Bernard50 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2016, 20:13 Sujet du message: (V6) Navigateur Internet: comment importer les favoris ?
(V6) Navigateur Internet: comment importer les favoris ?2094418043
Bonjour,
Dans le navigateur Internet intégré à la Freebox Player V6, comment importer une liste de signets (favoris) ?
Merci par avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 2:48 Sujet du message:
6727861148
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Il ne parle pas de celui de la Revolution ?
Citation:
Dans le navigateur Internet intégré à la Freebox Player V6, comment importer une liste de signets (favoris) ?
ha bien vu l'artiste, j'avais mal vu
heu ba là c'est une colle ! j'crois pas qu'il y ai une fonction d'import/export jamais rien vu dans le disque dur Freebox ou autre comme depuis le Freebox OS ou encore une fonction dans le Player. cela ne doit pas être possible. faudrait peut être proposer une "evolution"dans la dev. sinon au pire faut recopier l'adresse sur un ordi et voilà apres tu la mémorise sur un ordi
frederic76, Posté le: Mer 11 Mai 2016, 12:05 Sujet du message:
6727861148
Bernard50 a écrit:
Merci pour la réponse, mais je ne comprends pas la manip proposée:
Citation:
sinon au pire faut recopier l'adresse sur un ordi et voilà aprés tu la mémorise sur un ordi
bien par exemple que tu sois sur un appareil nomad, Freebox ou autre et tu veux sur un autre appareil acceder a un site, tu vas recopier alors l'adresse Internet pour y aller manuellement depuis par exemple un ordi. ensuite kan tu as recopié l'adresse, tu valide, tu y seras, tu as plus, depuis l'ordi, a mémoriser l'adresse en favoris. OK c'est pas la solution du Player mais c une alternative si tu peux pas sauvegarder depuis le poste en question.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum