jacques67300 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 19:50 Sujet du message: Matériel réceptionné par Free, mais email de relance reçu
Matériel réceptionné par Free, mais email de relance reçu7316368007
Bonjour,
gros soucis avec Free suite a la résiliation de ma ligne haut débit. Voila j'ai résilié ma ligne suite a un déménagement .Free m'indique comme quoi la résiliation est effective a partir du 1 avril.je leur envoi le matériel en AR avec accuse de réception le 13 avril et le bon pour réception date du 15 avril donc ils ont bien eu le matériel!!! Il y a 3 jour je reçois un email comme quoi je dois renvoyé le matériel .La grande blague!!! donc je n'y prête pas trop attention.
Aujourd'hui je reçois un SMS qu'ils n'ont pas eu le matériel, donc j'appelle Free et ?leur donne le numéro du recommandé ainsi que le poids qui est de 8,3 kg et la surprise la dame me raccroche au nez en me disant qu'elle a pas le temps de regarder. Voila est ce que une personne du staff de Free peut me venir en aide?
Cordialement jacques
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Edox, Posté le: Ven 03 Juin 2016, 7:51 Sujet du message:
1632214318
Busyspider a écrit:
TechNoMaP a écrit:
Si ça marche pas, un petit email avec copie de l'AR et c'est bon
Bonjour
Comment on fait pour envoyer un email à Free ? sur quelle adresse ?
Merci.
J'ai eu le même souci, et je suis passé par Twitter (leur compte c'est @LALIGNEDEFREE ) ou je leur ait fait passé la copie de l'AR par messae privé (pas en public sur Twitter ) et le probleme a été resolu
grem, Posté le: Ven 03 Juin 2016, 8:51 Sujet du message:
10442196923
faite déjà opposition aux prelevements ou si vous pouvez suivre vos prélévements attendez qu un prelevement de 400 euros se présente pour faire opposition .Il faut un délai minimum de 15 jours à un mois pour le traitement chez Free de ce fait il ne vous preleveront jamais dans la foulée vous recevrez un mail de leur part
zouzou64, Posté le: Dim 05 Juin 2016, 14:19 Sujet du message:
8175576101
Bonjour
Justement il y en a pas . Chez Free quand on résilié tout se passe par courrier sauf les factures qui sont disponibles dans le compte. La modernité de Free réside surtout dans les concepts technique de leurs box, mais au delà tout reste à faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum