JulieMaretraite (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juin 2016, 16:03 Sujet du message: Tarifs appels Portugal (envoi réception)
Tarifs appels Portugal (envoi réception)137173126396
Bonjour.
Je crois que je ne suis plus adaptée au monde moderne !
J'ai beau les retourner dans tous les sens, je ne comprends rien aux tarifs internationaux; Merci, à ceux qui savent, de m'aider.
Nous partons au Portugal.
J'ai (en France) une box et un forfait mobile à 19,99 euros ramené à 15,99 euros. Mon compagnon a un forfait simple à 2 euros.
Donc entre le Portugal et la France
== me concernant (abonnement 15,99 euros)
--- Combien je paye (6 ou 8 tarifs mini !)
- si je reçois : un message vocal, un SMS, un MMS (texte ou photo)
- si j'envoie : un message vocal, un SMS, un MMS (texte ou photo)
=== concernant mon compagnon (abonnement 2 euros)
---- Combien paye t'il (6 ou 8 tarifs !)
- s'il reçoit : un message vocal, un SMS, un MMS (texte ou photo)
- s'il envoie : un message vocal, un SMS, un MMS (texte ou photo)
On va laisser tomber les éventuelles communications vers ou à partir d'autres pays qui seront très occasionnelles.
Merci d'avance. Cordialement.
JulieMaretraite.
loggoi, Posté le: Sam 04 Juin 2016, 18:00 Sujet du message: Re: Tarifs appels Portugal (envoi réception)
Re: Tarifs appels Portugal (envoi réception)34583206
JulieMaretraite a écrit:
Donc entre le Portugal et la France
== me concernant (abonnement 15,99 euros)
--- Combien je paye (6 ou 8 tarifs mini !)
- si je reçois : un message vocal, un SMS, un MMS (texte ou photo)
- si j'envoie : un message vocal, un SMS, un MMS (texte ou photo)
Vu que vous avez le forfait à 15,99€, vous avez accès au pass destination au portugal et ce pendant 35jours/an sur place. Donc pour vous, tant que vous ne dépassez pas cette durée, tout est gratuit : les appels émis/reçus vers la France et le portugal, les SMS, les MMS et 3 Go de data/mois.
Citation:
=== concernant mon compagnon (abonnement 2 euros)
---- Combien paye t'il (6 ou 8 tarifs !)
- s'il reçoit : un message vocal, un SMS, un MMS (texte ou photo)
- s'il envoie : un message vocal, un SMS, un MMS (texte ou photo)
Pour lui c'est 0,02€ / SMS envoyé, 0,057 € par MMS envoyé ou reçu, et 0,057€/Mo de data qu'il consomme. Quand aux appels qu'il passe, c'est 0,057€/min. Et 0,013€/min pour les appels qu'il reçoit.
J'apporte une correction : Un jour n'est pas décompté du forfait à 20 € si vous n'envoyez que des SMS. Pourquoi ?
Citation:
SMS illimités depuis Europe et DOM
Cette information a enfin été confirmée par Free dernièrement.
Si vous y allez en voiture, vous aurez également la gratuité en Espagne, mais il me semble qu'il y a actuellement quelques soucis avec deux pays : Espagne & Italie. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum