Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion lente

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Sweeky
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Sweeky
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Avr 2016, 0:41    Sujet du message: Connexion lente Connexion lente 132946 122595
Répondre en citant

Bonjour ça fait déjà un moment que j'ai une connexion lente mais la ça devient vraiment dérangeant donc voici mon Speedtest https://gyazo.com/eb0937325d812b5ba8f8207501b616a4
avec cette connexion Internet je peux lire les vidéos Youtube en 480p seulement je télécharge également a seulement 450ko/s sur Steam
et je voudrais savoir si cela est normal
Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snakerblue
Hobbit de L'Univers

18 points

Snakerblue, Posté le: Sam 16 Avr 2016, 2:58    Sujet du message: 116485 107539 Répondre en citant

Bonsoir,

Il nous faudrait plus d'information sur votre ligne pour vous dire si cela es normal. (stats xDSL dans Freebox OS ainsi que les information de ligne sur votre compte abonné Free : NRA, longueur, affaiblissement)

Le débits montré sur votre Speedtest tien la route par rapport a ce que vous dite (rappel: pour savoir quel est votre débit par en tenant compte de votre Speedtest il suffit de divisé par 8 4.14/8=0.517mo/s=517ko/s )

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 16 Avr 2016, 7:36    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

SVP, donnez-nous des infos... On ne peut pas vous dire si votre débit est normal avec aussi peu de données...
De plus, le manque de fiabilité des tests de débit n'est plus à démontrer. Trop de facteurs peuvent jouer (TV allumée ou éteinte, virus sur le PC, d'autres appareils connectés, type de liaison entre le PC et la box, etc...)

Type de Freebox (V5/Crystal, V6/Mini 4K)
Caractéristiques de la ligne (récupérables sur degrouptest, ariase, ou n'importe quel site de test d'éligibilité) : longueur de ligne (et section des câbles), atténuation théorique, débit max théorique
Etat de la connexion (sur https://mafreebox.freebox.fr ) : atténuation réelle, débit descendant (éventuellement débit montant)

Gillou43
Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43, Posté le: Sam 16 Avr 2016, 9:19    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

puis normalement avec 4.5 mb vous pouvez regarder une vidéo en HD  
Sweeky
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Sweeky
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Avr 2016, 18:17    Sujet du message: 132946 122595
Répondre en citant

Si je demande c'est parce que j'ai fais des Speedtest avec d'autres personnes dont 2 chez Free et l'un a 2mb/s et télécharge a 2mb/s et l'autre a 5mb/s et télécharge a 5mb/s donc je voudrais juste savoir si il est possible que Free limite mes bandes passantes pour Youtube ou pour mes téléchargement  
Gillou43
Geek de L'Univers

2509 points

Gillou43, Posté le: Sam 16 Avr 2016, 18:24    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

oui c'est techniquement possible ! mais je ne pense pas que ce sois le cas honnêtement ou serai l'avantage pour Free de faire ceci eh bien aucun.  
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 16 Avr 2016, 18:28    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Sweeky a écrit:
Si je demande c'est parce que j'ai fais des Speedtest avec d'autres personnes dont 2 chez Free et l'un a 2mb/s et télécharge a 2mb/s et l'autre a 5mb/s et télécharge a 5mb/s donc je voudrais juste savoir si il est possible que Free limite mes bandes passantes pour Youtube ou pour mes téléchargement

Si vous ne nous donnez pas d'infos, on ne va pas pouvoir vous aider...

Gregwar a écrit:
Type de Freebox (V5/Crystal, V6/Mini 4K)
Caractéristiques de la ligne (récupérables sur degrouptest, ariase, ou n'importe quel site de test d'éligibilité) : longueur de ligne (et section des câbles), atténuation théorique, débit max théorique
Etat de la connexion (sur https://mafreebox.freebox.fr ) : atténuation réelle, débit descendant (éventuellement débit montant)

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: