Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 80 depuis deux semaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
nini57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2016
Messages: 2
 
2 points

nini57000
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mai 2016, 11:29    Sujet du message: Erreur 80 depuis deux semaines Erreur 80 depuis deux semaines 135290 124627
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila un petit problème avec Free comme d'habitude. J'ai déménagé jai fais la procédure jusque là tout va bien.
Malheureusement il faut créer une ligne donc le RDV a été pris avec France Télécom. Le mec est passé mais cela ne change absolument rien. La Freebox est branché au lieu de m'afficher l'heure c'est inscrit "erreur80 mauvaise position "

Jai beau appeler l'assistance,en faite je n'arrive à avoir personne. Ils me disent d'attendre mais ca fait 2 semaine la !

Quelqu'un pourrait m'aider ?

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Mai 2016, 11:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Mauvais câblage au NRA, avec donc une mauvaise adresse MAC pour la ligne. Voir sur le forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MohaFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2016
Messages: 33
 
288 points

MohaFree, Posté le: Sam 14 Mai 2016, 14:18    Sujet du message: 131613 121395 Répondre en citant

Bonjour à toi, tu a un problème d'alignement le dysfonctionnement peut être résolu uniquement via un Gamot (Intervention orange anciennement FT).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Sam 14 Mai 2016, 18:51    Sujet du message: Re: Erreur 80 depuis deux semaines Re: Erreur 80 depuis deux semaines 7906 7106 Répondre en citant

nini57000 a écrit:
Bonjour à tous,

Voila un petit problème avec Free comme d'habitude.

Pourquoi ne pas changer d'opérateur car visiblement vous êtes blasé de Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nini57000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2016
Messages: 2
 
2 points

nini57000
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mai 2016, 19:42    Sujet du message: 135290 124627
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai persévéré et j'ai enfin la télé. Par contre pas de ligne téléphonique.

Encore Merci Smile

Anaïs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MohaFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2016
Messages: 33
 
288 points

MohaFree, Posté le: Sam 14 Mai 2016, 21:38    Sujet du message: 131613 121395 Répondre en citant

24h a 48h et vous récupéré vos service téléphonie n'hésitait pas à débrancher la Freebox, et la rebrancher vous récupéré vos services  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox