Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
config HomePlayer
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
titan69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

titan69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 16:51    Sujet du message: config HomePlayer config HomePlayer 5675 5094
Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir comment configurer homme Player et le lancé v1.5.2

*** Moderation:***
Sujet deplacé dans la bonne section
bertrand_034
Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 19:12    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

Salut
Je pense que tu trouveras ton bonheur ICI

titan69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

titan69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 21:05    Sujet du message: 5675 5094
Répondre en citant

Merci  
bct
Esprit de L'Univers

73 points

bct, Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 10:04    Sujet du message: 6243 5593 Répondre en citant

donc pour pas faire de double emploi je pose ma question ici !!

Alors j'ai bien installé homeplayer sur mon PC. J'arrive à accéder à mes DD sur ma Freebox HD mais quand je lance un MP3 ou une vidéo, le chargement ce lance mais ca me dit que ca échoue. J'ai ouvert tous les ports demandés mais je n'arrive toujours pas à lire ce genre de fichier via la FHD. Avez vous une solution ou du moins une explication, enfin un truc quoi ???? Very Happy

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 15:44    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Avez vous autorisé HomePlayer dans votre Firewall (surtout si vous êtes en mode "furtif") ?

bct
Esprit de L'Univers

73 points

bct, Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 16:38    Sujet du message: 6243 5593 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Avez vous autorisé HomePlayer dans votre Firewall (surtout si vous êtes en mode "furtif") ?

ben oui et ce que je comprends pas c'est que j'arrive à visualiser mes photos mais impossible de lire une vidéo ou une musique !

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 19:15    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

bct a écrit:
Alors j'ai bien installé homeplayer sur mon PC. J'arrive à accéder à mes DD sur ma Freebox HD

==>Shocked Question je ne comprends pas...!!!...accéder par FTP ou par FREEPLAYER ??
peux-tu préciser??

Citation:
mais quand je lance un MP3 ou une vidéo, le chargement ce lance mais ca me dit que ca échoue.

==>ça peut venir du format de tes fichiers =>essaie en rajoutant ".avi " au bout, parfois ça suffit!
Citation:
J'ai ouvert tous les ports demandés mais je n'arrive toujours pas à lire ce genre de fichier via la FHD Very Happy

=>sauf erreur de ma part, FREEPLAYER, si c'est ce que tu utilises, ne passe pas par la HD...mais par la Freebox ADSL... Wink

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 20:50    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

.avi en petite lettre.. (sinon vous ne verrez pas les fichiers)

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 08 Nov 2007, 21:20    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
.avi en petite lettre.. (sinon vous ne verrez pas les fichiers)

C'est kèske j'ai écrit!!!! Laughing Laughing Laughing

bct
Esprit de L'Univers

73 points

bct, Posté le: Ven 09 Nov 2007, 9:57    Sujet du message: 6243 5593 Répondre en citant

rascal a écrit:
bct a écrit:
Alors j'ai bien installé homeplayer sur mon PC. J'arrive à accéder à mes DD sur ma Freebox HD

==>Shocked Question je ne comprends pas...!!!...accéder par FTP ou par FREEPLAYER ??
peux-tu préciser??

Citation:
mais quand je lance un MP3 ou une vidéo, le chargement ce lance mais ca me dit que ca échoue.

==>ça peut venir du format de tes fichiers =>essaie en rajoutant ".avi " au bout, parfois ça suffit!
Citation:
J'ai ouvert tous les ports demandés mais je n'arrive toujours pas à lire ce genre de fichier via la FHD Very Happy

=>sauf erreur de ma part, FREEPLAYER, si c'est ce que tu utilises, ne passe pas par la HD...mais par la Freebox ADSL... Wink
coucou rascal !

Ben je suis en freeplayer grâce au logiciel ! Et j'ai rajouté .avi sur le film et ça marche (déjà encodé en avi en plus). J'utilise le freeplayer de homeplayer et je n'arrive pas à lire ni les MP3 ni les film mais comme je le dit les photos se visualise sans soucie.
J'ai essayé un transfert ftp sur le dd de la HD et le film fonctionne mais le son craint !!

après quand tu dis freeplayer ne passe pas par la HD, que veux tu dire ??? car le logiciel homeplayer sert entre autre de média center et donc on peut accéder à nos dd depuis la HD, non ????

nikolo
Esprit de L'Univers

0 points

nikolo, Posté le: Ven 09 Nov 2007, 10:23    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

juste une petite question concernant le freeplayer : vous faites comment pour changer de photos car chez moi j'ia beau appuyer sur les touches verte et rouge mais aucune photo ne defile.

Je suis obligé de revenir au menu principale pour voir les photos une par une. C'est tres long comme cela.

L H O O Q

bct
Esprit de L'Univers

73 points

bct, Posté le: Ven 09 Nov 2007, 10:39    Sujet du message: 6243 5593 Répondre en citant

nikolo a écrit:
juste une petite question concernant le freeplayer : vous faites comment pour changer de photos car chez moi j'ia beau appuyer sur les touches verte et rouge mais aucune photo ne defile.

Je suis obligé de revenir au menu principale pour voir les photos une par une. C'est tres long comme cela.

tres bonne question car ca me fait la mm chose !

keypad
Geek de L'Univers

811 points

keypad, Posté le: Ven 09 Nov 2007, 19:08    Sujet du message: 123 144 Répondre en citant

euh pour faire défiler les photos..au lieu de lancer LA photo, je pense qu'il faut faire "Lire le répertoire" Wink

nikolo
Esprit de L'Univers

0 points

nikolo, Posté le: Ven 09 Nov 2007, 19:17    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

tu crois?

L H O O Q

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 10 Nov 2007, 1:38    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

bct a écrit:
Citation:
après quand tu dis freeplayer ne passe pas par la HD, que veux tu dire ??? car le logiciel homeplayer sert entre autre de média center et donc on peut accéder à nos dd depuis la HD, non ????

euh! Embarassed j'ai peut-être dit une bêtise ...en fait, je n'arrive pas à visualiser le chemin quand on est dans Freeplayer, mais effectivement, ya un moment, ça doit bien passer par la HD pour arriver à la télé!!!

en fait, ce que je voulais dire, c'est que le transfert FTP DD du PC<color>le ftp:permet(a pour but...) la lecture différée des fichiers qui sont sur le DD de la Freebox HD(.avi et .ts seulement...)
=>Freeplayer: lecture directe des fichiers qui sont sur le DD du PC...(plus de formats...)

La démarche n'est pas la même!(et parfois le résultat aussi!) Very Happy

Pour les photos, ça doit dépendre du mod utilisé...sachant que de toutes façons , ça ne se fera que par Freeplayer...

Avec HomePlayer...faites ce que vous a dit Keypad!!! Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: