shintak (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2016, 20:27 Sujet du message: Avoir les sous-titres sur la Freebox Mini 4K ?
Avoir les sous-titres sur la Freebox Mini 4K ?10475197206
Bonjour,
J'ai une Freebox Mini 4K en option Multi TV mais quand je me mets sur le Replay je n'arrive pas à avoir le sous-titrage.
Avez-vous une idée SVP ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Nico33480, Posté le: Mar 26 Jan 2016, 20:57 Sujet du message:
6817061982
Sur une chaîne tu fait "OK", après tu descend sur "Réglages de la chaîne" et là tu as "sous-titres" ==> Juste sur la Chaîne X
Pour toutes les chaînes :
Lors de la visualisation d'une chaîne : "OK" puis descend sur "Options Freebox TV" puis sélectionne "Télévision" dans ce menu tu as : "Activation des sous-titres"
Ensemblevide, Posté le: Sam 19 Mar 2016, 16:41 Sujet du message:
8875782620
Bonjour
Vous ne croyais pas que ce mode opératoire soit pour le direct ?
Quand on est dans la partie "Freebox Replay" de la Freebox Mini 4K et qu'on a lancé un programme, le fait d'appuyer sur la touche OK de la télécommande affiche les commandes du payer et stoppé la lecture du programme.
Je suis moi-même à la recherche du moyen de mettre la voiture et les sous - titres sur un programme en Replay sur la Mini 4K.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum