pampi64 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Avr 2016, 17:00 Sujet du message: FFTH à Bayonne: Free un jour ?
FFTH à Bayonne: Free un jour ?6354957675
mon immeuble a été fibré par Orange en février, j'ai été démarché par eux mais je ne veux pas quitter Free, quel est le délai pour que Free puisse me raccordé ?
UserFBX, Posté le: Jeu 14 Avr 2016, 22:30 Sujet du message:
7360168428
xav-stargate a écrit:
Malheureusement pour le moment à Bayonne rien même en ZMD donc si tu as besoin de débit passe chez l'agrume
Bayonne faisant partie des villes 100% Fibre d'ici la fin de l'année, si le cuivre est voué à disparaître d'ici la fin de cette même année ou s'il reste actif pour les clients connectés mais qu'aucune nouvelle souscription ne sera possible en cuivre à fin 2016, les opérateurs concurrents devront s'adapter.
Dans les deux cas, j'ai hâte de savoir ce qu'il se passera à la fin de l'année.
Mac_Mahon a écrit:
désagréments :
1° la box orange est a ch*** => VRAI. J'ajoute que l'encombrement du décodeur TV est impressionnant !
2° pas d'IP fixe => FAUX depuis activation de l'IPv6.
3° moins de chaine gratuites => Probablement. Ce n'est pas ma préoccupation première.
_________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Mac_Mahon, Posté le: Ven 15 Avr 2016, 11:15 Sujet du message:
78097012
UserFBX a écrit:
désagréments :
1° la box orange est a ch*** => VRAI. J'ajoute que l'encombrement du décodeur TV est impressionnant !
3° moins de chaine gratuites => Probablement. Ce n'est pas ma préoccupation première.
tu a un lien qui confirme l'IP Fixe chez Orange ?
cela m’intéresse grandement !!
c'est vrai que cela fait longtemps que mon IP a pas changer
UserFBX, Posté le: Ven 15 Avr 2016, 11:43 Sujet du message:
7360168428
Mac_Mahon a écrit:
UserFBX a écrit:
désagréments :
tu a un lien qui confirme l'IP Fixe chez Orange ?
cela m’intéresse grandement !!
c'est vrai que cela fait longtemps que mon IP a pas changer
Aucun lien officiel mais une simple constatation. Mon reverse est passé de :
AMontpellier-IP-DYNAMIQUE.w**-*.abo.Wanadoo.fr
à
LFbn-*-*-*.w*-*.abo.Wanadoo.fr suite à l'activation de l'IPv6.
Je n'ai pas vérifié si la désactivation de l'IPv6 faisait revenir à des IP dynamiques en redémarrant le modem.
L'IPv6 et le LFbn en reverse ne sont fonctionnels que pour les clients Fibre pour le moment.
Pour mon cas cela fait plus d'un mois.
Ma seule source, hormis mon constat, est : https://lafibre.info/orange-les-news/actualites-IPv6-orange/108/
Ce changement me localise désormais à Paris. Avant j'étais localisé partout dans le pays sauf au bon endroit ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
xamari-leretour, Posté le: Jeu 28 Avr 2016, 19:30 Sujet du message:
9666189943
Le délai?
on n'en sait rien!!
seul la mauvaise volonté de Free nous empêche de profiter de sa Fibre
tant pis!!
je suis passé chez Orange et j'en suis très content
boobix, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 8:54 Sujet du message:
112537104021
xav-stargate a écrit:
Crois moi ce n'est pas de la mauvaise volonté au contraire
au contraire de quoi?
Car même si "la mauvaise volonté" n'est pas réelle(ce que je veux bien croire), on ne peut pas dire que la priorité de Free soit le déploiement de sa Fibre....
Underground78, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 10:18 Sujet du message:
35863324
C'est dur à dire, nous ne sommes pas au courant de ce qui se passe en interne. Il y a quand même une volonté d'accélérer sur la Fibre qui est visible depuis le milieu de l'année dernière. Après c'est clair que ça prend du temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum