paulr8335 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Avr 2016, 13:42 Sujet du message: Problème de débit
Problème de débit133322122948
Bonjour,
J'ai une Freebox Révolution qui fonctionne très bien. Cependant, le débit est très faible. Sur un test fait sur Internet j'ai un débit moyen de 4.20 MB alors que le conseiller Free me dit qu'il est a 13 MB.
01.net stipule qu'il faut acheter un répéteur Wifi Netgear. Quels sont les premiers prix (20/40€ maxi)? Que faut-il alors faire ?
En plus, la TV passe par Internet et j'ai un TV 4K mais je ne souhaite pas changer d'offre Freebox. Je fais des vidéos sur Youtube et pour une vidéo que je veux mettre en ligne sur Youtube de 1080 pictures (full hd) de 5 minutes sa prend 595 minutes
loggoi, Posté le: Mer 20 Avr 2016, 14:02 Sujet du message: Re: Problème de débit
Re: Problème de débit34583206
paulr8335 a écrit:
Bonjour,
J'ai une Freebox Révolution qui fonctionne très bien. Cependant, le débit est très faible. Sur un test fait sur Internet j'ai un débit moyen de 4.20 MB alors que le conseiller Free me dit qu'il est a 13 MB.
01.net stipule qu'il faut acheter un répéteur Wifi Netgear. Quels sont les premiers prix (20/40€ maxi)? Que faut-il alors faire ?
En plus, la TV passe par Internet et j'ai un TV 4K mais je ne souhaite pas changer d'offre Freebox. Je fais des vidéos sur Youtube et pour une vidéo que je veux mettre en ligne sur Youtube de 1080 pictures (full hd) de 5 minutes sa prend 595 minutes
Je vous remercie énormément.
donc déjà ne mélangez pas tout.. Le débit descendant (13 Mbits chez vous) est différent du débit montant (limité à 1 mbit en ADSL).
Quand vous publiez une vidéo sur Youtube, c'est le débit montant que vous utilisez. S'il vous faut plus de débit montant, il faut utiliser une autre technologie que l'ADSL (câble, FTTH ... voir 4G).
paulr8335 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Avr 2016, 15:47 Sujet du message:
133322122948
Bonjour,
Je viens de faire un nouveau test aujourd'hui, le débit est très médiocre (j'ai fais le test TV éteinte et appareils déconnectés sauf mon ordi qui est l'appareil de test) voici les résultats : https://dl.free.fr/kDOzEPOas
Sinon il parait qu'on peut activer un mode patate ou je ne sais plus trop quoi.
Et pour vous cela viens de la box ?
J'aimerais avoir un bon débit pour regarder la TV en hd et regarder sur 3 appareils différents des vidéos Youtube en hd.
Quels sont les solutions ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum