Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Résolution du Player en automatique toujours sur 720p

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Jijo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

43 points

Jijo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Avr 2016, 22:39    Sujet du message: (V6) Résolution du Player en automatique toujours sur 720p (V6) Résolution du Player en automatique toujours sur 720p 116094 107187
Répondre en citant

Bonjour à tous,

et Merci d'avance pour vos réponses.

Lorsque je mets la résolution sur le mode automatique, je suis en 720p et si j'essaye de le passer manuellement en 1080p cela fonctionne aussi, comment ce fait il que il préfère que je sois en 720p est ce que je suis le seul a être dans ce cas ??

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers

190 points

poukwa9.12, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 0:42    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

Salut peut vous aidez>>>>https://www.lecoindunet.com/regler-resolution-daffichage-Freebox-1080p-full-hd-478  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15929 points

frederic76, Posté le: Dim 01 Mai 2016, 4:23    Sujet du message: Re: Résolution Freebox Player (v6) Re: Résolution Freebox Player (v6) 67278 61148 Répondre en citant

Jijo a écrit:
Bonjour à tous, et Merci d'avance pour vos réponses. Lorsque je mets la résolution sur le mode automatique, je suis en 720p et si j'essaye de le passer manuellement en 1080p cela fonctionne aussi, comment ce fait il que il préfère que je sois en 720p est ce que je suis le seul a être dans ce cas ??

sans doute des mauvais reglages car perso, quand j'avais recu ma v6, j'avais vite changé le mode auto 720p par le 1080p progressive 60hz (mais si j'mettais un bluray au debut je mettais en 24p. ceci dit depuis j'utilise plus le Player sauf rare exception !) et gamme RVB complete

apres bien sur je peaufinais les reglage de l'ecran pour optimiser le tout

quand plus tard j'ai helas du changer mon ecran fatigué, j'ai pas trop eu besoin de changer les reglage de l'ecran pour m'adapter a la v6

revois tes reglages Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: