Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dégroupage dans le Loiret 45330 à Malesherbes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Centre-Val-de-Loire



 Auteur   Message 
ludo92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 194
 
177 points

ludo92
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mai 2016, 10:56    Sujet du message: Dégroupage dans le Loiret 45330 à Malesherbes Dégroupage dans le Loiret 45330 à Malesherbes 12641 11170
Répondre en citant

Bonjour,

comment savoir si Free va effectuer un dégroupage total dans la ville de Malesherbes 45330 ? Pour l'instant je n'habite pas sur place alors impossible de faire un test.

Merci de vos réponses.

*** Modération *** Déplacé dans " Centre-Val-de-Loire ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 04 Mai 2016, 11:24    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Il y'a trois NRA qui couvrent ta futur ville ( deux qui se situent à l'intérieur de la ville et un à l'extérieur cf. lien ci-dessous)

Les deux qui se situent à l'intérieur sont déjà dégroupés par Free (MAL45 et MAH45) par contre celui qui se situe à l'extérieur de la ville n'est pas encore dégroupé (BES45).

Il faudra savoir quel NRA couvre ton futur logement. Pour cela fait un test d'éligibilité avec un numéro récupéré dans les pages blanches ou jaunes d'un voisin le plus proche possible de ton futur logement.

https://www.ariase.com/fr/haut-debit/loiret/malesherbes.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo92
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 194
 
177 points

ludo92
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mai 2016, 11:36    Sujet du message: Dégroupage Loiret 45330 Dégroupage Loiret 45330 12641 11170
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Il y'a trois NRA qui couvrent ta futur ville ( deux qui se situent à l'intérieur de la ville et un à l'extérieur cf. lien ci-dessous)

Les deux qui se situent à l'intérieur sont déjà dégroupés par Free (MAL45 et MAH45) par contre celui qui se situe à l'extérieur de la ville n'est pas encore dégroupé (BES45).

Il faudra savoir quel NRA couvre ton futur logement. Pour cela fait un test d'éligibilité avec un numéro récupéré dans les pages blanches ou jaunes d'un voisin le plus proche possible de ton futur logement.

https://www.ariase.com/fr/haut-debit/loiret/malesherbes.html


Hello Merci de ta réponse, malheureusement je ne peux te dire car je ne sais pas moi même....sa sera surement cette ville mais ou Question Question Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 04 Mai 2016, 11:55    Sujet du message: Re: Dégroupage Loiret 45330 Re: Dégroupage Loiret 45330 104500 96995 Répondre en citant

ludo92 a écrit:

Hello Merci de ta réponse, malheureusement je ne peux te dire car je ne sais pas moi même....sa sera surement cette ville mais ou Question Question Question


De rien,

Si tu veux être dégroupé par Free, il faut cibler des logements couverts par les NRA dégroupés Free.

Sinon, tu sera non dégroupé et impossible d'avoir une date de dégroupage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Centre-Val-de-Loire
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox