Sweeky (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Avr 2016, 0:41 Sujet du message: Connexion lente
Connexion lente132946122595
Bonjour ça fait déjà un moment que j'ai une connexion lente mais la ça devient vraiment dérangeant donc voici mon Speedtest https://gyazo.com/eb0937325d812b5ba8f8207501b616a4
avec cette connexion Internet je peux lire les vidéos Youtube en 480p seulement je télécharge également a seulement 450ko/s sur Steam
et je voudrais savoir si cela est normal
Merci d'avance
Snakerblue, Posté le: Sam 16 Avr 2016, 2:58 Sujet du message:
116485107539
Bonsoir,
Il nous faudrait plus d'information sur votre ligne pour vous dire si cela es normal. (stats xDSL dans Freebox OS ainsi que les information de ligne sur votre compte abonné Free : NRA, longueur, affaiblissement)
Le débits montré sur votre Speedtest tien la route par rapport a ce que vous dite (rappel: pour savoir quel est votre débit par en tenant compte de votre Speedtest il suffit de divisé par 8 4.14/8=0.517mo/s=517ko/s )
Gregwar, Posté le: Sam 16 Avr 2016, 7:36 Sujet du message:
7987474329
SVP, donnez-nous des infos... On ne peut pas vous dire si votre débit est normal avec aussi peu de données...
De plus, le manque de fiabilité des tests de débit n'est plus à démontrer. Trop de facteurs peuvent jouer (TV allumée ou éteinte, virus sur le PC, d'autres appareils connectés, type de liaison entre le PC et la box, etc...)
Type de Freebox (V5/Crystal, V6/Mini 4K)
Caractéristiques de la ligne (récupérables sur degrouptest, ariase, ou n'importe quel site de test d'éligibilité) : longueur de ligne (et section des câbles), atténuation théorique, débit max théorique
Etat de la connexion (sur https://mafreebox.freebox.fr ) : atténuation réelle, débit descendant (éventuellement débit montant)
Sweeky (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Avr 2016, 18:17 Sujet du message:
132946122595
Si je demande c'est parce que j'ai fais des Speedtest avec d'autres personnes dont 2 chez Free et l'un a 2mb/s et télécharge a 2mb/s et l'autre a 5mb/s et télécharge a 5mb/s donc je voudrais juste savoir si il est possible que Free limite mes bandes passantes pour Youtube ou pour mes téléchargement
Gregwar, Posté le: Sam 16 Avr 2016, 18:28 Sujet du message:
7987474329
Sweeky a écrit:
Si je demande c'est parce que j'ai fais des Speedtest avec d'autres personnes dont 2 chez Free et l'un a 2mb/s et télécharge a 2mb/s et l'autre a 5mb/s et télécharge a 5mb/s donc je voudrais juste savoir si il est possible que Free limite mes bandes passantes pour Youtube ou pour mes téléchargement
Si vous ne nous donnez pas d'infos, on ne va pas pouvoir vous aider...
Gregwar a écrit:
Type de Freebox (V5/Crystal, V6/Mini 4K)
Caractéristiques de la ligne (récupérables sur degrouptest, ariase, ou n'importe quel site de test d'éligibilité) : longueur de ligne (et section des câbles), atténuation théorique, débit max théorique
Etat de la connexion (sur https://mafreebox.freebox.fr ) : atténuation réelle, débit descendant (éventuellement débit montant)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum