el_maestro59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Fév 2016, 10:16 Sujet du message: Hors forfait avec le Pass destination
Hors forfait avec le Pass destination7616570838
Bonjour,
En me connectant sur mon espace client, je remarque un hors forfait de 2 € pour de la data depuis l'étranger.
Effectivement, j'étais en Belgique ce week-end.
Je pensais que dans le cadre du pass destination, la data était incluse ?
Je n'ai pas dépassé mon enveloppe de 3 GO en France actuellement et je ne suis pas au delà des 35 jours/an... à moins que ça soit régularisé à la fin du mois ?
Merci de vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
grem, Posté le: Mar 09 Fév 2016, 12:15 Sujet du message:
10442196923
Pour rappel, avec le « Pass Destination » de Free Mobile, les appels, SMS & MMS sont illimités depuis ces destinations vers ces mêmes destinations et la France métropolitaine. De même, le volume de données Internet en 3G inclus dans le forfait depuis l’une de ces destinations est de 3 Go (débit réduit au delà) mensuels.
Peut être le luxembourg qui est à coté
Mike55555, Posté le: Mar 09 Fév 2016, 14:09 Sujet du message:
67096007
Bonjour je profite du post pour poser une question : avec un forfait a 0€ il faut passer a 15,99€ pour disposer des pass destination et donc de la data a l'etranger.
Combien de temps faut il ''rester ''a 15,99€ lorsqu on avait un forfait a 0€ ?
je ne sais pas si je suis bien clair
En me connectant sur mon espace client, je remarque un hors forfait de 2 € pour de la data depuis l'étranger.
Je n'ai pas dépassé mon enveloppe de 3 GO en France actuellement et je ne suis pas au delà des 35 jours/an... à moins que ça soit régularisé à la fin du mois ?
Merci de vos réponses
Depuis septembre 2015, même si tu dépasses ton quota de data en ce qui concerne le pass destination.
La data est coupé tu peux pas avoir un HF.
Le mieux appel le 3244 pour avoir une explication.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 09 Fév 2016, 15:43 Sujet du message:
8461078764
Regardez le détail de votre facture, pour voir si cela ne vient pas d'un bug de facturation, au niveau des appels voir SMS.
Regardez également pour la partie Internet.
Mais normalement aucune facturation ne peut être établie, dans un pays du passe destination. Tant que vous n'avez pas dépassé les 35 jours autorisés en Belgique.
@Mikke55555
Il faut rester 3 mois sur le forfait 16€, ensuite payer 10€ pour revenir au forfait 0€.
Merci de vos réponses
Depuis septembre 2015, même si tu dépasses ton quota de data en ce qui concerne le pass destination.
La data est coupé tu peux pas avoir un HF.
Le mieux appel le 3244 pour avoir une explication.
Ça c'est la théorie, en pratique la data n'est pas coupée
el_maestro59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2016, 10:07 Sujet du message:
7616570838
Après appel au 3244, pas vraiment d'explication de la part de la conseillère qui ne comprend pas d'où cela peut venir.
D'après son supérieur, il ne s'agirait que d'un décalage d'actualisation entre les données transmises par l'opérateur belge et l'affichage chez Free.
Cela devrait être régularisé en fin de mois avant facturation.
freenaute5962, Posté le: Mer 17 Fév 2016, 14:24 Sujet du message:
7010165083
Bonjour,
Même problème de mon côté, cela fait 2 mois de suite que je suis facturé dans le cadre du pass destination: une fois en Irlande fin décembre pour 2 appels vers la France et ce mois-ci pour de la data en Belgique.
J'ai appelé le 3244 en janvier, ils m'ont dit d'écrire au service réclamation. Dossier tj en traitement. Cette fois, j'ai rappelé en disant que je me refusais à faire un nouveau courrier pour le même type de bug de facturation. L'information a été remontée, wait and see. J'ai 15€ qui se baladent...
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 17 Fév 2016, 15:48 Sujet du message:
8461078764
Ça doit être le bug de facturation des numéros (français) composés dans un pays du pass.
Ou alors! Vous avez oublié de composer le numéro français, au format international (+33.. ou 0033...), lorsque vous appeliez d'un pays du pass destination.
el_maestro59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2016, 16:46 Sujet du message:
7616570838
Qui c'est qui a été prélevé de 21.16 € au lieu de 19.99 € ?
Je viens d'appeler la Hotline, qui transfère ma réclamation, et désire que je fasse un courrier en parallèle.
Je lui ai expliqué que je ne ferai pas, car le jeu n'en vaut pas la chandelle. Je veux surtout savoir sur quel pied danser, peut on l'utiliser ou pas au final ce pass destination ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum