cl9152 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mai 2016, 19:30 Sujet du message: (V5) Problème avec le serveur FTP: accès impossible
(V5) Problème avec le serveur FTP: accès impossible9338686899
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sous Windows 10 avec filezilla au serveur ftp de la Freebox . Il ne répond pas à la commande hd1. Freebox. fr etc. avec ce logiciel, pourtant un ping sur cette adresse répond.
Merci pour votre coopération
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 01 Mai 2016, 20:13 Sujet du message: Re: problème avec le serveur ftp de ma Freebox HD
Re: problème avec le serveur ftp de ma Freebox HD34583206
cl9152 a écrit:
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sous Windows 10 avec filezilla au serveur ftp de la Freebox . Il ne répond pas à la commande hd1. Freebox. fr etc. avec ce logiciel, pourtant un ping sur cette adresse répond.
Merci pour votre coopération
Et bien vérifiez que le service ftp est bien activé dans les réglages du boîtier TV...et vérifiez aussi que son disque dur est bien fonctionnel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum