columbos (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2016, 15:39 Sujet du message: Infos compte Free Mobile incorrectes: ID/pass demandés
Infos compte Free Mobile incorrectes: ID/pass demandés6653260465
Salut à tous,
J'ai un Nokia Lumia et régulièrement j'ai le message "attention requise" et je suis obligé de retaper sans cesse mon mot de passe pour lire mes mails Free.
Lorsque j'en ai assez, je supprime et je recrée mon compte Free mais quelques jours plus tard rebelote, vous avez une idée ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Lun 02 Mai 2016, 16:30 Sujet du message:
7360168428
Un logiciel de nettoyage qui purge périodiquement les mots de passe ?
J'ai ce problème avec le choix des programmes par défaut. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Renard des ondes, Posté le: Lun 02 Mai 2016, 22:34 Sujet du message: Re: Infos compte Free Mobile incorrectes: ID/pass demandés
Re: Infos compte Free Mobile incorrectes: ID/pass demandés7061865579
columbos a écrit:
Salut à tous,
J'ai un Nokia Lumia et régulièrement j'ai le message "attention requise" et je suis obligé de retaper sans cesse mon mot de passe pour lire mes mails Free.
Lorsque j'en ai assez, je supprime et je recrée mon compte Free mais quelques jours plus tard rebelote, vous avez une idée ?
Merci
Curtis Newton
Aucun problème avec des comptes Gmail ou Hotmail et assimilés sur un Lumia ..
GG, Posté le: Mar 03 Mai 2016, 7:19 Sujet du message: Re: Infos compte Free Mobile incorrectes: ID/pass demandés
Re: Infos compte Free Mobile incorrectes: ID/pass demandés1209010727
[quote="columbos"]Salut à tous,
Merci
Bonjour,
quel rapport entre une adresse courriel Free et vos identifiants du compte Free Mobile ?
UserFBX, Posté le: Mar 03 Mai 2016, 9:20 Sujet du message: Re: Infos compte Free Mobile incorrectes: ID/pass demandés
Re: Infos compte Free Mobile incorrectes: ID/pass demandés7360168428
GG a écrit:
quel rapport entre une adresse courriel Free et vos identifiants du compte Free Mobile ?
Citation:
Mauvais titrage. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum