AZILIZ44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Avr 2016, 15:48 Sujet du message: (Crystal) Temps pour passer en veille des Freeplugs
(Crystal) Temps pour passer en veille des Freeplugs9456988003
Le soir j’éteins PC et TV et le matin, je constate que les plugs (Freebox Crystal) sont toujours en vert fixe !
Ils ne passent pas en mode éco ?
Au bout de combien de temps se mettent-ils en veillent ???
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Jeu 14 Avr 2016, 17:19 Sujet du message: Re: (Crystal) Temps pour passer en veille des Freeplugs
Re: (Crystal) Temps pour passer en veille des Freeplugs108215100235
AZILIZ44 a écrit:
Le soir j’éteins PC et TV et le matin, je constate que les plugs (Freebox Crystal) sont toujours en vert fixe !
loggoi, Posté le: Jeu 14 Avr 2016, 18:11 Sujet du message: Re: (Crystal) Temps pour passer en veille des Freeplugs
Re: (Crystal) Temps pour passer en veille des Freeplugs34583206
AZILIZ44 a écrit:
Merci
Curtis Newton
Ils ne se mettent en veille que quand les ports réseaux sur lesquels ils sont connectés se mettent en veille. Or sur la Freebox Crystal il n'y a pas de veille, elle n'existe que sur les Freebox mini/révolution
AZILIZ44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Avr 2016, 19:45 Sujet du message: Re: (Crystal) Temps pour passer en veille des Freeplugs
Re: (Crystal) Temps pour passer en veille des Freeplugs9456988003
J-Loo a écrit:
AZILIZ44 a écrit:
AZILIZ44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Avr 2016, 19:52 Sujet du message: Re: (Crystal) Temps pour passer en veille des Freeplugs
Re: (Crystal) Temps pour passer en veille des Freeplugs9456988003
loggoi a écrit:
AZILIZ44 a écrit:
Merci
Curtis Newton
Ils ne se mettent en veille que quand les ports réseaux sur lesquels ils sont connectés se mettent en veille. Or sur la Freebox Crystal il n'y a pas de veille, elle n'existe que sur les Freebox mini/révolution
Merci, mais avant...
Je me servais que du boitier ADSL et le plug se mettait bien en veille ! Mais depuis que j'ai branché le boitier TV, plus de veille !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum