Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox compagnon s'est malheureusement arrétée

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
DaemonK
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

DaemonK
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mai 2016, 7:48    Sujet du message: Freebox compagnon s'est malheureusement arrétée Freebox compagnon s'est malheureusement arrétée 134095 123648
Répondre en citant

Bonjour,
depuis quelques temps, je n'arrive plus plus à lire les fichiers mp3 de ma Freebox depuis mon smartphone via Freebox compagnon, tout à l'air de fonctionner correctement, sauf les fichiers musique.

J'ai essayé de réinstaller l'appli, vider le cache, et redémarré le Freebox Server, mais rien n'y fait, y a t-il quelque chose à cocher ou décocher quelque part ?

Merci de votre aide.

Version Server 3.3.1
version Freebox compagnon 2.3.6

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Dim 01 Mai 2016, 14:35    Sujet du message: Re: Freebox compagnon s'est malheureusement arrétée Re: Freebox compagnon s'est malheureusement arrétée 3458 3206 Répondre en citant

DaemonK a écrit:
Bonjour,
depuis quelques temps, je n'arrive plus plus à lire les fichiers mp3 de ma Freebox depuis mon smartphone via Freebox compagnon, tout à l'air de fonctionner correctement, sauf les fichiers musique.

J'ai essayé de réinstaller l'appli, vider le cache, et redémarré le Freebox Server, mais rien n'y fait, y a t-il quelque chose à cocher ou décocher quelque part ?

Merci de votre aide.

Version Server 3.3.1
version Freebox compagnon 2.3.6

Il se passe quoi concrètement ? Si les fichiers mp3 sont bien vus par l'application, le soucis peut aussi venir de votre smartphone.

Mobilux
Esprit de L'Univers

396 points

Mobilux, Posté le: Dim 01 Mai 2016, 15:29    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Bonjour,

Oui, il nous faut un peu plus d'infos.

Y a t'il un message particulier ?

Mobilux.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 01 Mai 2016, 18:16    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Le titre fait peur car j'ai cru que Free arrêtait Freebox compagnon !!!

Sinon tu as cette solution alternative :

www.androidetvous.com/2014/08/16/BubbleUPnP-lecture-medias-devient-simple/

DaemonK
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

DaemonK
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2016, 11:10    Sujet du message: 134095 123648
Répondre en citant

Bonjour,
à Loggoi : j'ai d'autres fichiers mp3 sur mon smartphone qui eux sont lues correctement.

à Mobilux : le message indiqué est le titre de mon post: "L'application "Freebox compagnon" s'est malheureusement arrêtée." avec l'option rapport et OK, j'ai sélectionné rapport et commenté avec ajout des journaux systèmes, mais sans réponses pour l'instant.

Les vidéos, images, etc sont lues correctement.

à Freebooox : désolé de t'avoir fait des frayeurs, je peux changer le titre au besoin, mais je ne sais pas comment.
Sinon, Merci pour le lien, j'essaierais si on ne trouve pas de solutions.

Smartphone : Sony xperia SP

DaemonK
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

DaemonK
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2016, 7:48    Sujet du message: 134095 123648
Répondre en citant

Bonjour,
a priori, c'est le lecteur "Media Player" intégré à compagnon qui fonctionne mal, j'ai réussi à lire les fichiers en choisissant un autre lecteur.
Reste à savoir comment le réparer, je ne trouve pas sur mon tel l'application "Media Player" seule.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: