Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Matériel réceptionné par Free, mais email de relance reçu

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
jacques67300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

jacques67300
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 19:50    Sujet du message: Matériel réceptionné par Free, mais email de relance reçu Matériel réceptionné par Free, mais email de relance reçu 73163 68007
Répondre en citant

Bonjour,

gros soucis avec Free suite a la résiliation de ma ligne haut débit. Voila j'ai résilié ma ligne suite a un déménagement .Free m'indique comme quoi la résiliation est effective a partir du 1 avril.je leur envoi le matériel en AR avec accuse de réception le 13 avril et le bon pour réception date du 15 avril donc ils ont bien eu le matériel!!! Il y a 3 jour je reçois un email comme quoi je dois renvoyé le matériel .La grande blague!!! donc je n'y prête pas trop attention.
Aujourd'hui je reçois un SMS qu'ils n'ont pas eu le matériel, donc j'appelle Free et ?leur donne le numéro du recommandé ainsi que le poids qui est de 8,3 kg et la surprise la dame me raccroche au nez en me disant qu'elle a pas le temps de regarder. Voila est ce que une personne du staff de Free peut me venir en aide?
Cordialement jacques

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 21:58    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Poste sur l'ADUF et freenews pour maximiser les chances de tomber sur un corp Free.

TechNoMaP
Disciple de L'Univers

144 points

TechNoMaP, Posté le: Ven 03 Juin 2016, 0:59    Sujet du message: 117683 108617 Répondre en citant

Bonjour,

La plateforme logistique qui s'occupe des swap et retour box est en inventaire jusqu'à demain soir.

Rappelles en début de semaine prochaine avec la preuve d'envois. Si ça marche pas, un petit email avec copie de l'AR et c'est bon Smile

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 03 Juin 2016, 6:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

TechNoMaP a écrit:
Si ça marche pas, un petit email avec copie de l'AR et c'est bon Smile

Bonjour

Comment on fait pour envoyer un email à Free ? sur quelle adresse ?

Merci.

Edox
Esprit de L'Univers

1994 points

Edox, Posté le: Ven 03 Juin 2016, 7:51    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
TechNoMaP a écrit:
Si ça marche pas, un petit email avec copie de l'AR et c'est bon Smile

Bonjour

Comment on fait pour envoyer un email à Free ? sur quelle adresse ?

Merci.

J'ai eu le même souci, et je suis passé par Twitter (leur compte c'est @LALIGNEDEFREE ) ou je leur ait fait passé la copie de l'AR par messae privé (pas en public sur Twitter Wink ) et le probleme a été resolu

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 03 Juin 2016, 8:26    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Merci Edox, pour le rappel .. c'est vrai qu'on ne pense pas assez aux réseaux sociaux qui sont très efficaces ..  
grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Ven 03 Juin 2016, 8:51    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

faite déjà opposition aux prelevements ou si vous pouvez suivre vos prélévements attendez qu un prelevement de 400 euros se présente pour faire opposition .Il faut un délai minimum de 15 jours à un mois pour le traitement chez Free de ce fait il ne vous preleveront jamais dans la foulée vous recevrez un mail de leur part  
zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Ven 03 Juin 2016, 10:53    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Bonjour,
avec les post fréquents des résiliations chez Free qui se dégradent à vu d'oeil , ça devient pathétique !

il faudrait vraiment qu'ils revoient leur système , des coups comme ça ne donnent pas envie de revenir pour les partants . c'est dommage

jacques67300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

jacques67300
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juin 2016, 13:36    Sujet du message: email email 73163 68007
Répondre en citant

Bonjour Merci pour votre réponse mais pourriez vous me donner l'émail de Free pour leur envoyer la preuve de retour du matériel  
zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Dim 05 Juin 2016, 14:19    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Bonjour
Justement il y en a pas . Chez Free quand on résilié tout se passe par courrier sauf les factures qui sont disponibles dans le compte. La modernité de Free réside surtout dans les concepts technique de leurs box, mais au delà tout reste à faire.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: