canidom (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2016, 10:48 Sujet du message: (V6) Échange du Player: dois-je relancer ?
(V6) Échange du Player: dois-je relancer ?7707871691
Bonjour,
Le lecteur Blu-Ray de mon Player ne fonctionne pas.
Jeudi dernier (7.4), j'ai appelé le 3244 et la conseillère, après m'avoir posé les questions d'usage, a décidé de lancer une procédure d'échange du matériel défectueux. Elle m'a même indiqué l'adresse du relais où je pourrai échanger le matériel (sous environ 8 jours), après réception du mail m'indiquant la disponibilité du nouveau Player.
Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai reçu aucun mail de Free confirmant réception la prise en compte de cette procédure d'échange. Est-ce normal ? D'habitude, après chaque contact avec la Hotline, on reçoit un mail de confirmation.
Dois-je relancer Free, ou cette procédure est-elle normale ?
Merci de m'éclairer.
Cordialement.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
canidom (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2016, 13:51 Sujet du message:
7707871691
Je me répons à moi-même :
J'ai finalement appelé Free où on m'a confirmé que ma demande d'échange avait bien été faite par la conseillère, mais le mail de confirmation n'est envoyé que lorsque le service adéquant aura validé la demande.
Si cela peut aider les autres freenautes qui sont dans le même cas...
Il ne reste qu'à patienter
J'ai finalement appelé Free où on m'a confirmé que ma demande d'échange avait bien été faite par la conseillère, mais le mail de confirmation n'est envoyé que lorsque le service adéquant aura validé la demande.
Si cela peut aider les autres freenautes qui sont dans le même cas...
Il ne reste qu'à patienter
Cordialement.
Merci pour l'info car de nombreux intervenants (dont moi ) pensaient qu'après avoir raccroché tout le tracing de leur réclamation apparaitrait sur leur console de gestion.
C'est normal car la Hotline, les équipes technique et la logistique sont des équipes à part entière et donc il faut des étapes de validation car un simple conseiller ne peut pas prendre en compte la demande, valider sa crédibilité, vérifier les stock et déclencher la demande de livraison.
Ça fait beaucoup pour un simple conseiller qui en plus il y'a de forte chance qu'il soit un simple prestataire au maroc.
Donc il faut attendre le mail de confirmation. Il faut compter entre 48 et 72h pour la livraison à compter de la réception du dit mail (déjà vécu dans le passé)
canidom (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2016, 20:20 Sujet du message:
7707871691
Bonsoir,
Free me demande de retourner le Player de pref. dans le carton d'origine (trop petit !) avec ses accessoires et la manette Gamepad "si fournie à la commande". En fait, elle m'a été envoyée à part, après la Freebox. Dois-je la retourner ? Y en aura-t-il une avec le nouveau Player ?
Merci de m'aider à résoudre ce grave problème::
Bonne soirée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum