Kandira (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Avr 2016, 21:27 Sujet du message: Problème d'Internet qui se coupe
Problème d'Internet qui se coupe9177985411
Salut, alors ça vient de m'arriver pour la deuxième fois, je ne fais rien des spécial par rapport à d'habitude sur mon PC, et d'un coup, plus d'accès Internet (pages qui chargent plus et l'icone qui m'avertit en bas à droite sur Windows), je vérifie ma v6, elle affiche l'heure comme quand elle fonctionne bien, je me connecte sur l'interface Freebox (donc pas de problème de câble Ethernet, il est bien branché) et je vois que tout est normal, sauf le débit montant et descendant actuel qui est à 0 (ou quelques octets)
La télé fonctionne quand même
J'ai ce message quand j'essaie de charger une page sur Internet :
DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET
J'ai redémarré la box plusieurs fois, j'ai aussi essayé en la débranchant, mais ça ne change rien.
Ça remarche tout seul au bout de quelques dizaines de minutes.
C'est donc la deuxième fois que ça m'arrive, et c'est assez chiant donc j'aimerais savoir d'ou ça peut venir pour que ça ne se reproduise plus !
Merci à ceux qui sauront m'éclairer *** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Sam 09 Avr 2016, 22:33 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'un problème interne à Google Chrome. J'utilise ce navigateur depuis quelques temps et je rencontre ce type de problème de temps à autres, y compris pour le site universfreebox.com et plein d'autres.
Aucun problème avec Firefox.
La solution que j'ai trouvée est de vider le cache, redémarrer Chrome et ça repart comme en 40.
Je n'ai pas cherché plus loin mais quand ça me gonflera sérieusement, je chercherai la cause. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
carteapuce, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 8:20 Sujet du message:
8246376760
De temps en temps ça m'arrive aussi, impossible de charger une page ou de faire fonctionner une application en ligne, icône réseau de Windows avec un point d"exclamation. Il me suffit de redémarrer la box (v6) pour que ça fonctionne de nouveau. Je remarque ce soucis depuis que je suis sous Windows 10.
phiphi9560, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 12:18 Sujet du message:
8772981671
Chrome deviens de + en + une belle merde !!! Maintenant, si ton décodeur fonctionne bien, le modem n'a rien, C'est ton PC, tout du moins un drivers. Sa toujours été le problème de Windows !!!!! Chaque constructeur font ce qu'ils veulent !!!! Donc parfois sa fout le bordel !!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum