Goran (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Nov 2007, 19:37 Sujet du message: Resilier canalsat sat/canal+?
Resilier canalsat sat/canal+?500521
Bonsoir
La fin d'echeance de mon contrat canalsat aproche(02/2008).
Canal m'a envoyé recement des brochure afin de s'abonner a canal+(offre promotionnelle pour les abonnés canalsat)
15€ par mois pendant 1an pour canal plus le bouquet.(hors prix de l'abonnement csat bien sur)
Je pense resilier mon contrat bientot pour diverses raisons:
-Pas de possibilité d'enregistrement sur l'univers c sat, pas de timeshift non plus.
-Non disponiblilité des memes chaines sur l'ADSL par rapport au satelite.
-Non disponibilité d'offres HD sur ADSL
-Non disponibilité des offres rugby+
Y-a-t-il des gens qui auraient tenté de negocier leur prix d'abonnement canalsat avec canal+ le bouquet sous peine de menace de resilier?
Que pensez vous de la politique de c sat envers les abonnés ADSL?
Etes vous passés en reception satelite?
Envisagez vous de resilier prochainement votre bouquet canalsat ou canal+?
bertrand_034, Posté le: Lun 12 Nov 2007, 21:41 Sujet du message:
365386
moi j'ai déjà envoyé ma resiliation la semaine derniere car 30€ (meme 34€) je crois maintenant, je trouve que cela fait cher surtout pour les portefeuille els plus modestes
mais c'est vrai que quand on voit les differences entre le sat et ADSL pour moi surtout l'enregistrement et la HD
mais c'est vrai que quand on voit que ces deux options leur raporte une dizaine d'euros par mois et par abonné, on comprend en partie ils ne veulent pas le donner gratuit au freenaute meme si je suis pour que cela gratuit
titomane, Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 20:38 Sujet du message: Bonne chance !!!
Bonne chance !!!65705876
Salut !
je te souhaites bien du courage car perso je ne me suis meme pas abonné et je me retrouve à devoir les harceler pour qu'ils me retirent l'abonnement... et je n'y arrive pas ! je vais être obligé de passer par la DGCCRF pour pratique frauduleuse et utilisation abusive de coordonnées banquaires. Ca commence à être difficile de consommer tranquille de nos jours !!!
bertrand_034, Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 20:53 Sujet du message:
365386
pour ma part resiliation envoyé en nov et j'ai recut plusieurs jour apres la confirmation de la resiliation mais ils m'ont appelé pour savoir les raisons de ma resilaition et si je voulai toujours resilié et ils m'ont proposé 8€ de reduction part moi sur mon abo si je voulais donc si cela interesse des gens je pense qu'il est possible de negocier
graudlandre, Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 21:33 Sujet du message:
81102
bertrand_034 a écrit:
ils m'ont proposé 8€ de reduction part moi sur mon abo si je voulais donc si cela interesse des gens je pense qu'il est possible de negocier
et maintenant à combien tu paies ton abo ? (par rapport au prix que tu payais avant)
Et je suppose que là tu as changé d'avis pour accepter, c'est çà ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
bertrand_034, Posté le: Jeu 13 Déc 2007, 23:08 Sujet du message:
365386
non non pas du tout car j'ai eu une promo (plutot grosse) et j'avais un forfait intenese pour 6.5€/mois donc je n'ai voulut le garder car ils passé a plus de 30€
Manny_R, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 13:53 Sujet du message: Conseil Bancaire
Conseil Bancaire78587057
En cas de résiliation, n'hésitez pas à contacter votre banquier pour faire suspendre l'autorisation de prélèvement...
Abonné Canal + & Canal Sat, j'ai résilier Canal Sat seulement, et ils ont continué à prélever 2 mois après la date de résiliation. Après quelques courriers grincheux et menaçant ils m'ont adressé une lettre chèque d'un montant calculé... au prorata de la date effective de la résiliation et non de celle qui aurait dû être respectée conformément à ma demande.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum