UFreenaute (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Avr 2016, 22:00 Sujet du message: Écran noir sur D8, NT1, NRJ12 en HD
Écran noir sur D8, NT1, NRJ12 en HD3805433901
Bonjour.
Depuis quelques jours j'ai un écran noir sur :
D8 (HD / ADSL)
NT1 (HD / ADSL)
NRJ12 (HD / ADSL)
avec ma Freebox Player. J'ai tenté un reboot, hard reboot des deux Freebox. J'ai relié mes Freebox via CPL. Avec câble : c'est pareil.
J'ai le même souci avec ma Freebox Player Mini 4K.
Via le flux TNT : ca fonctionne.
Rencontrez vous le même souci ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UFreenaute (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Avr 2016, 23:14 Sujet du message: Re: Ecran noir D8, NT1, NRJ12 en HD
Re: Ecran noir D8, NT1, NRJ12 en HD3805433901
J-Loo a écrit:
UFreenaute a écrit:
Bonjour.
Depuis quelques jours j'ai un écran noir sur :
D8 (HD / ADSL)
NT1 (HD / ADSL)
NRJ12 (HD / ADSL)
avec ma Freebox Player. J'ai tenté un reboot, hard reboot des deux Freebox. J'ai relié mes Freebox via CPL. Avec câble : c'est pareil.
J'ai le même souci avec ma Freebox Player Mini 4K.
Via le flux TNT : ca fonctionne.
UFreenaute (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Avr 2016, 23:30 Sujet du message: Re: Ecran noir D8, NT1, NRJ12 en HD
Re: Ecran noir D8, NT1, NRJ12 en HD3805433901
J-Loo a écrit:
UFreenaute a écrit:
Je l'ai déjà fait et ca me fait pareil
Bizarre. Et avec VLC ou Freebox OS, tu as accès aux chaines ?
D8 en HD n'est pas accessible en Multiposte
et les deux autres chaînes ne sont pas accessibles (pas de message d'erreur)
Un proche a le même souci, je viens à l'instant de lui demander. Visiblement problème local ?!
Gillou43, Posté le: Jeu 14 Avr 2016, 10:21 Sujet du message:
113287104686
Vous n'avez plus qu'a attendre que le soucis sois résolu cela ne devrai pas durer longtemps ne vous inquiétez pas sa peut toujours arriver une panne il suffit de pas grand chose...
Papyjac, Posté le: Dim 17 Avr 2016, 10:14 Sujet du message:
7140866335
Pour ma part c'est toujours en panne depuis le 5 avril. Freebox V6, Sur VLC cela fonctionne ainsi que sur la TNT de la Freebox. j'habite à la limite de l'Oise en seine et marne. J'ai fait toutes les manip. mais rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum