gf788dsl (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2016, 13:58 Sujet du message: HDD externe Wifi Memory move 2 Intenso invisible sur la box
HDD externe Wifi Memory move 2 Intenso invisible sur la box2071917831
Bonjour
Est-ce que quelqu'un dispose de ce type de disque dur ? Disque dur externe Wifi Memory 2 move intenso
si oui, lorsqu'il est connecté en Wifi à la Freebox je ne le vois pas de mon PC, pourquoi ?
il émet un reseau Wifi en adresse 10.X.X.X je peux me connecter à son reseau et travailler dessus mais uniquement sur son reseau Wifi ; en me connectant au Wifi de la Freebox je ne le vois pas, pourquoi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Est-ce que quelqu'un dispose de ce type de disque dur ? Disque dur externe Wifi Memory 2 move intenso
si oui, lorsqu'il est connecté en Wifi à la Freebox je ne le vois pas de mon PC, pourquoi ?
il émet un reseau Wifi en adresse 10.X.X.X je peux me connecter à son reseau et travailler dessus mais uniquement sur son reseau Wifi ; en me connectant au Wifi de la Freebox je ne le vois pas, pourquoi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Logique que si vous vous connectez sur son réseau Wifi à lui, vous ne puissiez y accéder via le Wifi de la Freebox. Pour que ça fonctionne, il faut configurer votre disque dur pour que lui se connecte sur le Wifi de la Freebox (reste à voir s'il le permet)
gf788dsl (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2016, 15:10 Sujet du message:
2071917831
le DD se connecte sur le Wifi de la box et emet lui aussi un reseau Wifi, auquel je ne me connecte pas; etant donné qu'il est connecté à la box je devrait pouvoir y accéder à travers elle en etant connecté au Wifi de la box, non ?
Freeboooox, Posté le: Mar 12 Avr 2016, 15:26 Sujet du message:
10450096995
gf788dsl a écrit:
le DD se connecte sur le Wifi de la box et emet lui aussi un reseau Wifi, auquel je ne me connecte pas; etant donné qu'il est connecté à la box je devrait pouvoir y accéder à travers elle en etant connecté au Wifi de la box, non ?
Logiquement oui, mais ça dépend de ce que fait le disque niveau partage.
Il faudra dans ce cas la qu'il agit comme un NAS.
Sinter, Posté le: Mar 12 Avr 2016, 16:28 Sujet du message:
1878016125
Bonjour
Peu être que ton disque dur est configuré pour ne pas être visible ?
vérifiez ses parametres.
vous pouvez aussi tenter de vous connecter par son adresse IP
gf788dsl (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2016, 16:35 Sujet du message:
2071917831
oui, ce que je vais faire c'est le connecter en RJ45 à la box et coté reseau Wifi du disque dur lui donner une IP du range de la box et peut-être que je pourrai le joindre directement en Wifi et en rj
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum