ls (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Déc 2007, 17:24 Sujet du message: liaison FTP PC - disque dur Freebox HD
liaison FTP PC - disque dur Freebox HD17441771
Bonjour,
je voudrais sauvegarder des émissions enregistrées sur mon PC car le disque est plein et je n'ai plus assez de mémoire pour d'autres enregistrements.
j'arrive à me connecter au disque dur du boîtier TV de la Freebox (pour les rappatrier sur mon PC), mais je ne vois que 2 enregistrements. et pas les les autres.
cela fait des mois que j'observe ce phénomène, mais j'arrivais pour l'instant à en "voir" plus tout de même. là, c'est pas normal...
qeu faut il faire pour pouvoir voir tous les icones et avoir donc accès à toutes les fichiers. je réinitialiserai bien le disque dur, mais je perdrai tout ce qui est dessus ;o(
Merci de votre aide.
laurent
Dom38, Posté le: Dim 23 Déc 2007, 3:31 Sujet du message:
53834839
SLT
les enregistrements de TF1,M6 et W9 sont bloqués sur le DD interne de la Freebox HD impossible à exporter ailleurs (PC, DD externe, ect...) il y a un cadenas à coté de l'enregistrement si tu les visualises par le boitier HD=> univers configuration =>DD. _________________
visaster, Posté le: Dim 23 Déc 2007, 3:44 Sujet du message:
13311359
Dans la mesure du possible il faut privilégier les enregistrements des chaines TNT (411-428) car là il n'y a pas de verrouillage quelque soit la chaine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum