Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème d'Internet qui se coupe
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Kandira
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 65
 
68 points

Kandira
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Avr 2016, 21:27    Sujet du message: Problème d'Internet qui se coupe Problème d'Internet qui se coupe 91779 85411
Répondre en citant

Salut, alors ça vient de m'arriver pour la deuxième fois, je ne fais rien des spécial par rapport à d'habitude sur mon PC, et d'un coup, plus d'accès Internet (pages qui chargent plus et l'icone qui m'avertit en bas à droite sur Windows), je vérifie ma v6, elle affiche l'heure comme quand elle fonctionne bien, je me connecte sur l'interface Freebox (donc pas de problème de câble Ethernet, il est bien branché) et je vois que tout est normal, sauf le débit montant et descendant actuel qui est à 0 (ou quelques octets)

La télé fonctionne quand même

J'ai ce message quand j'essaie de charger une page sur Internet :

DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET

J'ai redémarré la box plusieurs fois, j'ai aussi essayé en la débranchant, mais ça ne change rien.

Ça remarche tout seul au bout de quelques dizaines de minutes.

C'est donc la deuxième fois que ça m'arrive, et c'est assez chiant donc j'aimerais savoir d'ou ça peut venir pour que ça ne se reproduise plus !

Merci à ceux qui sauront m'éclairer Smile

*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Sam 09 Avr 2016, 22:33    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'un problème interne à Google Chrome. J'utilise ce navigateur depuis quelques temps et je rencontre ce type de problème de temps à autres, y compris pour le site universfreebox.com et plein d'autres.

Aucun problème avec Firefox.

La solution que j'ai trouvée est de vider le cache, redémarrer Chrome et ça repart comme en 40.

Je n'ai pas cherché plus loin mais quand ça me gonflera sérieusement, je chercherai la cause.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandira
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 65
 
68 points

Kandira
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Avr 2016, 23:03    Sujet du message: 91779 85411
Répondre en citant

Ce n'est pas que chrome, ça déconnecte aussi les autres trucs en ligne de mon PC, ainsi que le Wifi de mon téléphone.

D'ailleurs ça l'a encore refait plus d'une heure ça remarche tout juste, c'est insupportable !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Sam 09 Avr 2016, 23:09    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Arf, pas de bol, alors je laisse la main à d'autres. Peut-être que quelqu'un donnera une solution durable.

J'ai envie de dire que j'ai de la chance avec ce petit soucis qui ne touche que Chrome Laughing

Sorry Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15126 points

chrispas, Posté le: Sam 09 Avr 2016, 23:21    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Voir ici,
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-31318846-message-d-erreur-DNS-probe-finished-no-Internet

ou rechercher un point de restauration en tant qu'administrateur

Je dis ça mais je dis rien je suis pas certain

A voir !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandira
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 65
 
68 points

Kandira
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2016, 0:08    Sujet du message: 91779 85411
Répondre en citant

Le truc c'est que ça ne vient pas du PC, c'est la box elle même...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 7:32    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Kandira a écrit:
Le truc c'est que ça ne vient pas du PC, c'est la box elle même...


Si la TV/le tel fonctionne, là box est hors de cause
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carteapuce
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2012
Messages: 263
 
544 points

carteapuce, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 8:20    Sujet du message: 82463 76760 Répondre en citant

De temps en temps ça m'arrive aussi, impossible de charger une page ou de faire fonctionner une application en ligne, icône réseau de Windows avec un point d"exclamation. Il me suffit de redémarrer la box (v6) pour que ça fonctionne de nouveau. Je remarque ce soucis depuis que je suis sous Windows 10.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phiphi9560
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2013
Messages: 37
 
58 points

phiphi9560, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 12:18    Sujet du message: 87729 81671 Répondre en citant

Chrome deviens de + en + une belle merde !!! Maintenant, si ton décodeur fonctionne bien, le modem n'a rien, C'est ton PC, tout du moins un drivers. Sa toujours été le problème de Windows !!!!! Chaque constructeur font ce qu'ils veulent !!!! Donc parfois sa fout le bordel !!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandira
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 65
 
68 points

Kandira
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2016, 13:21    Sujet du message: 91779 85411
Répondre en citant

Pourquoi le Wifi de mon téléphone ne fonctionne plus alors si c'est chrome ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandira
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2013
Messages: 65
 
68 points

Kandira
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Avr 2016, 15:17    Sujet du message: 91779 85411
Répondre en citant

Du coup j'ai trouvé ce que c'était, ça venait de quand je téléchargeais depuis un site en particulier. Bizarre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox