Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion site américain impossible
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
papyjo66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

papyjo66
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Fév 2016, 11:14    Sujet du message: Connexion site américain impossible Connexion site américain impossible 70478 65447
Répondre en citant

Bonjour

J'ai une Freebox révolution depuis plus d'un an. Tout se passe bien.

Je pars aux USA dans 3 mois et je souhaiterais aller voir quelques concerts sur place. J'en ai déjà réservé 2 sur ticketmaster.com qui est l'équivalent américain du ticketmaster.fr.

Seulement depuis 2 semaines, plus possible de me connecter sur ce site depuis tous mes appareils connectés en Wifi sur ma Freebox (PC, PC portable et iPhone). Ca me met une grande page blanche indiquant

Forbidden

You don't have permission To access / on this Server.

J'arrive à me connecter parfaitement sur ce site à mon boulot (connexion Livebox).

Lorsque je tente d'y accéder avec mon iPhone en 3G, aucun problème, par contre dès que je suis en Wifi connecté à la Freebox, cela devient à nouveau impossible.

J'ai déjà appelé Free mais ils ne comprennent pas le problème.

Avez vous des idées?

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers

1095 points

pithois, Posté le: Sam 20 Fév 2016, 12:42    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Je n'ai aucune idée. Par contre je viens de tenter de chez moi.
Comme toi, sur le site .fr, aucun problème. L'autre ne fonctionne pas, forbiden...

papyjo66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

papyjo66
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Fév 2016, 12:56    Sujet du message: 70478 65447
Répondre en citant

Merci pour ta réponse

Tu as aussi une Freebox?

C'est vraiment bizarre, d'autant que j'y suis allé plein de fois, que j'y ai déjà acheté des places et que j'y ai même un compte auquel je peux accéder depuis d'autres PC.

Bon c'est pas hyper gênant comme problème mais bon, j'aimerais savoir pourquoi du jour au lendemain je ne peux plus y accéder.

darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Sam 20 Fév 2016, 12:57    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

En passant par le DNS de Google ça donne quoi?  
papyjo66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

papyjo66
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Fév 2016, 13:06    Sujet du message: 70478 65447
Répondre en citant

Alors là, moi pas savoir ce qu'est un DNS. Je vais faire des recherches.  
papyjo66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

papyjo66
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Fév 2016, 13:17    Sujet du message: 70478 65447
Répondre en citant

Je viens d'utiliser ce lien pour passer au DNS Google mais ça ne marche toujours pas Crying or Very sad

https://www.pcastuces.com/pratique/Internet/google_dns_opendns/page3.htm

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 20 Fév 2016, 13:21    Sujet du message: Re: Connexion site américain impossible Re: Connexion site américain impossible 13133 11589 Répondre en citant

papyjo66 a écrit:

Je pars aux USA dans 3 mois et je souhaiterais aller voir quelques concerts sur place. J'en ai déjà réservé 2 sur ticketmaster.com qui est l'équivalent américain du ticketmaster.fr.

Bonjour
Une hypothèse Wink

Comme le site possède un site ticketmaster.fr. (donc dédié pour la France) tu es rejeté du site .com (dédié aux US et autrres pays)

J'ai vu le cas pour des achats à l'étranger (aux US précisément) avec une IP française. La solution est de passer par un poxy pour ne pas afficher une IP française, c'est tout.

L'accès via le smartphone est logique, ce n'est pas une IP fixe.

Enfin c'est une hypothèse ..

papyjo66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

papyjo66
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Fév 2016, 13:27    Sujet du message: 70478 65447
Répondre en citant

Bonjour

Et non malheureusement ça ne peut pas être ça vu que j'y ai déjà accédé depuis ce PC et j'y accède toujours depuis le PC de mon boulot.

gregory2006
Esprit de L'Univers

902 points

gregory2006, Posté le: Sam 20 Fév 2016, 13:43    Sujet du message: 106311 98561 Répondre en citant

papyjo66 a écrit:
Bonjour

Et non malheureusement ça ne peut pas être ça vu que j'y ai déjà accédé depuis ce PC et j'y accède toujours depuis le PC de mon boulot.

