NewFreeToto (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 23:31 Sujet du message: Double inscription dans le même logement
Double inscription dans le même logement135721125007
Bonsoir,
Je me suis inscrit, aujourd'hui, par téléphone, à l'offre Freebox Révolution en prévision d'un emménagement dans un logement neuf.
Il n'y a donc jamais eu de locataire avant moi et j'ai donc demandé à Free de me créer une ligne.
Jusque là aucun problème.
En revanche, j'ai reçu tous les mails (Réception du dossier d'inscription, envoi de la Freebox, installation de la ligne) deux fois.
En regardant un peu plus en détail, j'ai constaté que mes identifiants Freebox et mots de passes sont différents dans les mails.
Il semblerait donc que ma création de ligne soit double...
J'ai contacté le 1044 qui m'a annoncé qu'il n'étaient pas en mesure de m'aider et que je devais contacter un 08 qui ne répond (d'après la conseillère) quasi-jamais.
J’essaierai donc demain de les contacter, mais en attendant vous auriez peut-être une idée pour que je résolve moi même ce souci ?
J'ai en effet peur de prendre RDV avec Orange (pour la création de ligne) avant que ce problème soit réglé...
didous, Posté le: Ven 20 Mai 2016, 9:29 Sujet du message: Re: Double inscription dans le même logement
Re: Double inscription dans le même logement10681298995
NewFreeToto a écrit:
Bonsoir,
Je me suis inscrit, aujourd'hui, par téléphone, à l'offre Freebox Révolution en prévision d'un emménagement dans un logement neuf.
Il n'y a donc jamais eu de locataire avant moi et j'ai donc demandé à Free de me créer une ligne.
Jusque là aucun problème.
En revanche, j'ai reçu tous les mails (Réception du dossier d'inscription, envoi de la Freebox, installation de la ligne) deux fois.
En regardant un peu plus en détail, j'ai constaté que mes identifiants Freebox et mots de passes sont différents dans les mails.
Il semblerait donc que ma création de ligne soit double...
J'ai contacté le 1044 qui m'a annoncé qu'il n'étaient pas en mesure de m'aider et que je devais contacter un 08 qui ne répond (d'après la conseillère) quasi-jamais.
J’essaierai donc demain de les contacter, mais en attendant vous auriez peut-être une idée pour que je résolve moi même ce souci ?
J'ai en effet peur de prendre RDV avec Orange (pour la création de ligne) avant que ce problème soit réglé...
Merci par avance,
Bonne soirée
Bonjour,
ca m'étonne vraiment une double souscription par tél, avez vous essayer de souscrire par Internet au même temps ??
si non il faut contacter le 3244 avec les 2 identifiant que vous avez reçu pour signaler ça, comme ça 1 des 2 sera annuler
towny47, Posté le: Ven 20 Mai 2016, 11:06 Sujet du message:
7800172565
Pas de panique, parfois c'est normal que les identifiants changent en cours de route. Ca m'est arrivé en m'inscrivant chez Free mais uniquement le dernier devrait fonctionner. C'est juste une histoire de ND de ligne qui a été trouvé (Un ND = un identifiant). Les deux identifiants sont-ils valides ? Où en est le suivi de commande ?
Busyspider, Posté le: Ven 20 Mai 2016, 11:33 Sujet du message:
1313311589
towny47 a écrit:
Pas de panique, parfois c'est normal que les identifiants changent en cours de route. Ca m'est arrivé en m'inscrivant chez Free mais uniquement le dernier devrait fonctionner. C'est juste une histoire de ND de ligne qui a été trouvé (Un ND = un identifiant).
Bonjour
Non, çà c'était valable avant la mise en place des identifiants en FBX12345678 où en effet on avait comme identifiant le ND inactif de l'ancienne ligne, puis suite au cablage, son propre ND actif une fois la ligne activée.
NewFreeToto (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mai 2016, 19:44 Sujet du message:
135721125007
Bonsoir,
Merci pour vos réponses !
J'ai eu Free au téléphone, au 08.92.13.51.61, ils ont directement annulé une des inscriptions !
Pour répondre à GG, hier mes identifiants au 3244 n'étaient pas reconnus, le 1044 était donc mon seul interlocuteur. J'ai réussi à contacter le 3244 ce matin et le téléconseiller m'a dit d'appeler le 08, sachant qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi.
En revanche, j'ai une autre question :
J’emménage dans un logement neuf (avec des prises téléphoniques), j'ai donc demandé une création de ligne à Free.
Je ne peux pas planifier de rendez-vous avec Orange (pour la création de ligne) avant le 16 juin.
Savez-vous quels sont les délais après l'intervention d'Orange pour que tout fonctionne ?
Busyspider, Posté le: Ven 20 Mai 2016, 20:27 Sujet du message:
1313311589
Tu as anticipé et là ta demande va revenir en erreur de toutes manière et ou trainer en longueur
Déjà un batiment neuf, il faut qu'il soit fini, livré et que les lignes soient déclarées pour pouvoir s'abonner.
Je doute un peu si la livraison des logements est mi juin que ce soit le cas.
Et qu'il existe des lignes cuivre disponibles, car souvent il faut un renforcement du réseau Orange pour les nouvelles lignes du batiment.
Actuellement il ne doit y avoir que la ligne de chantier de répertoriée
Quant au logo, il est indispensable pour s'abonner sur un logement neuf, le logo identifie le logement avec certitude. (des lettres et des chiffres) Les lignes sont pre-cablées et seront raccordées du coup à distance par FT, directement depuis le NRA ..
Pour répondre à ta question de manière générale (si toutes les conditions au dessus sont réunies) sur le délai de fonctionnement suite à l'intervention d'Orange : et bien c'est immédiat.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum