frederic76, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 4:15 Sujet du message:
6727861148
les restrictions sont "uniquement" le fait que tu ne peux voir QUE les chaines non verrouiller n'importe où hors du boitier Player ou interne v6.
je veux dire par là, sauf si ca a changé depuis car je n'ai pas la télé ni l'option télé mais si l'on dit que antenne 2 n'est pas verrouillée et donc visionnable sur tout poste, tu peux donc voir ton enregistrement que ce soit depuis la v6 Player ou serveur comme depuis un ordi. maintenant, si tu enregistre TF1 depuis l'ADSL/vdsl/Fibre (la TNT je crois que ya pas de restristriction mais a verifier), là tu ne peux apres visionner l'enregistrement QUE depuis l'appareil où tu as enregistrer, par exemple la v6 si tu as enreistré depuis la v6. si tu tentes d'ouvrir le dossier //Freebox/disque dur/enregistrement sous par exemple Windows ou Linux, tu ne verras pas l'enregistrement de TF1 ADSL/vdsl/Fibre en raison du verrouillage propre au poste.
c moche mais c comme ca.
ainsi, toutes les chaines du groupe TF1/m6 (donc TF1, m6, hd1...), groupe canal y compris canal sat que tu paye en mode ADSL/vdsl/Fibre c verrouillé sur le dit poste.
apres si sur le dit poste c un ecran noir, c soit l'enregistrement ki a "merdé", soit la chaine ki avait un pb au moment de l'enregistrement.
faudrait alors voir si tu as bien tous les droits canal si c canal où tu as les pb, si ya pas de pb de droits parentaux avec le code parental à mettre par exemple lors du visionnage, si en faisant un test a une heure en journée en enregistrement direct l'enregistrement apres ya pas de pb ou si ca fait pareil... et selon le cas faudra peut être faire un SAV aupres de Free pr un pb du Player de la Freebox ou du serveur de la Freebox ou peut être un pb de droit canal ki c.
as tu tenté de visionner les enregistrements depuis le mafreebox.freebox.fr ?
Je programme régulièrement des enregistrements et je viens de me rendre compte que je n'arrive à lire aucun de mes enregistrement de Canal+ Cinéma.
Les enregistrements des autres chaines (canal + (Décalé, Séries ..)) sont lues sans problèmes.
Pour Canal+ Cinéma j'ai un écran noir.
Savez vous si il y a des restrictions concernant cette chaine ? ou bien est ce un problème au niveau de ma Freebox ?
Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL ". Titre édité *** Modération ***
pour info
pas de problème pour moi concernant les enregistrement C+ Cinéma
Curtis Newton
Jank (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2016, 14:22 Sujet du message:
132544122221
frederic76 a écrit:
les restrictions sont "uniquement" le fait que tu ne peux voir QUE les chaines non verrouiller n'importe où hors du boitier Player ou interne v6.
je veux dire par là, sauf si ca a changé depuis car je n'ai pas la télé ni l'option télé mais si l'on dit que antenne 2 n'est pas verrouillée et donc visionnable sur tout poste, tu peux donc voir ton enregistrement que ce soit depuis la v6 Player ou serveur comme depuis un ordi. maintenant, si tu enregistre TF1 depuis l'ADSL/vdsl/Fibre (la TNT je crois que ya pas de restristriction mais a verifier), là tu ne peux apres visionner l'enregistrement QUE depuis l'appareil où tu as enregistrer, par exemple la v6 si tu as enreistré depuis la v6. si tu tentes d'ouvrir le dossier //Freebox/disque dur/enregistrement sous par exemple Windows ou Linux, tu ne verras pas l'enregistrement de TF1 ADSL/vdsl/Fibre en raison du verrouillage propre au poste.
c moche mais c comme ca.
ainsi, toutes les chaines du groupe TF1/m6 (donc TF1, m6, hd1...), groupe canal y compris canal sat que tu paye en mode ADSL/vdsl/Fibre c verrouillé sur le dit poste.
apres si sur le dit poste c un ecran noir, c soit l'enregistrement ki a "merdé", soit la chaine ki avait un pb au moment de l'enregistrement.
faudrait alors voir si tu as bien tous les droits canal si c canal où tu as les pb, si ya pas de pb de droits parentaux avec le code parental à mettre par exemple lors du visionnage, si en faisant un test a une heure en journée en enregistrement direct l'enregistrement apres ya pas de pb ou si ca fait pareil... et selon le cas faudra peut être faire un SAV aupres de Free pr un pb du Player de la Freebox ou du serveur de la Freebox ou peut être un pb de droit canal ki c.
as tu tenté de visionner les enregistrements depuis le mafreebox.freebox.fr ?
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
L'écran reste noir quel que soit l'heure de l'enregistrement donc ça n'a pas l'air d'un problème de code parental.
De plus l'enregistre pour toute les autres chaine canal plus fonctionne correctement.
frederic76, Posté le: Dim 10 Avr 2016, 19:29 Sujet du message:
6727861148
Jank a écrit:
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
L'écran reste noir quel que soit l'heure de l'enregistrement donc ça n'a pas l'air d'un problème de code parental.
De plus l'enregistre pour toute les autres chaine canal plus fonctionne correctement.
Merci encore
donc si je comprends bien ta "reponse", tu as donc u abo canal que tu paie et dans le "bouquet" que tu paie, tu as les chaines X, Y et Z où tu as un ecran noir que tu regardes ou enregistre alors qu'elles sont a priori bien inclues dans ton abo canal, c bien ca ?
alors ds un premier temps :
1°) verifies dans ton abo canal si les fameuses chaines sont belles et bien reellement inclues ds ton abo canal via Freebox
2°) si t sur de ton coup, contact canal (mais ca va être une vraie plaie car kan on é abonné canal VIA un FAI et non canal en satelite par exemple, kel galere car canal dira qu'il faut joindre Free et si tu joinds Free Free dira k'il fo voir ca avec canal ! te fais pas avoir, seul canal est en cause surtout si tu recois bien les autres chaines de canal et donc que tu as les droits canal !). il te faudra alors peut être faire un courrier reco avec AR selon la reponse par le tchat (evite par téléphone car ils ne feront sans doute rien a par te dire de voir avec Free ! et puis surtout, gardes bien toutes les traces des echanges avec canal.
Jank (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2016, 19:57 Sujet du message:
132544122221
frederic76 a écrit:
Jank a écrit:
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
L'écran reste noir quel que soit l'heure de l'enregistrement donc ça n'a pas l'air d'un problème de code parental.
De plus l'enregistre pour toute les autres chaine canal plus fonctionne correctement.
Merci encore
donc si je comprends bien ta "reponse", tu as donc u abo canal que tu paie et dans le "bouquet" que tu paie, tu as les chaines X, Y et Z où tu as un ecran noir que tu regardes ou enregistre alors qu'elles sont a priori bien inclues dans ton abo canal, c bien ca ?
alors ds un premier temps :
1°) verifies dans ton abo canal si les fameuses chaines sont belles et bien reellement inclues ds ton abo canal via Freebox
2°) si t sur de ton coup, contact canal (mais ca va être une vraie plaie car kan on é abonné canal VIA un FAI et non canal en satelite par exemple, kel galere car canal dira qu'il faut joindre Free et si tu joinds Free Free dira k'il fo voir ca avec canal ! te fais pas avoir, seul canal est en cause surtout si tu recois bien les autres chaines de canal et donc que tu as les droits canal !). il te faudra alors peut être faire un courrier reco avec AR selon la reponse par le tchat (evite par téléphone car ils ne feront sans doute rien a par te dire de voir avec Free ! et puis surtout, gardes bien toutes les traces des echanges avec canal.
bon courage
Bonjour,
Tu as bien compris la fameuse chaine et bien comprise dans mon abonnement .. je n'ai pas de problème pour la visualiser mais seulement pour l'enregistrer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum