Herfab (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 19:41 Sujet du message: Perte de paquets et micro déconnexion jeux en ligne
Perte de paquets et micro déconnexion jeux en ligne135145124523
Bonjour,
Je suis passé chez Free avec une Freebox Mini 4K en novembre 2015.
Je joue de temps au temps à des jeux en ligne (diablo 3, rocket league, Hos...) sur lesquels j'ai des micro déconnexion de 2 secondes environ mais très embêtant pour ces jeux. Le jeux lag très brièvement et repart tout de suite après. J'ai pendant ces déconnexions des pertes de paquets que j'ai suivi sur Google.fr
J'ai déjà appelé Free plusieurs fois, les réglages de la Freebox ont été changés plusieurs fois, connexion en Wifi ou en Ethernet, différents réglages du ping (standard, Fastpath ...) et rien n'y fait. Free m'a dit qu'il vérifiait ma ligne mais depuis un mois rien a changé ... Je pense clairement qu'il y a un problème de routeur sur mon réseau (au vu des tracert que je fais)
Je suis en ADSL dégroupé dans le 12eme arrondissement de paris ca ne me semble pas normal d'avoir ces problème.
Je pense de plus en plus à résilier même si je suis content des autres offres (télé etc...)
Quelqu'un a-t-il le même problème ou même une solution?
Gillou43, Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 20:32 Sujet du message:
113287104686
Bonjour à vous ! Ne nous emballons pas c'est peut être un soucis sur l'installation intérieur ! Sans détail on ne peut rien faire ! Avez vous un DTI ? combien de prise dans le logement ? RJ45 ? Gigogne ? débit de synchro, marge de bruit , erreur CRC HEC et en combien de temps de synchronisation de la box ?
sicoreme, Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 21:50 Sujet du message:
9027484006
Gillou43 a écrit:
Bonjour à vous ! Ne nous emballons pas c'est peut être un soucis sur l'installation intérieur ! Sans détail on ne peut rien faire ! Avez vous un DTI ? combien de prise dans le logement ? RJ45 ? Gigogne ? débit de synchro, marge de bruit , erreur CRC HEC et en combien de temps de synchronisation de la box ?
FreeRaleur, Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 22:15 Sujet du message: Re: Perte de paquets et micro deconnexion jeux en ligne
Re: Perte de paquets et micro deconnexion jeux en ligne10663998844
Herfab a écrit:
Bonjour,
Je suis passé chez Free avec une Freebox Mini 4K en novembre 2015.
Je joue de temps au temps à des jeux en ligne (diablo 3, rocket league, Hos...) sur lesquels j'ai des micro déconnexion de 2 secondes environ mais très embêtant pour ces jeux. Le jeux lag très brièvement et repart tout de suite après. J'ai pendant ces déconnexions des pertes de paquets que j'ai suivi sur Google.fr
J'ai déjà appelé Free plusieurs fois, les réglages de la Freebox ont été changés plusieurs fois, connexion en Wifi ou en Ethernet, différents réglages du ping (standard, Fastpath ...) et rien n'y fait. Free m'a dit qu'il vérifiait ma ligne mais depuis un mois rien a changé ... Je pense clairement qu'il y a un problème de routeur sur mon réseau (au vu des tracert que je fais)
Je suis en ADSL dégroupé dans le 12eme arrondissement de paris ca ne me semble pas normal d'avoir ces problème.
Je pense de plus en plus à résilier même si je suis content des autres offres (télé etc...)
Quelqu'un a-t-il le même problème ou même une solution?
Si tu es un vrai gameur tu devrais savoir qu'on ne joue pas en Wifi, et pas en CPL, on utlise le RJ45 pur et dur, ce serait même un sacrilège. Le Wifi engendre un lag naturelle par nature imprévisible et si tu habites en plus à Paris.... laisse tomber.
Le Wifi dans ton cas ne semble pas être la cause, mais le Wifi ne fait qu'accentuer le problème.
Herfab (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Mai 2016, 22:31 Sujet du message:
135145124523
Premièrement pour réponse, je ne suis plus un vrai gamer (je l'ai été) cependant dans mon ancien appartement avec mon ancienne connexion (SFR) j'ai toujours joué en Wifi et je n'ai jamais eu de soucis mais effectivement ce n'est pas le problème ici .
Ensuite, à ma connaissance pas de DTI. C'est une prise gigogne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum