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Tickets Incident sans réponse depuis 7 jours
 

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romaingg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 2
 
2 points

romaingg
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2016, 10:53    Sujet du message: Tickets Incident sans réponse depuis 7 jours Tickets Incident sans réponse depuis 7 jours 135585 124883
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Bonjour à tous,

Je viens ici, pour la bonne et simple raison que je ne sais plus ou m'adresser ni que faire.
J'ai déclenché un ticket incident le 11 Mai (Box bloqué étape 2).
Free atteste réception le 12 Mai et indique faire un test de positionnement.
Depuis rien aucune nouvelle.
J'ai essayé de passer par le 3244, mais personne n'est accessible, cela raccroche constamment sous prétexte que le ticket incident est en cour de traitement.
Par la suite, j'ai essayé l'application FACE To Free, la semaine dernière les opérateurs m'ont indique qu'il fallait" quand même un peu de temps monsieur, on a pas que vous à traiter, soyez patient".
Hier la réponse fut "nous n'avons pas de visibilité de traitement, vous devez attendre, le technicien finira bien par venir un jour".
Je passe sur la façon super discourtoise à laquelle j'ai été reçu hier;
Du coup passage boutique Free dans ma ville, réponse la encore je ne peux rien faire, désolé.
Le garçon sympa m'indique que je dois téléphoner à un 08 XXXXX, facturé évidement xxx € l'appel (pas de petit profit).
Lors de cet appel j'ai un conseillé très sympa qui m'a indique lui aussi ne rien pouvoir faire, mais qu'il comprenait parfaitement mon problème, mais que malheureusement je dois attendre être patient ou alors résilier et aller ailleurs car je ne suis pas le seul dans ce cas.
Je ne sais plus ou m'adresser, ni que faire d'ailleurs, l'un ou l'une de vous à t'il une idée ou une astuce.
Entre nous j'ai les salaires de ma boite à virer la semaine prochaine, je ne peux le faire que de chez moi, et chaque fois que j'ai en ait parlé à un conseillé Free la réponse fut "c'est pas notre pb".
Bref ceci est un appel au secours, si quelqu'un m'entend.
Merci de votre aide.
 
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Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1932 points

Gwada911, Posté le: Mer 18 Mai 2016, 13:16    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Exposes ton problème sur le Forum de l'ADUF. Quelqu'un de chez Free te viendra en aide.
_________________
VDSL Free :

VDSL ORANGE:
 
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sinclair
Esprit de L'Univers


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sinclair, Posté le: Mer 18 Mai 2016, 13:33    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Tu es au courant que l'on sort d'un pont de 3 jours quand même et de plus en plein mois de mai donc effectifs technicien réduit.

Pour ton problème Free t'indiques réception le 12/05 donc avec un peu de chance un test de position est fait le 13/05 ou alors avec un manque de chance le 17/05 (vu que le 16/05 était férie) et nous sommes le 18/05 donc pas la peine de t'affoler le retour du tdp devrait arriver aujourd’hui ou demain :délai de 7 jours ouvrés
 
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Domina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2016
Messages: 54
 
54 points

Domina, Posté le: Mer 18 Mai 2016, 13:44    Sujet du message: 127019 117067 Répondre en citant

Bonjour
Le delais d'un ticket incident est entre 3 et 15 jours
Comme dit plus haut, il y'a eu des jours fériés à prendre en compte!

Ceci dit, cela m'étonnerait bcp qu'un conseiller ait pu te dire clairement que "c'est pas notre problème" ou "qu'un technicien viendra bien un jour" cela ne fait pas partie du discours!

Cela étant , il faut attendre le résultat du test de position pour déterminer d'où vient la panne!
Suite à ça, soit un technicien passe chez toi ou alors une intervention FT!

Il faut effectivement de la patience!
C'est pour cette raison que Free ne propose pas de contrat professionnel.

Bon courage à toi!
 
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Freeman971-93
Disciple de L'Univers


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Freeman971-93, Posté le: Mer 18 Mai 2016, 13:58    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

En plus vous êtes un professionnel !! Nah mais j'hallucine . il est ou le sens de responsabilité ?
Vous Avez des délais de particulier et effectivement il y a eu des ponts
 
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romaingg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 2
 
2 points

romaingg
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2016, 14:12    Sujet du message: 135585 124883
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Avant tout Merci à tous de vos réponses.

Je vais donc faire œuvre de patience, comme vous semblait me le conseiller.
La ou je suis un peu perdu c'est que personne n'est en capacité de répondre.
 
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coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1116
 
1989 points

coolrenea, Posté le: Mer 18 Mai 2016, 14:34    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

N'ôublie pas que tu.eschez Free.  
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nono2539
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2015
Messages: 22
 
58 points

nono2539, Posté le: Mer 18 Mai 2016, 17:07    Sujet du message: 116897 107926 Répondre en citant

Bonjour romaingg

Pour une réponse "plus efficace" vas plutôt sur
https://www.Free-reseau.fr/forum/

Les sarcasmes y sont moins nombreux.

Bon courage
 
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grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Mer 18 Mai 2016, 20:24    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

si vous etes un pro , vous devez avoir plusieurs lignes téléphoniques donc aller chez Orange pendant quelques temps puis quand votre ligne fonctionnera parfaitement retourner chez Free  
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