Bonjour,

Installe ZENMATE en version gratuite et choisi une connexion depuis USA. Ca pourrait peut être marché avec cela.

didierc29
Geek de L'Univers

2532 points

didierc29, Posté le: Sam 20 Fév 2016, 14:25    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Bonjour, je viens de tester avec ma connexion Free et çà fonctionne pas.
Par contre j'ais installé depuis un bon moment Betternet pour chrome et là çà fonctionne.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 20 Fév 2016, 15:09    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

papyjo66 a écrit:
Alors là, moi pas savoir ce qu'est un DNS. Je vais faire des recherches.

Bonjour,

Ce n'est pas un soucis de DNS, car tu arrives jusqu'au serveur qui te dis tu n'a pas le droit de le consulter.

Sans doute un blacklistage.

Il faudra écrire au site ou sinon essayer de passer par un proxy ou un VPN.
Ultrasurf peut parfaitement répondre au besoin pour dépanner en attendant
https://ultrasurf.us/

Je trouve quand même bizarre que Free se fait blacklister ses IP très souvent. Peut être que l'infa n'est pas au norme ?

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Sam 20 Fév 2016, 16:22    Sujet du message: Re: Connexion site américain impossible Re: Connexion site américain impossible 67278 61148 Répondre en citant

papyjo66 a écrit:
Bonjour

J'ai une Freebox révolution depuis plus d'un an. Tout se passe bien.

Seulement depuis 2 semaines, plus possible de me connecter sur ce site depuis tous mes appareils connectés en Wifi sur ma Freebox (PC, PC portable et iPhone). Ca me met une grande page blanche indiquant

Forbidden

You don't have permission To access / on this Server.

J'arrive à me connecter parfaitement sur ce site à mon boulot (connexion Livebox).

Lorsque je tente d'y accéder avec mon iPhone en 3G, aucun problème, par contre dès que je suis en Wifi connecté à la Freebox, cela devient à nouveau impossible.

J'ai déjà appelé Free mais ils ne comprennent pas le problème.

Avez vous des idées?

Merci d'avance

j'ai une extension sur Firefox qui me permet de contourner les site dans la plupart des cas mais là j'ai le forbidden aussi.
je pensais a un bug du site et allais te proposer l'app ticketmaster sur Android si tu as un tél ou tablette mais j'ai une solution de contournement qui fonctionne si tu as un appareil mobile

- si tu as par exemple Firefox sur Android (c mieux car tu peux afficher la page en version ordinateur. mais tu peux utiliser tout autre navigateur Android et rester en version mobile), meme avec un abo Free Mobile ou être en Wifi sur ta v6 Freebox ca marche.
- tu vas sur ticketmaster.com/
- tu arrives sur le site mobile de ticket master. cliques sur les 3 points verticaux si tu veux pour choisir afficher la version ordinateur

et voilà.

au pire tu utilises teamviewer sur ton appareil mobile controlé depuis PC pour avoir la facilité d'un ordi Wink

bref sans doute un blocage de Free mais pourquoi, comment, dans quel interet... ? aucune idee

lithium_
Dragon de L'Univers

926 points

lithium_, Posté le: Sam 20 Fév 2016, 16:24    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Sur une IP Free = site Ko
Avec un VPN et une IP Fr = Site OK
Avec un VPN et une IP Us = site OK.

Je pense que le site Us à un problème avec les IP de Free.
Wink

JoePike
Chevalier de L'Univers

575 points

JoePike, Posté le: Sam 20 Fév 2016, 17:12    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
faites simplement une recherche
You don't have permission To access / on this Server ticketmaster

et vous verrez que le monde entier est ennuyé par ce site depuis des années . Ils bloquent des ranges d'adresses selon des critères mystérieux

parfois ça dure des heures parfois des semaines etc ...

La je viens de vérifier à partir d'Espagne et ça marche , je suis passé en VPN et via la Freebox en France et ça ne marche pas

Rolling Eyes

grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Sam 20 Fév 2016, 17:20    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Salut
j ai mis zen mate (VPN) pays allemagne et cela fonctionne

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: