Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coffre Orange en mauvais état
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
joli85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 27
 
39 points

joli85
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Avr 2016, 17:09    Sujet du message: Coffre Orange en mauvais état Coffre Orange en mauvais état 70908 65855
Répondre en citant

Bonjour
Suite à ce fil de discussion:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=60698

J'avais parlé de ce fameux coffre FT ou est branché ma nouvelle ligne.

Il ne faut plus s'étonner ,des déconnexions,des défauts de synchronisation et autres...!!!! Twisted Evil



*** Modération *** Miniatures intégrées. Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 17:43    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut le signaler à orange via le lien ci-dessous en leur disant que la porte est ouverte que les fils sont à l'aire libre.

Pense à joindre les liens de tes photos lors du signalement

https://1013.orange.fr/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobilux
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 353
 
396 points

Mobilux, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 17:56    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Ah ouais, c'est crasseux et puis ouvert à tout les vents là...

On dirais aussi que les lignes ne sont même pas identifiées.

Et puis Bonjour les interférences.

Il faut vraiment qu'un technicien intervienne pour remettre de l'ordre.

Mobilux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1561
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 18:00    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

appelez directement le 1013 parce que la c'est carrément inadmissible il faut qu'il remette sa au norme !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13455
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 18:18    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Pour appeler le 1013 il faut avoir accès au SAV Orange (ligne fixe) sinon , si appel autre que depuis une ligne fixe analogique, ce n'est pas possible.

Par contre oui le signalement depuis un smartphone avec une photo et en tant que témoin, uniquement témoin sans jamais mentionner un abonnement, çà oui c'est faisable depuis l'application "1013réseau "(dispo sous Android et IOS)

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_141220-ADSL-Free-alice-orange-SFR-bt-panne-dommage-reseau-signalement-orange-derangements.php
On envoie une image et le lieux est géolocalisé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1667
 
7906 points

petrus55, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 18:42    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

hummmm Orange ne doit même pas savoir qu'il existe se coffre et sa doit pas être le seule dans cet état la ...
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1561
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 18:50    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Tu as malheureusement raison petrus55.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 18:58    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
hummmm Orange ne doit même pas savoir qu'il existe se coffre et sa doit pas être le seule dans cet état la ...


Bonjour,

Tout les coffrets sont identifiés et listés chez Orange.
Donc il suffit de leur indiquer l'emplacement et ils feront le nécessaire.

J'ai déjà utilisé le site de signalement et ils sont venu mettre un cache sur un des boitiers qui se situe à l'entrée de mon immeuble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeChuu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 27
 
31 points

LeChuu, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 19:06    Sujet du message: 133489 123107 Répondre en citant

De toute façon ce n'est pas en agissant pas et en ne signalant pas que les choses changeront. A priori.

Cordialement,
Matt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5226
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 19:34    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Orange n'entretient pas assez son réseau cuivre, ses armoires, ses bâtiments. Également, il y a les sous-traitants qui n'en ont rien à faire, ils arrachent les fils comme des sagouins...
Quand je vois la différence entre les armoires pour le réseau Désolé et les armoires pour le réseau fibré... c'est pareil ! Non honnêtement, l'intérieur pour les raccordements en Fibre optique est nickel, pas une poussière, tout est étiqueté, les Fibres sont lovées avec une précision chirurgicale, c'est propre.

On critique le réseau Désolé de l'agrume mais si vous habitez dans une ville avec du cuivre, de la Fibre et de la fausse Fibre, regardez l'état des boîtiers Numericable, ils sont ouverts au vent et à la pluie, les appareils dont je ne connais pas le nom (sûrement pour la conversion optique => coaxial) sont plein de toiles d'araignées, tout est crade et cassé et parfois les boîtes sont vides, seul reste un fil de terre, lui aussi arraché.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeChuu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2016
Messages: 27
 
31 points

LeChuu, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 20:09    Sujet du message: 133489 123107 Répondre en citant

Orange a été enguirlandé par l'ARCEP à cause de ça, mais je trouve qu'il ne réagisse pas convenablement pour améliorer les choses.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
co7x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 290
 
704 points

co7x, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 21:47    Sujet du message: 90947 84641 Répondre en citant

Effectivement, le réseau part en ruine à plusieurs endroits et rien n'est fait pour changer quoi que ce soit (poteaux explosés, armoires défoncées et ouvertes etc...)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 642
 
2545 points

Lorenzo79, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 22:58    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

Pourtant orange entretien son reseau la preuve Very Happy Very Happy

Non mais sans blague, les benefices, c'est d'abord pour les actionnaires, ensuite pour le reseau.

Et puis, c'est bien pour orange, ca permet de faire chi*** la concurrence avec des qualité de ligne pitoyable. Et ca mets 3 plombe pour reparer. J'avais la meme chose dans ma rue, mais orange a daigné changer l'armoire par un propre. Ca fait du bien quand c'est.

C'est pour ca que ca serait top si la concurrence avait le droit de mettre les mains dedans, ca montrerait a quel point orange se fout de son reseau et offre une qualité de service miserable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joli85
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 27
 
39 points

joli85
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2016, 9:17    Sujet du message: 70908 65855
Répondre en citant

Bonjour et Merci à tous.
Vos réactions sont à la hauteur du délabrement de ce coffre.
Par contre pour le signaler,j'ai vu qu'il fallait mettre son nom ,numéro de portable,c'est pas vraiment anonyme tout ça .
Comme ce coffre est sur mon terrain et que je suis le dernier branché
il vont vite faire le rapprochement avec moi.
Qu'en pensez vous.?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5226
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 10:15    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Mettez donc Dominique Martin, ou Pierre Leblanc... Un numéro de téléphone avec plein d'erreurs, ça arrive Wink
Si vous le signalez, ce sera réparé. J'ai déjà signalé une armoire ouverte dont je dépendais encore, directement au 1014. Ce n'est pas le bon numéro mais la personne a pris note et a certainement transmis.
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox