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Problème de ligne toujours pas syncronisée
 

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Mcouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Mcouille
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 20:25    Sujet du message: Problème de ligne toujours pas syncronisée Problème de ligne toujours pas syncronisée 130780 120628
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Bonjour,

Suite au passage d'Orange a Free, inscription le 14 mars, ce mardi mes 6 étapes étaient validées ainsi que la Freebox reçut branchée prêt à fonctionner!

Et depuis toujours rien et bloque à l'étape 3 puis 2 ect .

J'ai ouvert un ticket sur la ligne, un technicien Free doit venir vérifier leurs branchement au noeud de raccordement.

Depuis 2 jours toujours pas de nouvelles! Quelqu'un peut m'éclairer sur les délais ?
 
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Gillou43
Geek de L'Univers


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Gillou43, Posté le: Jeu 24 Mar 2016, 22:46    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Normalement il ne vous ont pas oublié ! mais dans le doute rappelez le 3244 ou vous pouvez tchater avec un conseiller sur le site mon assistance ! bon courage et surtout bienvenue chez Free Smile

Moi niveau débit j'en suis très content.
 
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borneo
Maître de L'Univers


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borneo, Posté le: Ven 25 Mar 2016, 0:07    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai eu le même souci en arrivant chez Free. Ma ligne était construite, mais la box ne se synchronisait pas. Je pensais que c'était la ligne au niveau de France télécom, car en appelant mon numéro, je tombais sur le répondeur Free, et je récupérais mes messages sur mon interface Free.

Bref, le technicien Free est venu faire les contrôles, il a constaté que du côté de Free tout était OK, et il a demandé un contrôle France télécom. Un sous-traitant FT est venu, et en cinq minutes ils ont fait le branchement qui avait été mal fait, à quelques dizaines de mètres de ma maison.

Le tout a pris trois bonnes semaines. Shocked

J'espère que ça ira plus vite pour toi. En attendant, met ton smartphone en mode modem ou branche-toi sur Free Wifi chez un voisin avec les codes que tu as reçus. Very Happy
 
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Mcouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Mcouille
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mar 2016, 13:52    Sujet du message: 130780 120628
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Bonjour, Merci pour vos réponses !

J'ai eu des nouvelles sur le ticket

"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."

Je vois pas trop ce que cela veut dire !
 
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Mcouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Mcouille
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Avr 2016, 18:17    Sujet du message: 130780 120628
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Je reviens à vous ! J'en peux plus d'attendre ...
Malgré l'intervention de FT aujourd'hui, un reboot de la Freebox toujours rien ça bloque à l'étape 2 !!


23/03/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
23/03/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
29/03/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
09/04/2016Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
12/04/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
14/04/2016 Suite à la demande du 12/04/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
 
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Gillou43
Geek de L'Univers


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Gillou43, Posté le: Jeu 14 Avr 2016, 18:34    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

mais le tech ft ne vous a pas demander si sa fonctionnai ?  
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Mcouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Mcouille
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Avr 2016, 8:14    Sujet du message: 130780 120628
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Non aucun appel de lui,
Quand ta Free, il attende le rapport du technicien pour nous téléphoner et nous dire ce qu'il en est ... Cry
 
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Gillou43
Geek de L'Univers


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Gillou43, Posté le: Ven 15 Avr 2016, 9:42    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

pas le choix faut recommencer la procédure vous savez FT quand sa n'est pas pour ces clients vous m'avez compris...  
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Agents47
Hobbit de L'Univers


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Agents47, Posté le: Sam 16 Avr 2016, 13:20    Sujet du message: 132965 122612 Répondre en citant

ca va certainement repartir en TDP au central puis sur un nouveau Gamot et si toujours rien il faudra espéré avoir une expertise Free/FT

niveau délai faut compter 1 semaine pour 2 intervention en moyenne
 
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