kaneda14200 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Avr 2016, 14:31 Sujet du message: presque 2 mois sans service télé
presque 2 mois sans service télé10483797280
Bonjour, abonné Freebox Mini 4K depuis le 04/03/2016 je suis très heureux de mon débit , en revanche mn Player Mini 4K ne fonctionne pas il reboot sans cesse toutes les 5 à 10 secondes et la télécommande ne fonctionne pas ( même après avoir vidé les condo )
malgré les appels au 3244 aucun changements n'est fait .
ne pas pouvoir bénéficier du pack de bienvenue est un chose pas trop dérangeante , mais ne pas pouvoir bénéficier des services télé ça c'est dérangeant . au pire j'aurais peu être la télé avec l'arrivée imminente ou pas de la V7 et encore, car pour l'instant rien n'est fait du côté du service technique de Free.
gregory2006, Posté le: Lun 25 Avr 2016, 14:58 Sujet du message: Re: presque 2 mois sans service télé
Re: presque 2 mois sans service télé10631198561
kaneda14200 a écrit:
Bonjour, abonné Freebox Mini 4K depuis le 04/03/2016 je suis très heureux de mon débit , en revanche mn Player Mini 4K ne fonctionne pas il reboot sans cesse toutes les 5 à 10 secondes et la télécommande ne fonctionne pas ( même après avoir vidé les condo )
ne pas pouvoir bénéficier du pack de bienvenue est un chose pas trop dérangeante , mais ne pas pouvoir bénéficier des services télé ça c'est dérangeant . au pire j'aurais peu être la télé avec l'arrivée imminente ou pas de la V7 et encore, car pour l'instant rien n'est fait du côté du service technique de Free.
s'il n'y a pas de solution, et que tu tiens à la TV, je pense que tu peux résilier sans frais dès lors qu'ils ne peuvent te fournir tous les services que tu payes.
Si ca m'arrive je n'hésiterai pas.
kaneda14200 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Avr 2016, 15:02 Sujet du message:
10483797280
c'est ce que je pense faire d'ici 2 semaines car là je leur demande un simple changement de matériel , mais bizarrement si je change pour une V6 ça peu ce faire quasi immédiatement ( chose étrange quand même ) .
J-Loo, Posté le: Lun 25 Avr 2016, 15:15 Sujet du message: Re: presque 2 mois sans service télé
Re: presque 2 mois sans service télé108215100235
kaneda14200 a écrit:
Bonjour, comment sont connectés les deux boitiers (Server et Player) ? Si c'est en Wi-Fi, essayer de les connecter avec le câble Ethernet fourni et voir ce qui se passe.
kaneda14200 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Avr 2016, 15:23 Sujet du message:
10483797280
ils sont connectés par câble Ethernet. le Wifi je ne peu pas puisque le boitier Player reboot toutes les 5 ou 10 secondes et même par câble Ethernet le boitier reboot continuellement .
ils sont connectés par câble Ethernet. le Wifi je ne peu pas puisque le boitier Player reboot toutes les 5 ou 10 secondes et même par câble Ethernet le boitier reboot continuellement .
Avez-vous essayé de changer de port Ethernet sur le Server (il y en a quatre) ?
c'est ce que je pense faire d'ici 2 semaines car là je leur demande un simple changement de matériel , mais bizarrement si je change pour une V6 ça peu ce faire quasi immédiatement ( chose étrange quand même ) .
Bonjour,
Dans le premier cas, tu ne paies rien, mais dans le second cas (v6) tu casques 69€ pour la migration + 8€ par mois en plus ce qui explique le coté non étrange de cette affaire
kaneda14200 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Avr 2016, 15:39 Sujet du message:
10483797280
le changement de port ne change rien.
certes je devrais payer mais là le changement du matériel est bien trop long et encore au 3244 ils ne peuvent pas me donner de délais pour le remplacement du Player. je ne demande pas que le remplacement soit fait en une semaine, mais là ça fait quasiment 2 mois et pour le moment le remplacement du Player n'est pas prévu, mais le prélèvement du forfait lui ce fait en temps et en heures.
ben attendre 2 mois sans télé enfin (ADSL ) sa doit marché avec l antenne mais j aurais déjà résilié a ta place . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
kaneda14200 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Avr 2016, 16:37 Sujet du message:
10483797280
encore 2 semaines et je change , heureusement je suis patient . J'espère que le service technique de Free va réagir car leur réseau Internet est bien je trouve.
encore 2 semaines et je change , heureusement je suis patient . J'espère que le service technique de Free va réagir car leur réseau Internet est bien je trouve.
oui je suis aussi abonné depuis peu chez Free avec la 4K ; de mon coté la box fonctionne très bien, quelques bug, mais rien de bloquant ; c'est un problème matériel te concernant je pense, ca arrive ; dommage qu'ils soient si lents à te faire un échange de matos
kaneda14200 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Avr 2016, 17:07 Sujet du message:
10483797280
oui, mais j'ai l'impression que pour eux c'est un problème logiciel donc il faut une mise à jour. Mais une mise à jour n'est possible que si le Player peu ce stabiliser et ce connecter et encore je ne parle même pas du pb de télécomande. j'espère que Free fera un geste pour une migration vers la revolution ou la future V7 ( si elle sort dans peu de temps ). Mais bon là je peu rêver.
Tu débranché ton Player. Tu les appelle et tu dis qu'il s'allume plus. Tu auras ton échange. Moi ça a pris une semaine en faisant cela _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum