Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de débit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
papillon42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2016
Messages: 8
 
8 points

papillon42
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2016, 13:40    Sujet du message: Problème de débit Problème de débit 132710 122375
Répondre en citant

Bonjour, j'ai un gros problème de débit et ma Freebox n'arrête pas de se reconfiguré. Je me demande si il y a possibilité d'augmenté mon débit? Je n'ai même pas pu mettre mon décodeur télé car sa me dit pas assez de débit. Mais même si je n'ai pas les chaîne télé j'aimerais au moins que mon débit Internet soit bon! j'ai la Freebox sensation qui est sensé avoir un bien meilleurs débit. Merci pour vos réponse.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 302
 
607 points

sinclair, Posté le: Mar 12 Avr 2016, 14:36    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Freebox sensation !!!

tu veux dire révolution peut-être ?

Si tu donnes pas plus de renseignements sur ta ligne personne ne pourra t'aider !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeman971-93
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 161
 
237 points

Freeman971-93, Posté le: Mar 12 Avr 2016, 14:41    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

Déjà sache une chose .. quelque soit la box au monde que tu auras ... tu auras toujours le même débit ... dans ce logement .. et si on a pas d'info sur ta ligne on peut rien faire la ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillon42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2016
Messages: 8
 
8 points

papillon42
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2016, 14:58    Sujet du message: 132710 122375
Répondre en citant

sinclair a écrit:
Freebox sensation !!!

tu veux dire révolution peut-être ?

Si tu donnes pas plus de renseignements sur ta ligne personne ne pourra t'aider !!

Oui désolé c'est cela révolution. En faite quand j'ai été a la boutique pour me renseigné la vendeuse m'a dit que j'aurais un débit de 4mega et que cela suffirait pour l'Internet et la télé. Avant j'étais chez Bouygues et j'avais le même problème j'avais en moyenne 1 mega de reception et j'ai pas plus voir moins. Je n'y connais pas grand chose malheureusement dans tout sa. Je vais appelé l'assistance technique je crois que sa sera plus simple. Merci pour ta réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillon42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2016
Messages: 8
 
8 points

papillon42
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2016, 15:00    Sujet du message: 132710 122375
Répondre en citant

La Fibre devrait arrivé d'ici la fin de l'année vivement sa sera vraiment pour nous le meilleurs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1567
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Mar 12 Avr 2016, 17:37    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Déjà branchez la Freebox sur la première prise du logement ensuite laissez juste branché les fils gris et blanc et coupez les et redénudez les sa y fais beaucoup sur le débit. et si il y a un condensateur a quelque part enlevez le dans DTI ou dans une des prise bon courage Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Craftateam
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2013
Messages: 252
 
451 points

Craftateam, Posté le: Mar 12 Avr 2016, 23:29    Sujet du message: 90464 84186 Répondre en citant

Arrêtez un peu avec vos solutions sordides, la seule chose que tu puisse faire pour le moment c'est d'activer l'option fast path (https://www.free.fr/assistance/53.html) tu va gagner 1 à 3 mégas grand maximum en Download et tu aura un léger gain d'Upload ce qui va surtout changer c'est ta latence qui aura baissé d'au moins 20ms, meme si cette option demande une ligne parfaite, tu peux quand même tester Smile

PS: L'activation de cette option se fait dans la nuit aux alentours de 3h du matin Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1153
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 13 Avr 2016, 7:20    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
Déjà branchez la Freebox sur la première prise du logement ensuite laissez juste branché les fils gris et blanc et coupez les et redénudez les sa y fais beaucoup sur le débit. et si il y a un condensateur a quelque part enlevez le dans DTI ou dans une des prise bon courage Smile


Il te dis déjà: Je n'y connais pas grand chose malheureusement

alors comment veut tu qu'il arrive a faire ce que tu lui dit comme dit Craftateam il fautarreter de dire n importe quoi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1567
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Mer 13 Avr 2016, 9:54    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Patou63 j'aide des freenautes en contre partie de mon aide j'obtiens des critiques c'est la blague du jour !!! ? Si il ne comprend pas certaines choses je serai ravie de reformuler mes explications maintenant abstenez vous de ces commentaires la !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1153
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 13 Avr 2016, 10:14    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
Patou63 j'aide des freenautes en contre partie de mon aide j'obtiens des critiques c'est la blague du jour !!! ? Si il ne comprend pas certaines choses je serai ravie de reformuler mes explications maintenant abstenez vous de ces commentaires la !!!


Tu ne pas aider quelqu un en lui demandant de démonter une prise téléphonique alors que déjà il a du mal à comprendre le fonctionnement du matériel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1567
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Mer 13 Avr 2016, 10:55    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

c'est partit d'une bonne intention alors qu'avez vous a me reprocher ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1153
 
1257 points

patou63, Posté le: Mer 13 Avr 2016, 11:01    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
c'est partit d'une bonne intention alors qu'avez vous a me reprocher ?


Je n ai rien à te reprocher juste de ne pas lui demander l impossible surtout si Ca ne viens pas de la il faut bien lire son probleme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1567
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Mer 13 Avr 2016, 11:07    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

[...]  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papillon42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2016
Messages: 8
 
8 points

papillon42
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Avr 2016, 11:26    Sujet du message: 132710 122375
Répondre en citant

Bonjour à tous et Merci pour vos réponse. Désolé de ne pas avoir répondu avant. Patou63 tu avais raison mon fils a débranché ma prise et il a débranché des fil qui ne servait a rien. Merci. Depuis dimanche dernier ma Free marche assez bien et le débit est pas trop mauvais. Elle se remet pas a jours toutes les 10 min comme au début. Encore Merci a tous pour vos conseils.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1153
 
1257 points

patou63, Posté le: Sam 23 Avr 2016, 12:03    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

papillon42 a écrit:
Bonjour à tous et Merci pour vos réponse. Désolé de ne pas avoir répondu avant. Patou63 tu avais raison mon fils a débranché ma prise et il a débranché des fil qui ne servait a rien. Merci. Depuis dimanche dernier ma Free marche assez bien et le débit est pas trop mauvais. Elle se remet pas a jours toutes les 10 min comme au début. Encore Merci a tous pour vos conseils.


De rien je suis content que sa refontionner pour toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox