Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Erreur 80 après le passage de trois techniciens
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Didier75020
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2016
Messages: 26
 
26 points

Didier75020
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mai 2016, 14:16    Sujet du message: (Fibre) Erreur 80 après le passage de trois techniciens (Fibre) Erreur 80 après le passage de trois techniciens 132056 121766
Répondre en citant

Je crée ce post car ma Freebox affiche une erreur 80,
Inscrit depuis le 11 mars, malgré l'intervention de 3 techniciens la Fibre ne fonctionne toujours pas

Mais j'ai appris aujourd'hui que Free. Venait de changer ses baies ( pour des baies chinoises semble t'il, économies oblige...) nous sommes donc nombreux à présenter cette erreur 80 car les baies ne sont pas encore configurées
Free ne communique pas sur cet aspect
Quel délai pour résoudre ce problème ? Mystère

La communication n'est pas le point fort de cet opérateur, même en interne, car chaque technicien qui intervient à domicile n'a pas le rapport de l'intervenant précédent
# Free INFRASTRUCTURES

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 812
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Mer 04 Mai 2016, 21:03    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Bonsoir,

Les délais de rétablissement sont très aléatoires pour la Fibre. En fait il n'existe toujours pas de guichet unique pour la résolution de problème techniques ce qui fait les réparations peuvent être longues. Et ceci, quelque soit l'opérateur.

A la fin de la panne vous pourrez toujours réclamer à Free le remboursement de l'abonnement au prorata de la durée de la coupure.
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didier75020
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2016
Messages: 26
 
26 points

Didier75020
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2016, 17:38    Sujet du message: Re: (Fibre) Erreur 80 après le passage de trois techniciens Re: (Fibre) Erreur 80 après le passage de trois techniciens 132056 121766
Répondre en citant

Didier75020 a écrit:
Je crée ce post car ma Freebox affiche une erreur 80,
Inscrit depuis le 11 mars, malgré l'intervention de 3 techniciens la Fibre ne fonctionne toujours pas

Mais j'ai appris aujourd'hui que Free. Venait de changer ses baies ( pour des baies chinoises semble t'il, économies oblige...) nous sommes donc nombreux à présenter cette erreur 80 car les baies ne sont pas encore configurées
Free ne communique pas sur cet aspect
Quel délai pour résoudre ce problème ? Mystère

La communication n'est pas le point fort de cet opérateur, même en interne, car chaque technicien qui intervient à domicile n'a pas le rapport de l'intervenant précédent
# Free INFRASTRUCTURES

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Voilà Free a enfin réussi à me trouver, nous sommes le 11 mai, la connexion fonctionne depuis hier, soit entre l'inscription et la mise en service 2 mois !
3 interventions de techniciens à mon adresse...
Et une facture débitée aujourd'hui pour un abonnement relatif au mois de mai..
Côté commercial pas de temps de perdu !
Autrement je suis satisfait du matériel, j'ai pris l'option Multi TV avec le Player mini 4 K, il fonctionne à merveille, très fonctionnel.
Merci au personnel de Free qui s'est investi suite à mes publications dans ce forum. Je maintiens néanmoins que les errements de Free dans ce dossier sont déplorables.
Bonne fin de journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox