thomasluca (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Avr 2016, 17:07 Sujet du message: Bloqué à l'étape 4
Bloqué à l'étape 4133671123274
Bonjour,
demande de l'aide , depuis le 20 Avril , je suis bloqué a l'étape 4 , sur l'interface de la Box ,
j'ai téléphoner a l'assistance Free 3244
qui me fais savoir qu'il y a écrasement de la ligne ,
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/04/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/03/2016 a été fermé.
20/04/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
22/04/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Merci de voir si vous avez la possibilité de faire un petit quelques chose , j'ai plus de net , plus de téléphone et pas de TV
Merci
Bon pas beaucoup de réponse pour une petite aide , mon problème est toujours d'actualité
technicien3130, Posté le: Mar 26 Avr 2016, 18:01 Sujet du message:
1753715228
Bonjour thomasluca,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
thomasluca (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Avr 2016, 20:50 Sujet du message:
133671123274
Merci de votre réponse
mais je reste toujours avec le problème , malgré leurs dernière intervention sur ma ligne ..
date du 28/04/2016 , l'opérateur historique a corrigé une anomalie ( code retour Gamot :RET) Pour moi rien aucun changement ..
je téléphone demain matin , a l'assistance Free, pour leurs faire savoir que je vais faire le nécessaire a la banque pour le prélèvement ...si rien ne change en fin de semaine
Cordialement a vous et encore Merci de votre aide
20/04/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/03/2016 a été fermé.
20/04/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
22/04/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
26/04/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
28/04/2016 Suite à la demande du 26/04/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
LeChuu, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 0:33 Sujet du message:
133489123107
Bonne idée comme ça ils cesseront directement le SAV, vos considérations en termes de facturations et de délais n'incombe pas le service technique.
28/04/2016 Suite à la demande du 26/04/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
1_ Une anomalie peut en cacher une autre. Les lignes de cuivre sont connut pour être sensible.
2_ Qui a dit que le problème a réellement été corrigé. Laissé donc le service technique faire les vérifications d'usage et vous recontactez pour vous informez convenablement de ce qu'il en est.
technicien3130 vous a invité à lui envoyé votre numéro de ligne pour poser un regard sur votre dossier. Profitez-en.
Nico33480, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 12:04 Sujet du message:
6817061982
LeChuu a écrit:
technicien3130 vous a invité à lui envoyé votre numéro de ligne pour poser un regard sur votre dossier. Profitez-en.
Effectivement, profiter du fait qu'il y ai des corp Free qui répondent à vos messages si ont vous demande les numéros, nous regardons avec plaisir et relançons en interne les démarches pour rétablir votre connexion.
Nous sommes aussi ici pour faire le liens entre UF et Free, même si c'est sur notre temps de pause personnel ou hors cadre du travaille
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum