babakoul (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Avr 2016, 15:12 Sujet du message: Webmail: mot de passe oublié
Webmail: mot de passe oublié133737123335
Bonjour,
QUESTION :
Mon Espace Abonné Freebox est accessible à l'adresse suivante :
https://subscribe.free.fr/login/
Avec les identifiants de connexion : Login X et Mot de passe Y.
Cà fonctionne.
J’ai voulu utilisé le Webmail à l’adresse https://imp.free.fr/
J’ai redemandé un mot de passe (que j’avais perdu) après mon identifiant de forme @free.fr
Ayant fait « mot de passe oublié » on m’a redonné les identifiants de connexion : Login X et Mot de passe Y !
On tourne en rond.
Merci de m’indiquer la solution.
lithium_, Posté le: Mar 26 Avr 2016, 20:30 Sujet du message: Re: Webmail: mot de passe oublié
Re: Webmail: mot de passe oublié5137346312
babakoul a écrit:
Bonjour,
QUESTION :
Mon Espace Abonné Freebox est accessible à l'adresse suivante :
https://subscribe.free.fr/login/
Avec les identifiants de connexion : Login X et Mot de passe Y.
Cà fonctionne.
J’ai voulu utilisé le Webmail à l’adresse https://imp.free.fr/
J’ai redemandé un mot de passe (que j’avais perdu) après mon identifiant de forme @free.fr
Ayant fait « mot de passe oublié » on m’a redonné les identifiants de connexion : Login X et Mot de passe Y !
On tourne en rond.
Merci de m’indiquer la solution.
Si tu connais pas ton identifiant tu écris ton adresse email + code postal .
Et normalement tu va recevoir un mail de Free sur ton email que tu as utiliser pour la souscription chez Free ADSL.
babakoul (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Avr 2016, 21:31 Sujet du message:
133737123335
Bonsoir Freeboooox et Lithium,
Application de vos suggestions:
Dans mon compte Freebox / mon interface abonné / Mon abonnement / Mes informations / Gérer mes emails Free /
Mot de passe oublié ?
Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free.
Et si je clique:
"Vous n'avez pas de compte email supplémentaire " ?????
Commentaire perso:je vois pas le rapport avec mon problème
Donc toujours en rade et en attente d'une aide !
Merci
babakoul (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Avr 2016, 12:20 Sujet du message:
133737123335
Bonjour à Lithium et Freeboooox,
PRECISION préliminaire : cette discussion sur le forum concerne ma fille (j’utilise le je en son nom) qui n’est pas trop branchée « informatique » et qui n’est pas trop disponible de part son travail, elle me délègue donc la résolution de ce problème.
Concrètement je ne suis pas devant son PC (avec sa Freebox) si il y a une « bidouille » à faire avec la Freebox.
Pour en revenir à vos questions :
1 -Mail de souscription chez Free : j’utilise une Freebox et j’ai accès à « mon interface abonné Free » sans problème comme dit précédemment
2-Pas de compte Free en rouge dans la liste des email.
Mais on me propose « Créer un nouveau compte mail » ce qui tendrait à prouver qu’il en existe déjà un !?
Je reçois mes mails sur mon PC local à mon domicile sans entrer de mot de passe.
Si je reçois des mails à mon adresse Free j’ai du créer un compte ? je vous pose la question car je ne me souviens pas.
Dois-je créer un « nouveau » compte mail en gardant mon adresse mail initiale et redonner un mot de passe ?
Je précise que ma démarche initiale est simplement de pouvoir consulter mon courrier à l’extérieur (cybercafé,…).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum