vstrom83 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 17:43 Sujet du message: Comment copier un fichier dans le HDD de la Mini 4K ?
Comment copier un fichier dans le HDD de la Mini 4K ?127537117570
Bonjour,
j ai un fichier que je voudrais installer dans le DD de la Mini 4K afin que je puisse le lire et le trouver avec anexploreur
comment l installer, SVP ne me parlez pas de clé USB, de carte sd....
il faut que je le mette a la racine la ou sont les applis....ect dans la 4K
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 20:50 Sujet du message: Re: cmmt installer dans DD de la Mini 4K
Re: cmmt installer dans DD de la Mini 4K34583206
vstrom83 a écrit:
Bonjour,
j ai un fichier que je voudrais installer dans le DD de la Mini 4K afin que je puisse le lire et le trouver avec anexploreur
triskaidekaphob, Posté le: Ven 03 Juin 2016, 7:56 Sujet du message: Re: cmmt installer dans DD de la Mini 4K
Re: cmmt installer dans DD de la Mini 4K110886102543
vstrom83 a écrit:
Bonjour,
Merci
Bonjour,
Si tu parles bien de la 4K, c'est impossible, la racine se trouve dans la partition system qui est en lecture seule, donc même avec ADB tu pourras pas.
Faudrait rooter la Freebox, et ça, personne ne l'a encore fait, et comme ça risque de stopper le fonctionnement des applis Free, personne ne le fait (matériel n'appartenant pas à l'abonné)
Mimiste, Posté le: Ven 03 Juin 2016, 14:54 Sujet du message: Re: Comment copier un fichier dans le HDD de la Mini 4K ?
Re: Comment copier un fichier dans le HDD de la Mini 4K ?128462118429
vstrom83 a écrit:
Bonjour,
Merci
Curtis Newton
Pourquoi pas de clé USB etc ? C'est quoi le problème ?
Sinon ben tu peux toujours mettre ton fichier sur ton PC avec le partage activé, accéder a ton PC depuis la Mini 4K et transférer ce fichier vers le stockage interne...
Ou bien dropbox.. M'enfin c'est quand même moins compliqué une clé USB
Fystrack, Posté le: Sam 04 Juin 2016, 8:48 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Installe Es explorer , tu peux depuis celui-ci envoyer depuis ton phone si il est installé aussi dessus tes fichiers sur ta 4K . Ou lancer depuis celui une connexion ftp qui te permet depuis ton PC d envoyer tes fichier dessus
vstrom83 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juin 2016, 19:58 Sujet du message: Re: Comment copier un fichier dans le HDD de la Mini 4K ?
Re: Comment copier un fichier dans le HDD de la Mini 4K ?127537117570
Mimiste a écrit:
vstrom83 a écrit:
Bonjour,
Merci
Curtis Newton
Pourquoi pas de clé USB etc ? C'est quoi le problème ?
Sinon ben tu peux toujours mettre ton fichier sur ton PC avec le partage
activé, accéder a ton PC depuis la Mini 4K et transférer ce fichier vers le stockage interne...
Ou bien dropbox.. M'enfin c'est quand même moins compliqué une clé
USB
Merci pour ta réponse.. je disais pas carte sd ou clé USB car j ai déjà essayé
ce que je souhaiterais c est pouvoir mettre un fichier dans la memoire interne de la Mini 4K pour ensuite pouvoir le retrouver avec jodi
cdlt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum