Jijo (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Avr 2016, 22:39 Sujet du message: (V6) Résolution du Player en automatique toujours sur 720p
(V6) Résolution du Player en automatique toujours sur 720p116094107187
Bonjour à tous,
et Merci d'avance pour vos réponses.
Lorsque je mets la résolution sur le mode automatique, je suis en 720p et si j'essaye de le passer manuellement en 1080p cela fonctionne aussi, comment ce fait il que il préfère que je sois en 720p est ce que je suis le seul a être dans ce cas ??
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Dim 01 Mai 2016, 4:23 Sujet du message: Re: Résolution Freebox Player (v6)
Re: Résolution Freebox Player (v6)6727861148
Jijo a écrit:
Bonjour à tous, et Merci d'avance pour vos réponses. Lorsque je mets la résolution sur le mode automatique, je suis en 720p et si j'essaye de le passer manuellement en 1080p cela fonctionne aussi, comment ce fait il que il préfère que je sois en 720p est ce que je suis le seul a être dans ce cas ??
sans doute des mauvais reglages car perso, quand j'avais recu ma v6, j'avais vite changé le mode auto 720p par le 1080p progressive 60hz (mais si j'mettais un bluray au debut je mettais en 24p. ceci dit depuis j'utilise plus le Player sauf rare exception !) et gamme RVB complete
apres bien sur je peaufinais les reglage de l'ecran pour optimiser le tout
quand plus tard j'ai helas du changer mon ecran fatigué, j'ai pas trop eu besoin de changer les reglage de l'ecran pour m'adapter a la v6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum