Didier75020 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mai 2016, 14:16 Sujet du message: (Fibre) Erreur 80 après le passage de trois techniciens
(Fibre) Erreur 80 après le passage de trois techniciens132056121766
Je crée ce post car ma Freebox affiche une erreur 80,
Inscrit depuis le 11 mars, malgré l'intervention de 3 techniciens la Fibre ne fonctionne toujours pas
Mais j'ai appris aujourd'hui que Free. Venait de changer ses baies ( pour des baies chinoises semble t'il, économies oblige...) nous sommes donc nombreux à présenter cette erreur 80 car les baies ne sont pas encore configurées
Free ne communique pas sur cet aspect
Quel délai pour résoudre ce problème ? Mystère
La communication n'est pas le point fort de cet opérateur, même en interne, car chaque technicien qui intervient à domicile n'a pas le rapport de l'intervenant précédent
# Free INFRASTRUCTURES
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Jeff06am, Posté le: Mer 04 Mai 2016, 21:03 Sujet du message:
9138885044
Bonsoir,
Les délais de rétablissement sont très aléatoires pour la Fibre. En fait il n'existe toujours pas de guichet unique pour la résolution de problème techniques ce qui fait les réparations peuvent être longues. Et ceci, quelque soit l'opérateur.
A la fin de la panne vous pourrez toujours réclamer à Free le remboursement de l'abonnement au prorata de la durée de la coupure. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Didier75020 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Mai 2016, 17:38 Sujet du message: Re: (Fibre) Erreur 80 après le passage de trois techniciens
Re: (Fibre) Erreur 80 après le passage de trois techniciens132056121766
Didier75020 a écrit:
Je crée ce post car ma Freebox affiche une erreur 80,
Inscrit depuis le 11 mars, malgré l'intervention de 3 techniciens la Fibre ne fonctionne toujours pas
Mais j'ai appris aujourd'hui que Free. Venait de changer ses baies ( pour des baies chinoises semble t'il, économies oblige...) nous sommes donc nombreux à présenter cette erreur 80 car les baies ne sont pas encore configurées
Free ne communique pas sur cet aspect
Quel délai pour résoudre ce problème ? Mystère
La communication n'est pas le point fort de cet opérateur, même en interne, car chaque technicien qui intervient à domicile n'a pas le rapport de l'intervenant précédent
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Curtis Newton
Voilà Free a enfin réussi à me trouver, nous sommes le 11 mai, la connexion fonctionne depuis hier, soit entre l'inscription et la mise en service 2 mois !
3 interventions de techniciens à mon adresse...
Et une facture débitée aujourd'hui pour un abonnement relatif au mois de mai..
Côté commercial pas de temps de perdu !
Autrement je suis satisfait du matériel, j'ai pris l'option Multi TV avec le Player mini 4 K, il fonctionne à merveille, très fonctionnel.
Merci au personnel de Free qui s'est investi suite à mes publications dans ce forum. Je maintiens néanmoins que les errements de Free dans ce dossier sont déplorables.
Bonne fin de journée
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