Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Flux CANAL en MPEG2 ?

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
chababal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

chababal
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Nov 2007, 13:47    Sujet du message: Flux CANAL en MPEG2 ? Flux CANAL en MPEG2 ? 6281 5624
Répondre en citant

Bonjour,

je souhaite avoir accès à RUGBY+, mais je n'ai pas CANAL+ et PAS DE TV . POur regarder les chaines normales Free, Je récupère simplement le flux MPEG2 qui sort de la Freebox via un petit boitier d'acquisition (connecté entre la prise RCA jaune de la Freebox et une prise USB du PC)

D'où les questions suivantes que je me pose dans ma tête:

1-Quand on s'abonne à CANAL/ADSL, est-ce qu'on reçoit un DéCODEUR à brancher quelquepart, ou bien est-ce que c'est juste un flux MPEG2 supplémentaire ? (Si je reçoit un décodeur avec câble péritel je me demande bien ce que je vais en faire ?!?)

2-Rugby+ est-elle bien une chaine qui fait partie de CANAL-ADSL? Leur offre est incompréhensible ....quel pack, quelle option ?

Merci d'avance!!!!!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Ven 09 Nov 2007, 14:32    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

je ne sais plus s'il faut le pack canal ou canalsat avec option sport peut être par la possiblité des deux!

sinon il n'y a pas de décodeur tu as accès au flux supllementaire de canal Wink

mais je pense que quelqu'un vas mieux de preciser pour comment l'avoir (au niveau de l'abonnement) Wink

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Ven 09 Nov 2007, 16:49    Sujet du message: Re: Flux CANAL en MPEG2 ? Re: Flux CANAL en MPEG2 ? 4128 3797 Répondre en citant

chababal a écrit:
Bonjour,

je souhaite avoir accès à RUGBY+, mais je n'ai pas CANAL+ et PAS DE TV . POur regarder les chaines normales Free, Je récupère simplement le flux MPEG2 qui sort de la Freebox via un petit boitier d'acquisition (connecté entre la prise RCA jaune de la Freebox et une prise USB du PC)

D'où les questions suivantes que je me pose dans ma tête:

1-Quand on s'abonne à CANAL/ADSL, est-ce qu'on reçoit un DéCODEUR à brancher quelquepart, ou bien est-ce que c'est juste un flux MPEG2 supplémentaire ? (Si je reçoit un décodeur avec câble péritel je me demande bien ce que je vais en faire ?!?)

2-Rugby+ est-elle bien une chaine qui fait partie de CANAL-ADSL? Leur offre est incompréhensible ....quel pack, quelle option ?

Merci d'avance!!!!!!

slt, moi je suis abonner a canalsat ADSL et canal+ le bouquet voilà tu peux recevoir les chaines de rugby+ par canalsat ADSL faudrai que tu tabonne chez eux fodrait que tu les téléphones pour tabonner chez eux faudrat leur dire que tu es chez freee et que tu ve recevoir leur chaines par ta Freebox , et quand tu recevra ces chaines il vont te l'activer tous de suite tes chaines de canal sat et il faut payer 15€ par mois pendant 3mois pour avoir accès à tout canalsat puis apres pour avoir accès à ces chaines faut qe tu passe par le menu de Free en appuyan sur le gros bouton Free de ta télécommande et puis tu descant avec tes fleches pour selectionner canalsat en appuyant sur OK de ta télécommande de Free. A+ Wink

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 10 Nov 2007, 1:16    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

MODERATION:
Pourrais-tu faire un effort pour que tes posts soient un peu plus compréhensibles!!!!
Rolling Eyes
J'ai mis en rougequelques exemples:
Arrow slt, moi je suis abonner a canalsat ADSL et canal+ le bouquet voilà tu peux recevoir les chaines de rugby+ par canalsat ADSL faudrai que tu tabonne chez eux fodrait que tu les téléphones pour tabonner chez eux faudrat leur dire que tu es chez freee et que tu ve recevoir leur chaines par ta Freebox , et quand tu recevra ces chaines il vont te l'activer tous de suite tes chaines de canal sat et il faut payer 15€ par mois pendant 3mois pour avoir accès à tout canalsat puis apres pour avoir accès à ces chaines faut qe tu passe par le menu de Free en appuyan sur le gros bouton Free de ta télécommande et puis tu descant avec tes fleches pour selectionner canalsat en appuyant sur OK de ta télécommande de Free. A+

essaie au moins de faire des phrases et de relire ce que tu écris! Wink
Arrow tu donnes des renseignements qui peuvent être intéressants, mais si on a du mal à te lire, ils ne servent pas à grand'chose!! Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: