nini57000 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mai 2016, 11:29 Sujet du message: Erreur 80 depuis deux semaines
Erreur 80 depuis deux semaines135290124627
Bonjour à tous,
Voila un petit problème avec Free comme d'habitude. J'ai déménagé jai fais la procédure jusque là tout va bien.
Malheureusement il faut créer une ligne donc le RDV a été pris avec France Télécom. Le mec est passé mais cela ne change absolument rien. La Freebox est branché au lieu de m'afficher l'heure c'est inscrit "erreur80 mauvaise position "
Jai beau appeler l'assistance,en faite je n'arrive à avoir personne. Ils me disent d'attendre mais ca fait 2 semaine la !
Quelqu'un pourrait m'aider ?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum