Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) RESOLU impossible d'accéder au menu box Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fz871
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2014
Messages: 69
 
71 points

fz871
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 10:54    Sujet du message: (V6) RESOLU impossible d'accéder au menu box Player (V6) RESOLU impossible d'accéder au menu box Player 100503 93489
Répondre en citant

Bonjour à Toutes et Tous Smile

Ce matin, impossible d'accéder au menu de la Freebox Player, sur la télé, il y a un bel écran de neige qui clignote, en alternance avec le menu...

Et, bien entendu, impossible d'accéder au dit menu !!!

J'ai déconnecté la box Player, et reconnecté... toujours identique... !

J'ai redémarré la box serveur, toujours identique... !

C'est particulier à Limoges, ou bien c'est une "panne"... de quoi ?

Hier, 11/05/2016, le Player a fait une mise à jour du firmware, qui est passé de 1.3.5.1 à 1.3.6, sans aucune intervention de ma part !

est-ce lié... ? !!!

A bientôt de vous lire !
Cordialement
CB

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par fz871 le Jeu 12 Mai 2016, 12:44; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilgaz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2016
Messages: 19
 
132 points

devilgaz, Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 12:18    Sujet du message: 127542 117575 Répondre en citant

Bonjour,

vérifier la connectique HDMI ou péritel.

qu entendez vous par écran de neige?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 12:22    Sujet du message: Re: (V6) impossible d'accéder au menu box Player/écran neige Re: (V6) impossible d'accéder au menu box Player/écran neige 3458 3206 Répondre en citant

fz871 a écrit:
Bonjour à Toutes et Tous Smile

Ce matin, impossible d'accéder au menu de la Freebox Player, sur la télé, il y a un bel écran de neige qui clignote, en alternance avec le menu...

Et, bien entendu, impossible d'accéder au dit menu !!!

J'ai déconnecté la box Player, et reconnecté... toujours identique... !

J'ai redémarré la box serveur, toujours identique... !

C'est particulier à Limoges, ou bien c'est une "panne"... de quoi ?

Hier, 11/05/2016, le Player a fait une mise à jour du firmware, qui est passé de 1.3.5.1 à 1.3.6, sans aucune intervention de ma part !

est-ce lié... ? !!!

A bientôt de vous lire !
Cordialement
CB

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton


et votre TV ne peut pas être en cause ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fz871
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2014
Messages: 69
 
71 points

fz871
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 12:42    Sujet du message: 100503 93489
Répondre en citant

devilgaz a écrit:
Bonjour,

vérifier la connectique HDMI ou péritel.

qu entendez vous par écran de neige?

Merci pour ta réponse devilgaz Wink

l'écran de neige, c'est un écran avé des pixels tout blanc/gris... le voilà en photo :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fz871
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2014
Messages: 69
 
71 points

fz871
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 12:44    Sujet du message: Re: (V6) impossible d'accéder au menu box Player/écran neige Re: (V6) impossible d'accéder au menu box Player/écran neige 100503 93489
Répondre en citant

loggoi a écrit:
et votre TV ne peut pas être en cause ?


Non, il fonctionne bien en TNT direct Smile


Meric devilgaz... c'était bien la prise HDMI de la télé qui m'a joué un drôle de tour... Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox