fz871 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 10:54 Sujet du message: (V6) RESOLU impossible d'accéder au menu box Player
(V6) RESOLU impossible d'accéder au menu box Player10050393489
Bonjour à Toutes et Tous
Ce matin, impossible d'accéder au menu de la Freebox Player, sur la télé, il y a un bel écran de neige qui clignote, en alternance avec le menu...
Et, bien entendu, impossible d'accéder au dit menu !!!
J'ai déconnecté la box Player, et reconnecté... toujours identique... !
J'ai redémarré la box serveur, toujours identique... !
C'est particulier à Limoges, ou bien c'est une "panne"... de quoi ?
Hier, 11/05/2016, le Player a fait une mise à jour du firmware, qui est passé de 1.3.5.1 à 1.3.6, sans aucune intervention de ma part !
est-ce lié... ? !!!
A bientôt de vous lire !
Cordialement
CB
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par fz871 le Jeu 12 Mai 2016, 12:44; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 12:22 Sujet du message: Re: (V6) impossible d'accéder au menu box Player/écran neige
Re: (V6) impossible d'accéder au menu box Player/écran neige34583206
fz871 a écrit:
Bonjour à Toutes et Tous
Ce matin, impossible d'accéder au menu de la Freebox Player, sur la télé, il y a un bel écran de neige qui clignote, en alternance avec le menu...
Et, bien entendu, impossible d'accéder au dit menu !!!
J'ai déconnecté la box Player, et reconnecté... toujours identique... !
J'ai redémarré la box serveur, toujours identique... !
C'est particulier à Limoges, ou bien c'est une "panne"... de quoi ?
Hier, 11/05/2016, le Player a fait une mise à jour du firmware, qui est passé de 1.3.5.1 à 1.3.6, sans aucune intervention de ma part !
est-ce lié... ? !!!
A bientôt de vous lire !
Cordialement
CB
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
fz871 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 12:44 Sujet du message: Re: (V6) impossible d'accéder au menu box Player/écran neige
Re: (V6) impossible d'accéder au menu box Player/écran neige10050393489
loggoi a écrit:
et votre TV ne peut pas être en cause ?
Non, il fonctionne bien en TNT direct
Meric devilgaz... c'était bien la prise HDMI de la télé qui m'a joué un drôle de tour...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum