Nui (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Mai 2016, 21:57 Sujet du message: Upload sur Google Drive depuis Freebox
Upload sur Google Drive depuis Freebox8269176975
Bonjour,
J'ai vu qu'on pouvait synchroniser un compte Google Drive avec la Freebox.
Je souhaite uploader des fichiers de 1 à 2 Go sur Google Drive. Ma connexion est lente, (de 3 à 6h pour 1 à 2 Go).
Je voudrais donc mettre les fichiers sur la box et la configurer pour que les uploads se fassent la nuit, directement depuis la box (donc, ordinateur éteint). J'ai beau chercher, je trouve comment télécharger, mais pas comment uploader...
Si vous pouviez m'éclairer, ce serait top !
Merci par avance.
Jeff06am, Posté le: Dim 15 Mai 2016, 22:48 Sujet du message:
9138885044
Bonsoir,
La Freebox ne propose pas d'option pour uploader des fichiers sur Google Drive (les autres box non plus).
Donc ça devra se faire ordi allumé... _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Jeff06am, Posté le: Lun 16 Mai 2016, 11:14 Sujet du message:
9138885044
Nui a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse.
C'est dommage, ce serait vraiment génial de pouvoir le faire
Yep, c'est vrai.
Perso ma Freebox tourne 24/7 pour Seeder des fichiers via le client torrent, ordinateur éteint
Ça serait très utile d'implémenter les principaux services de Cloud dans les prochaines versions de Freebox OS...
A bon entendeur ! _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Nui (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2016, 18:03 Sujet du message:
8269176975
Jeff06am a écrit:
Perso ma Freebox tourne 24/7 pour Seeder des fichiers via le client torrent, ordinateur éteint
Oui j'ai vu que c'était possible avec du torrent, c'est bien pour cela que j'ai cru que ça marchait aussi avec le Cloud.
Ma box aussi tourne 24h/24 (comme chez 99% des clients je suppose, car qui éteint sa box la nuit ou en son absence ?) mais ne sert à rien.
Cela m'aurait permis de mettre à profit cette période non-utilisée, et surtout éviter de bloquer ma connexion en journée / garder l'ordi allumé. (consommation-usure-dérangement)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum