Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Webmail: mot de passe oublié
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
babakoul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2016
Messages: 4
 
4 points

babakoul
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Avr 2016, 15:12    Sujet du message: Webmail: mot de passe oublié Webmail: mot de passe oublié 133737 123335
Répondre en citant

Bonjour,
QUESTION :
Mon Espace Abonné Freebox est accessible à l'adresse suivante :
https://subscribe.free.fr/login/
Avec les identifiants de connexion : Login X et Mot de passe Y.
Cà fonctionne.

J’ai voulu utilisé le Webmail à l’adresse https://imp.free.fr/
J’ai redemandé un mot de passe (que j’avais perdu) après mon identifiant de forme @free.fr

Ayant fait « mot de passe oublié » on m’a redonné les identifiants de connexion : Login X et Mot de passe Y !
On tourne en rond.
Merci de m’indiquer la solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 26 Avr 2016, 15:30    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Regarde dans ton compte Freebox sur le site de Free. Tu as normalement un lien pour récupérer les identifiants des comptes mail.

Tu recevras sur ton mail de contact, les identifiant de tout tes adresses mail qui y sont rattachés.

Au pire tu change l'adresse de contact en mettant une adresse temporaire le temps de récupérer les identifiants.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 770
 
897 points

lithium_, Posté le: Mar 26 Avr 2016, 20:30    Sujet du message: Re: Webmail: mot de passe oublié Re: Webmail: mot de passe oublié 51373 46312 Répondre en citant

babakoul a écrit:
Bonjour,
QUESTION :
Mon Espace Abonné Freebox est accessible à l'adresse suivante :
https://subscribe.free.fr/login/
Avec les identifiants de connexion : Login X et Mot de passe Y.
Cà fonctionne.

J’ai voulu utilisé le Webmail à l’adresse https://imp.free.fr/
J’ai redemandé un mot de passe (que j’avais perdu) après mon identifiant de forme @free.fr

Ayant fait « mot de passe oublié » on m’a redonné les identifiants de connexion : Login X et Mot de passe Y !
On tourne en rond.
Merci de m’indiquer la solution.


https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

Si tu connais pas ton identifiant tu écris ton adresse email + code postal .
Et normalement tu va recevoir un mail de Free sur ton email que tu as utiliser pour la souscription chez Free ADSL.

https://astuces-news.blogspot.fr/2012/05/recuperer-les-mots-de-passe-messagerie.html( pour le compte mail )

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babakoul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2016
Messages: 4
 
4 points

babakoul
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Avr 2016, 21:31    Sujet du message: 133737 123335
Répondre en citant

Bonsoir Freeboooox et Lithium,

Application de vos suggestions:
Dans mon compte Freebox / mon interface abonné / Mon abonnement / Mes informations / Gérer mes emails Free /
Mot de passe oublié ?
Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free.
Et si je clique:
"Vous n'avez pas de compte email supplémentaire " ?????
Commentaire perso:je vois pas le rapport avec mon problème

Donc toujours en rade et en attente d'une aide !
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 770
 
897 points

lithium_, Posté le: Mar 26 Avr 2016, 21:39    Sujet du message: 51373 46312 Répondre en citant

Je viens de faire le test à l'instant et j'ai reçu direct sur mon mail Free pour la souscription chez eux mon login + pass

Dans ton compte et l'onglet gérer mes compte email

Tu as bien des comptes Free en rouge dans liste des email non ?

Ton mail de souscription chez Free, c'est un compte Free ou pas déjà ?
Confused


Dernière édition par lithium_ le Mar 26 Avr 2016, 21:52; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 26 Avr 2016, 21:48    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Oui, le compte mail en question tu l'a créé avec quel comte ?

ton compte Freebox ou un autre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Mar 26 Avr 2016, 22:35    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Le 3244 pouvait renvoyer le mot de passe par la poste à une époque, les avez-vous contacté ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babakoul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2016
Messages: 4
 
4 points

babakoul
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Avr 2016, 12:20    Sujet du message: 133737 123335
Répondre en citant

Bonjour à Lithium et Freeboooox,

PRECISION préliminaire : cette discussion sur le forum concerne ma fille (j’utilise le je en son nom) qui n’est pas trop branchée « informatique » et qui n’est pas trop disponible de part son travail, elle me délègue donc la résolution de ce problème.
Concrètement je ne suis pas devant son PC (avec sa Freebox) si il y a une « bidouille » à faire avec la Freebox.

Pour en revenir à vos questions :
1 -Mail de souscription chez Free : j’utilise une Freebox et j’ai accès à « mon interface abonné Free » sans problème comme dit précédemment

2-Pas de compte Free en rouge dans la liste des email.
Mais on me propose « Créer un nouveau compte mail » ce qui tendrait à prouver qu’il en existe déjà un !?

Je reçois mes mails sur mon PC local à mon domicile sans entrer de mot de passe.

Si je reçois des mails à mon adresse Free j’ai du créer un compte ? je vous pose la question car je ne me souviens pas.
Dois-je créer un « nouveau » compte mail en gardant mon adresse mail initiale et redonner un mot de passe ?

Je précise que ma démarche initiale est simplement de pouvoir consulter mon courrier à l’extérieur (cybercafé,…).

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 27 Avr 2016, 12:26    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour babakoul,

Pas très claire pour moi avec le "je" qui n'est vraiment un "je"

Est ce que tu t'es connecté à son compte Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babakoul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2016
Messages: 4
 
4 points

babakoul
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Avr 2016, 14:26    Sujet du message: 133737 123335
Répondre en citant

question:
Pas très claire pour moi avec le "je" qui n'est vraiment un "je"
Est ce que tu t'es connecté à son compte Freebox ?

réponse:
oui puisque j'ai ses : login et mot de passe
j’ai accès à « mon interface abonné Free » sans problème comme dit précédemment
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox