Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Avance rapide >> en vidéo Freebox Player

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
arrazzi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

58 points

arrazzi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mai 2016, 17:08    Sujet du message: Avance rapide >> en vidéo Freebox Player Avance rapide >> en vidéo Freebox Player 113865 105225
Répondre en citant

Qui pourrait me dire si il y a un moyen pour régler l'avance rapide lorsqu'on visionne le Replay par exemple autrement que par saut de 3 minutes en 3 minutes ?
Cela fait beaucoup et je ne vois pas comment faire autrement ? le système est pas assez précis par rapport à la concurrence...
Merci pour votre aide !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 21 Mai 2016, 18:26    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'utilise pas le réplay mais logiquement on peut avancer rapidement en utilisant les chiffre de la télécommande avec la Freebox comme 1 pour 10%, 3 pour 30% ou 5 pour 50%, ....

Est ce que tu as essayé pour voir si ça marche.

arrazzi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

58 points

arrazzi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mai 2016, 9:10    Sujet du message: 113865 105225
Répondre en citant

Merci du conseil, oui par les chiffres cela fait bouger l'avance rapide mais j'ai pas encore tout compris et cela semble assez imprécis !
Chez SFR l'avance rapide permet de visionner en même temps les images en accéléré et cela permet de s'arrêter ou on veut aller ...
Je continue à chercher !! Smile

kmf31
Maître de L'Univers

1061 points

kmf31, Posté le: Dim 22 Mai 2016, 10:44    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Je pense pour le Replay c'est assez rigide (soit avance "en grands sauts", soit les 10%, 20% avec touche 1, 2 etc.).

Pour visionner les enregistrements TV (dans le menu "mes enregistrements") on a actuellement:

1) un appui simple sur "avance rapide" => + 10 secondes (et "- 10 secondes" sur "retour rapide"). Cela est assez recent avec un firmware recent.

2) un appui prolonge sur "avance/retour" fait en effet accelerer les choses mais c'est tres peu controlable. A mon avis cela n'a pas d'utilite.

3) un appui sur fleche droite (ou gauche) => +/- 30 secondes (avant, avec un ancien firmware, c'etait +/- 1 minute).
(je parle des touche fleches a cote de la touche "OK").

4) saut a 10%, 20%, 30% du fichier etc. avec un appui sur la touche 1, 2, 3, etc.

Personnellement j'ai programme sur ma télécommande "reseau" des touches supplementaires pour +/- 6 minutes (faire 12 fois fleche d'un seul coup) pour sauter la pub (souvent sur TF1 et M6 etc. ce sont assez exactement 6 minutes et un peu plus). J'ai mis en place un systeme (en Linux) ou j'utilise une télécommande USB branche au PC pour l'utiliser avec la Freebox a travers le protocol télécommande reseau (avec des scripts et les logciels irexec, wget etc., j'avais decrit de details la dessus déjà dans divers forums mais personne ne semble interesser a ca ...).

L'avance rapide avec vision direct est quand meme assez compliquee a realiser avec le format TS. Sur le PC avec VLC ce n'est pas mieux. On peut sauter et programmer 4 durees differentes mais pas vraiment faire avance rapide.
Personnellement je prefere la methode "sauter" si on a differentes durees pratiques genre 20 secondes, 1 minute, 5 ou 6 minutes etc. a sa disposition.

arrazzi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

58 points

arrazzi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Mai 2016, 10:51    Sujet du message: 113865 105225
Répondre en citant

Merci, tout cela me semble plus clair et je regrette un peu le manque de souplesse en Replay surtout .
Le problème avec Free c est qu'il faut toujours tout deviner et expérimenter tout seul , heureusement que la communauté des freenautes est Geek et serviable sur les forums.
Bon prix pas chers mais SAV limité chez Free !
Merci beaucoup encore ... Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: