fz871 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 13:37 Sujet du message: (V6) Voisins connectés à la Fibre
(V6) Voisins connectés à la Fibre10050393489
Bonjour à Toutes et Tous
Il y a la Fibre qui passe dans la zone pavillonnaire, où nous habitons, il y a un boitier devant notre maison, les voisins de gauche et de droite, sont abonnés à la Fibre chez SFR, devant pratiquement chaque maison, il y a un boitier "Fibre", renseignement obtenu par les voisins
OR... lorsque je fais une recherche sur n'importe quel fai, dont Free, je ne suis pas éligible à la Fibre... si j'indique mon adresse
Et si j'indique l'adresse des voisins (qui m'encadrent... heu non... pas dans ce sens... )... hop hop hop... ils sont éligibles...
Question : y a-t-il la possibilité à Free, de se connecter sur le boitier Fibre qui est devant notre maison, ou pas ?
Busyspider, Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 14:38 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Çà dépend
Déjà SFR peut raccorder des clients autrement que les autres opérateurs
Donc être éligible SFR peut signifier être éligible aux offres câblo-opérateur Type Numéricable en FTTLa ou FTTB et ces 2 architectures ne sont pas compatibles avec le FTTH*
* FTTH (Fiber To The Home) qui est la Fibre jusque dans la maison, et c'est la technologie utilisée par Free .. et Orange principalement.
Après oui c'est bizarre que tes voisins soient éligibles Fibre optique chez Free et pas ta maison ??? Mais sans doute parce que les sites ne dévoilent pas les numéros actifs.
Freeboooox, Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 15:26 Sujet du message:
10450096995
Busyspider a écrit:
Bonjour
Après oui c'est bizarre que tes voisins soient éligibles Fibre optique chez Free et pas ta maison ??? Mais sans doute parce que les sites ne dévoilent pas les numéros actifs.
Bonjour Busyspider,
Je ne sais pas pour Free, mais certains que je ne citerais pas te disent éligible et au final tu te retrouves avec une connexion ADSL !!!
fz871 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 16:35 Sujet du message:
10050393489
Bonjour à Vous Deux
@Busyspider
je viens de tester via ton site, la Fibre Free, avec mon adresse, il ne trouve rien...
Je l'ai fait via dégrouptest, et il trouve, ceci :
https://www.degrouptest.com/r/tvaexJ068CcOL8|00|x77SjVZW0|00|4qhraEwpimhRrin|01|nIsd4utdus8k34Ij8Y5IX7IBbhqjwphlNi29hDFsq|00|B|01|w|03||03|
Nous lisons que sur Numéricable, la voie est raccordée... alors que dans leur boutique, qui est située à 1km de chez nous, ils ne le voyaient pas...
UserFBX, Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 16:47 Sujet du message:
7360168428
De la fausse Fibre quoi !
Bon c'est sûr que c'est mieux que votre ADSL tout pourri :
Citation:
VOTRE DEBIT DISPONIBLE EST FAIBLE, PENSEZ AUX OFFRES Internet PAR SATELLITE !
Par contre :
Code:
Technologie utilisée : câble
Là clairement, il n'y a pas le moindre brin de Fibre optique. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
UserFBX, Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 17:15 Sujet du message:
7360168428
J'ai bien lu, c'est écrit "Votre domicile n'étant pas éligible au haut débit par ADSL ou seulement à un débit très faible".
J'ai des clients qui ont l'agrumebox avec environ 300 Kb/s ! C'est un abonnement ADSL avec un débit pourrave mais c'est bien un abonnement ADSL.
En fait il y a un problème dans les résultats, pour Bouygues et SFR, ça donne l'éligibilité au : 00016 AVENUE DE NAUGEAT 87280 LIMOGES et cette adresse est en zone 100 mégas contrairement à la vôtre qui est en zone 30. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Twister59, Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 17:48 Sujet du message:
9379287274
Pour revenir au test Degrouptest, sur certaine adresse le site est complètement paumé,
j'ai déjà tester une adresse ou on me dis que le débit disponible est trop faible et qu'il est préférable de se tourner vers le satellite, alors que si je test l'adresse du voisin sa me donne une longueur de ligne d'une centaine de mètres éligible au VDSL donc bon...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum