Philg62 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Mai 2016, 13:15 Sujet du message: Impossible de configurer Kodi en Mode Server Web sur Mini 4K
Impossible de configurer Kodi en Mode Server Web sur Mini 4K4402039510
Bonjour
Je n'arrive pas a configurer Kodi sur mon Player Mini 4K en mode Web Serveur. "Echec du démarrage"
Ce n'est pas a cause du port 8080 car sur ma tablette sur le meme reseau, ca marche.
alban3610, Posté le: Dim 15 Mai 2016, 3:50 Sujet du message: Re: Impossible de configurer Kodi en Mode Server Web sur Min
Re: Impossible de configurer Kodi en Mode Server Web sur Min7841172947
Philg62 a écrit:
Bonjour
Je n'arrive pas a configurer Kodi sur mon Player Mini 4K en mode Web Serveur. "Echec du démarrage"
Ce n'est pas a cause du port 8080 car sur ma tablette sur le meme reseau, ca marche.
Qui aurait une idée
Merci
Bonjour,
perso j'ai eu des problèmes aussi pour associer la télécommande smartphone yatsé.
j'ai du changer mon port en 8040 ou 8050 ou autre mais pas 8080 car il est déjà utilisé visiblement
essaye de le modifier quand meme _________________ Ligne: Fibre FTTH
<= Test sur mon Galaxy S9 en Wifi 5 Ghz.... <= sur mon PC en Ethernet
Fystrack, Posté le: Jeu 19 Mai 2016, 9:05 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Philg62 a écrit:
OK je ferais le test.
Mais bon ce qu'il y a de bizarre quand meme c'est que sur ma tablette en laissant 8080 ca marche.
Donc c'est pas un probleme de port déjà utilisé.
Le port 80 et 8080 sont reverse sur le Mini 4K . Surement pour nous a la Hotline , les maj ou pour des raison de sécurité .
Perso j ai mis le port 30000 et tout fonctionne impect
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum