Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Matériel réceptionné par Free, mais email de relance reçu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jacques67300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 7
 
11 points

jacques67300
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 19:50    Sujet du message: Matériel réceptionné par Free, mais email de relance reçu Matériel réceptionné par Free, mais email de relance reçu 73163 68007
Répondre en citant

Bonjour,

gros soucis avec Free suite a la résiliation de ma ligne haut débit. Voila j'ai résilié ma ligne suite a un déménagement .Free m'indique comme quoi la résiliation est effective a partir du 1 avril.je leur envoi le matériel en AR avec accuse de réception le 13 avril et le bon pour réception date du 15 avril donc ils ont bien eu le matériel!!! Il y a 3 jour je reçois un email comme quoi je dois renvoyé le matériel .La grande blague!!! donc je n'y prête pas trop attention.
Aujourd'hui je reçois un SMS qu'ils n'ont pas eu le matériel, donc j'appelle Free et ?leur donne le numéro du recommandé ainsi que le poids qui est de 8,3 kg et la surprise la dame me raccroche au nez en me disant qu'elle a pas le temps de regarder. Voila est ce que une personne du staff de Free peut me venir en aide?
Cordialement jacques

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 02 Juin 2016, 21:58    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Poste sur l'ADUF et freenews pour maximiser les chances de tomber sur un corp Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TechNoMaP
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2015
Messages: 141
 
144 points

TechNoMaP, Posté le: Ven 03 Juin 2016, 0:59    Sujet du message: 117683 108617 Répondre en citant

Bonjour,

La plateforme logistique qui s'occupe des swap et retour box est en inventaire jusqu'à demain soir.

Rappelles en début de semaine prochaine avec la preuve d'envois. Si ça marche pas, un petit email avec copie de l'AR et c'est bon Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 03 Juin 2016, 6:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

TechNoMaP a écrit:
Si ça marche pas, un petit email avec copie de l'AR et c'est bon Smile


Bonjour

Comment on fait pour envoyer un email à Free ? sur quelle adresse ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 374
 
1994 points

Edox, Posté le: Ven 03 Juin 2016, 7:51    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
TechNoMaP a écrit:
Si ça marche pas, un petit email avec copie de l'AR et c'est bon Smile


Bonjour

Comment on fait pour envoyer un email à Free ? sur quelle adresse ?

Merci.

J'ai eu le même souci, et je suis passé par Twitter (leur compte c'est @LALIGNEDEFREE ) ou je leur ait fait passé la copie de l'AR par messae privé (pas en public sur Twitter Wink ) et le probleme a été resolu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 03 Juin 2016, 8:26    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Merci Edox, pour le rappel .. c'est vrai qu'on ne pense pas assez aux réseaux sociaux qui sont très efficaces ..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1654
 
2386 points

grem, Posté le: Ven 03 Juin 2016, 8:51    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

faite déjà opposition aux prelevements ou si vous pouvez suivre vos prélévements attendez qu un prelevement de 400 euros se présente pour faire opposition .Il faut un délai minimum de 15 jours à un mois pour le traitement chez Free de ce fait il ne vous preleveront jamais dans la foulée vous recevrez un mail de leur part  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 549
 
571 points

zouzou64, Posté le: Ven 03 Juin 2016, 10:53    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Bonjour,
avec les post fréquents des résiliations chez Free qui se dégradent à vu d'oeil , ça devient pathétique !

il faudrait vraiment qu'ils revoient leur système , des coups comme ça ne donnent pas envie de revenir pour les partants . c'est dommage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacques67300
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 7
 
11 points

jacques67300
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juin 2016, 13:36    Sujet du message: email email 73163 68007
Répondre en citant

Bonjour Merci pour votre réponse mais pourriez vous me donner l'émail de Free pour leur envoyer la preuve de retour du matériel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 549
 
571 points

zouzou64, Posté le: Dim 05 Juin 2016, 14:19    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Bonjour
Justement il y en a pas . Chez Free quand on résilié tout se passe par courrier sauf les factures qui sont disponibles dans le compte. La modernité de Free réside surtout dans les concepts technique de leurs box, mais au delà tout reste à faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox