 12:56 Sujet du message:
7047865447
Merci pour ta réponse
Tu as aussi une Freebox?
C'est vraiment bizarre, d'autant que j'y suis allé plein de fois, que j'y ai déjà acheté des places et que j'y ai même un compte auquel je peux accéder depuis d'autres PC.
Bon c'est pas hyper gênant comme problème mais bon, j'aimerais savoir pourquoi du jour au lendemain je ne peux plus y accéder.
Busyspider, Posté le: Sam 20 Fév 2016, 13:21 Sujet du message: Re: Connexion site américain impossible
Re: Connexion site américain impossible1313311589
papyjo66 a écrit:
Je pars aux USA dans 3 mois et je souhaiterais aller voir quelques concerts sur place. J'en ai déjà réservé 2 sur ticketmaster.com qui est l'équivalent américain du ticketmaster.fr.
Bonjour
Une hypothèse
Comme le site possède un site ticketmaster.fr. (donc dédié pour la France) tu es rejeté du site .com (dédié aux US et autrres pays)
J'ai vu le cas pour des achats à l'étranger (aux US précisément) avec une IP française. La solution est de passer par un poxy pour ne pas afficher une IP française, c'est tout.
L'accès via le smartphone est logique, ce n'est pas une IP fixe.
didierc29, Posté le: Sam 20 Fév 2016, 14:25 Sujet du message:
79067106
Bonjour, je viens de tester avec ma connexion Free et çà fonctionne pas.
Par contre j'ais installé depuis un bon moment Betternet pour chrome et là çà fonctionne.
Freeboooox, Posté le: Sam 20 Fév 2016, 15:09 Sujet du message:
10450096995
papyjo66 a écrit:
Alors là, moi pas savoir ce qu'est un DNS. Je vais faire des recherches.
Bonjour,
Ce n'est pas un soucis de DNS, car tu arrives jusqu'au serveur qui te dis tu n'a pas le droit de le consulter.
Sans doute un blacklistage.
Il faudra écrire au site ou sinon essayer de passer par un proxy ou un VPN.
Ultrasurf peut parfaitement répondre au besoin pour dépanner en attendant
https://ultrasurf.us/
Je trouve quand même bizarre que Free se fait blacklister ses IP très souvent. Peut être que l'infa n'est pas au norme ?
frederic76, Posté le: Sam 20 Fév 2016, 16:22 Sujet du message: Re: Connexion site américain impossible
Re: Connexion site américain impossible6727861148
papyjo66 a écrit:
Bonjour
J'ai une Freebox révolution depuis plus d'un an. Tout se passe bien.
Seulement depuis 2 semaines, plus possible de me connecter sur ce site depuis tous mes appareils connectés en Wifi sur ma Freebox (PC, PC portable et iPhone). Ca me met une grande page blanche indiquant
Forbidden
You don't have permission To access / on this Server.
J'arrive à me connecter parfaitement sur ce site à mon boulot (connexion Livebox).
Lorsque je tente d'y accéder avec mon iPhone en 3G, aucun problème, par contre dès que je suis en Wifi connecté à la Freebox, cela devient à nouveau impossible.
J'ai déjà appelé Free mais ils ne comprennent pas le problème.
Avez vous des idées?
Merci d'avance
j'ai une extension sur Firefox qui me permet de contourner les site dans la plupart des cas mais là j'ai le forbidden aussi.
je pensais a un bug du site et allais te proposer l'app ticketmaster sur Android si tu as un tél ou tablette mais j'ai une solution de contournement qui fonctionne si tu as un appareil mobile
- si tu as par exemple Firefox sur Android (c mieux car tu peux afficher la page en version ordinateur. mais tu peux utiliser tout autre navigateur Android et rester en version mobile), meme avec un abo Free Mobile ou être en Wifi sur ta v6 Freebox ca marche.
- tu vas sur ticketmaster.com/
- tu arrives sur le site mobile de ticket master. cliques sur les 3 points verticaux si tu veux pour choisir afficher la version ordinateur
et voilà.
au pire tu utilises teamviewer sur ton appareil mobile controlé depuis PC pour avoir la facilité d'un ordi
bref sans doute un blocage de Free mais pourquoi, comment, dans quel interet... ? aucune idee
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum