misterphil92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Avr 2016, 21:39 Sujet du message: Freezes (LON92) / V6
Freezes (LON92) / V61682814700
Bonsoir,
depuis 18H (mais bon c'était peut-être le cas avant), j'obtiens des soucis récurrents sur ma TV, des freezes plus ou moins longs de quelques instants à plus d'une minute. Les chaînes, l'horreur pour suivre quelque chose, le Replay, ça coupe après quelques instants hasardeux, donc j'ai laissé tomber.
J'ai redémarré la box Player, mais ça ne donne rien. Je vais redémarrer la box Server pour voir... Mais a-t-on entendu parler de soucis similaires dans mon coin ?
misterphil92 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Avr 2016, 22:32 Sujet du message:
1682814700
Oui, j'utilise les CPL, je viens de tester Ethernet, ça fait plusieurs minutes que ça fonctionne correctement. Ce sont mes CPL qui sont en fin de vie ?
coco40, Posté le: Jeu 21 Avr 2016, 12:39 Sujet du message:
133395123017
Bonjour,
Je suis moi même sur LON92 et j'ai également des freezes sur les chaînes TV depuis hier soir.
J'ai rebooté la Freebox mini Server et Player et les freezers sont toujours présents.
misterphil92 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Avr 2016, 18:14 Sujet du message:
1682814700
Bonjour,
Où peut-on suivre les communications entre les Freeplugs ? Pour l'instant les Freeplugs ne sont plus branchés sur le Player, vu que je suis en Ethernet.
Et, depuis 18H (un peu avant) il y a des instants où l'image se fige, mais ça n'empêche pas de suivre la TV. A suivre ce soir...
Nico33480, Posté le: Jeu 21 Avr 2016, 18:50 Sujet du message:
6817061982
misterphil92 a écrit:
Bonjour,
Où peut-on suivre les communications entre les Freeplugs ? Pour l'instant les Freeplugs ne sont plus branchés sur le Player, vu que je suis en Ethernet.
Et, depuis 18H (un peu avant) il y a des instants où l'image se fige, mais ça n'empêche pas de suivre la TV. A suivre ce soir...
Depuis le Player révolution ::
Tout à gauche réglage,
Tout en bas système,
réglage réseau => Information Freeplug
Ferraurel, Posté le: Jeu 21 Avr 2016, 20:11 Sujet du message:
133417123038
Bonjour à tous,
Même problème ici depuis 2 jours : freeze au point de ne plus pouvoir regarder la TV hier. Aujourd'hui petite amélioration mais toujours des freeze de quelques secondes.
J'ai tout testé mais cela reste identique.
Localité : Suresnes
Avez vous trouvé une solution ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum