bct, Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 10:04 Sujet du message:
62435593
donc pour pas faire de double emploi je pose ma question ici !!
Alors j'ai bien installé homeplayer sur mon PC. J'arrive à accéder à mes DD sur ma Freebox HD mais quand je lance un MP3 ou une vidéo, le chargement ce lance mais ca me dit que ca échoue. J'ai ouvert tous les ports demandés mais je n'arrive toujours pas à lire ce genre de fichier via la FHD. Avez vous une solution ou du moins une explication, enfin un truc quoi ????
Fouzi, Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 15:44 Sujet du message:
282613
Avez vous autorisé HomePlayer dans votre Firewall (surtout si vous êtes en mode "furtif") ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
bct, Posté le: Ven 09 Nov 2007, 9:57 Sujet du message:
62435593
rascal a écrit:
bct a écrit:
Alors j'ai bien installé homeplayer sur mon PC. J'arrive à accéder à mes DD sur ma Freebox HD
==> je ne comprends pas...!!!...accéder par FTP ou par FREEPLAYER ??
peux-tu préciser??
Citation:
mais quand je lance un MP3 ou une vidéo, le chargement ce lance mais ca me dit que ca échoue.
==>ça peut venir du format de tes fichiers =>essaie en rajoutant ".avi " au bout, parfois ça suffit!
Citation:
J'ai ouvert tous les ports demandés mais je n'arrive toujours pas à lire ce genre de fichier via la FHD
=>sauf erreur de ma part, FREEPLAYER, si c'est ce que tu utilises, ne passe pas par la HD...mais par la Freebox ADSL...
coucou rascal !
Ben je suis en freeplayer grâce au logiciel ! Et j'ai rajouté .avi sur le film et ça marche (déjà encodé en avi en plus). J'utilise le freeplayer de homeplayer et je n'arrive pas à lire ni les MP3 ni les film mais comme je le dit les photos se visualise sans soucie.
J'ai essayé un transfert ftp sur le dd de la HD et le film fonctionne mais le son craint !!
après quand tu dis freeplayer ne passe pas par la HD, que veux tu dire ??? car le logiciel homeplayer sert entre autre de média center et donc on peut accéder à nos dd depuis la HD, non ????
nikolo, Posté le: Ven 09 Nov 2007, 10:23 Sujet du message:
14031432
juste une petite question concernant le freeplayer : vous faites comment pour changer de photos car chez moi j'ia beau appuyer sur les touches verte et rouge mais aucune photo ne defile.
Je suis obligé de revenir au menu principale pour voir les photos une par une. C'est tres long comme cela. _________________ (°-°)
bct, Posté le: Ven 09 Nov 2007, 10:39 Sujet du message:
62435593
nikolo a écrit:
juste une petite question concernant le freeplayer : vous faites comment pour changer de photos car chez moi j'ia beau appuyer sur les touches verte et rouge mais aucune photo ne defile.
Je suis obligé de revenir au menu principale pour voir les photos une par une. C'est tres long comme cela.
rascal, Posté le: Sam 10 Nov 2007, 1:38 Sujet du message:
33093064
bct a écrit:
Citation:
après quand tu dis freeplayer ne passe pas par la HD, que veux tu dire ??? car le logiciel homeplayer sert entre autre de média center et donc on peut accéder à nos dd depuis la HD, non ????
euh! j'ai peut-être dit une bêtise ...en fait, je n'arrive pas à visualiser le chemin quand on est dans Freeplayer, mais effectivement, ya un moment, ça doit bien passer par la HD pour arriver à la télé!!!
en fait, ce que je voulais dire, c'est que le transfert FTPDD du PC<color>le ftp:permet(a pour but...) la lecture différée des fichiers qui sont sur le DD de la Freebox HD(.avi et .ts seulement...)
=>Freeplayer: lecture directe des fichiers qui sont sur le DD du PC...(plus de formats...)
La démarche n'est pas la même!(et parfois le résultat aussi!)
Pour les photos, ça doit dépendre du mod utilisé...sachant que de toutes façons , ça ne se fera que par Freeplayer...
Avec HomePlayer...faites ce que vous a dit Keypad!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum