Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Resilier canalsat sat/canal+?

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Pensez vous a vous deshabonner a canal+ et/ ou canalsat ADSL à écheance de votre contrat?
oui
... 83% ...
 83%  [ 10 ]
non
... 16% ...
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur   Message 
Goran
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

419 points

Goran
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2007, 19:37    Sujet du message: Resilier canalsat sat/canal+? Resilier canalsat sat/canal+? 500 521
Répondre en citant

Bonsoir
La fin d'echeance de mon contrat canalsat aproche(02/2008).

Canal m'a envoyé recement des brochure afin de s'abonner a canal+(offre promotionnelle pour les abonnés canalsat)
15€ par mois pendant 1an pour canal plus le bouquet.(hors prix de l'abonnement csat bien sur)

Je pense resilier mon contrat bientot pour diverses raisons:

-Pas de possibilité d'enregistrement sur l'univers c sat, pas de timeshift non plus.
-Non disponiblilité des memes chaines sur l'ADSL par rapport au satelite.
-Non disponibilité d'offres HD sur ADSL
-Non disponibilité des offres rugby+

Y-a-t-il des gens qui auraient tenté de negocier leur prix d'abonnement canalsat avec canal+ le bouquet sous peine de menace de resilier?

Que pensez vous de la politique de c sat envers les abonnés ADSL?
Etes vous passés en reception satelite?

Envisagez vous de resilier prochainement votre bouquet canalsat ou canal+?

Si oui pourquoi?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 21:41    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

moi j'ai déjà envoyé ma resiliation la semaine derniere car 30€ (meme 34€) je crois maintenant, je trouve que cela fait cher Twisted Evil surtout pour les portefeuille els plus modestes Confused

mais c'est vrai que quand on voit les differences entre le sat et ADSL pour moi surtout l'enregistrement et la HD Mad Mad Mad

mais c'est vrai que quand on voit que ces deux options leur raporte une dizaine d'euros par mois et par abonné, on comprend en partie ils ne veulent pas le donner gratuit au freenaute meme si je suis pour que cela gratuit Wink

ils manquent plus que Free fasse du sat Laughing

Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 23:03    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

Salut.
j'envoie ma résiliation à la fin du mois.Nous ne le regardons plus depuis notre dégroupage .

Goran
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

419 points

Goran
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2007, 23:33    Sujet du message: 500 521
Répondre en citant

au juste pour la resiliation c'est un mois de preavis c'est bien ca?
Merci

Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Mar 13 Nov 2007, 8:59    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

Ta lettre doit leur parvenir au plus tard 1 mois avant l’échéance du contrat, voir les conditons ici

Goran
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

419 points

Goran
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2007, 2:17    Sujet du message: 500 521
Répondre en citant

Merci

lettre envoyée

titomane
Hobbit de L'Univers

0 points

titomane, Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 20:38    Sujet du message: Bonne chance !!! Bonne chance !!! 6570 5876 Répondre en citant

Salut !

je te souhaites bien du courage car perso je ne me suis meme pas abonné et je me retrouve à devoir les harceler pour qu'ils me retirent l'abonnement... et je n'y arrive pas ! je vais être obligé de passer par la DGCCRF pour pratique frauduleuse et utilisation abusive de coordonnées banquaires. Ca commence à être difficile de consommer tranquille de nos jours !!!

@+ les gens,

Tomtom

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 20:53    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

pour ma part resiliation envoyé en nov et j'ai recut plusieurs jour apres la confirmation de la resiliation mais ils m'ont appelé pour savoir les raisons de ma resilaition et si je voulai toujours resilié et ils m'ont proposé 8€ de reduction part moi sur mon abo si je voulais donc si cela interesse des gens je pense qu'il est possible de negocier Wink Laughing  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 21:33    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

bertrand_034 a écrit:
ils m'ont proposé 8€ de reduction part moi sur mon abo si je voulais donc si cela interesse des gens je pense qu'il est possible de negocier Wink Laughing
et maintenant à combien tu paies ton abo ? (par rapport au prix que tu payais avant) Rolling Eyes Rolling Eyes
Et je suppose que là tu as changé d'avis pour accepter, c'est çà ???

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 23:08    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

non non pas du tout car j'ai eu une promo (plutot grosse) et j'avais un forfait intenese pour 6.5€/mois Laughing donc je n'ai voulut le garder car ils passé a plus de 30€ Shocked

mais is cela interesse du monde Wink

Manny_R
Hobbit de L'Univers

0 points

Manny_R, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 13:53    Sujet du message: Conseil Bancaire Conseil Bancaire 7858 7057 Répondre en citant

En cas de résiliation, n'hésitez pas à contacter votre banquier pour faire suspendre l'autorisation de prélèvement...
Abonné Canal + & Canal Sat, j'ai résilier Canal Sat seulement, et ils ont continué à prélever 2 mois après la date de résiliation. Après quelques courriers grincheux et menaçant ils m'ont adressé une lettre chèque d'un montant calculé... au prorata de la date effective de la résiliation et non de celle qui aurait dû être respectée conformément à ma demande.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: